Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #345, le 19 Mai 2008 à 21:33 »
Et maintenant si on faisait le ratio nouveaux persos hommes et femme depuis soul2 ? parce ce que là c'est moins la fête ^^

(et j'aime pas les chouettes, même s'il passe mieux en humain il est loin très loin d'avoir la classe du edge master pour moi)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #350, le 19 Mai 2008 à 23:14 »
De toute facons rien ne vaut Talim :yes:.

Mais apres pour le choix des persos et le ratio je le trouve trés équilibrés. Le hic c'est que malgrés ce choix ont en réalité des persos en doubles dans leurs gameplay.
Sophitia/Cassandra/Lizardman pour ne citer qu'eux. C'est vraiment dommage quand on connait que en arme blanche il y a encore pas mal de choses à découvrir.

Mais avec ce soul4 on est loin de la révolution du 3 au termes de persos gamplay. Car entre Zasalamel et Tira on en avait pour notre argent.  Ces deux persos ont apporté quelque chose de nouveaux. Quelque chose qui avait manqué dans le deux, car parmi les innovations le deux ne presentait  que les tonfa de Talim vu que Raphel n'etait que le double de Xianghua.

Cependant ce Soul 4 m'enchante et j'attend de voir ce que va donner aussi la liscence Star Wars car ca m'etonnerait que Namco ait dépensé des mille et des cents pour deux persos. Je vois de là arrivé deux nouveaux perso qui seront dispo que sur le live ><.

You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #353, le 20 Mai 2008 à 15:41 »
Citation de AZB le 19 Mai 2008 à 22:45
N'empêche quand on compare les artworks des différents SC:

SC2

SC3

SC4

A chaque nouvel épisode, elle gagne un bonnet :mdr:
: Lundi 19 Mai 2008, 22:39:00
Alors qu'avec un peu d'imagination et sans silicone, y'a moyen de faire une Ivy sensuelle sans qu'elle fasse poufiasse :lac:
Joli fanart. En regardant les 3 versions issus des Soul Calibur 2,3 et 4 je dois dire que je préfère celle du 2  :mouais:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #357, le 21 Mai 2008 à 04:37 »
Nan mais Ivy n'est bien (et imbattable donc) qu'entre mes mains. Pas entre celles du Kianus Pervericus! :mrgreen:
Je sais que Thom va se radiner en disant (et c'est vrai) qu'il m'avait battu, mais j'ai pris BEAUCOUP DE GALON depuis. :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #359, le 21 Mai 2008 à 11:57 »
Ah mais je maitrise Voldo encore mieux qu'Ivy! Quand je rencontre de nouveaux joueurs, je leur demande s'ils veulent S ou M. On me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes, et quand ils se prennent du Primal Dominance d'Ivy a tour de bras (plus le coup de talon la ou je pense), ou bien des enchainements imbittables de Voldo, on me demande gentillement de changer de perso, parce que bon, on avait compris que je les maitrisais bien. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

GTA IV »