Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #330, le 18 Mai 2008 à 01:42 »
Pour ma part elle rentre bien dans la ligne des persos de soul. Certes elle fait tres dark et et tres caslelvania voir meme un chouia Killer Instinct.

Son coté soubrette complete bien le coté renaissance de Raphael. On quitte l'univers Feodal et c'est pas plus mal. Et on est tres loin des presentations des autres persos qui ressemblait à rien. Pas de charisme et aucune interaction avec l'histoire du jeu.

Pour l'arme c'est du soul donc grosse lame qui va savater te gueule en deux moulinets, je sens bien un style de jeux à la Kilik avec une force de frappe à la Talim.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #332, le 18 Mai 2008 à 16:28 »
Citation de squekky le 18 Mai 2008 à 01:42
Pour l'arme c'est du soul donc grosse lame qui va savater te gueule en deux moulinets, je sens bien un style de jeux à la Kilik avec une force de frappe à la Talim.
Perso je verrais plus un style à la Astaroth mais en moins lourdingue ( en gros allonge et puissance de dingue sans se traîner comme un gros sac )
: Dimanche 18 Mai 2008, 13:13:37
Sinon je me demandais... Des nouveaux persos sans gros nibards ni tenues affriolantes ( des nouveaux persos masculins, donc ), ils comptent nous en présenter quand chez Namco? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #334, le 19 Mai 2008 à 08:33 »
En fait le créateur d'Ashlotte n'est autre que... Oh Great!
Mwahahaha engager l'empereur des gros nichons jupe raz la touffe pour finir par se retrouver avec une goth planche à pain... Ils doivent être bien degs' chez Namco !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #336, le 19 Mai 2008 à 14:08 »
A ce propos :
Citation

Yes. Shocking. For your submission, the above picture, showing Soul Calibur's Ivy as she's depicted on the game's official website. On the left, how she appears on the Japanese site. On the right? How she appears on the American site. This will not go down well with die-hard fans, Namco Bandai. They're not in this for the swordplay.
( http://kotaku.com/391421/namco-bandai-in-shock-soul-calibur-breast-cover+up )

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #337, le 19 Mai 2008 à 14:14 »
J'ai le droit d'etre mort de rire? Au passage, le changement de couleurs du fond etc, c'est pour cacher l'incrustation, ou c'est juste plus "vendeur" culturellement? Sincerement, je la prefere couverte, elle parait moins vulgaire.
Mais au moins, en se rememorant la ligne d'Ashlotte, et sachant qu'a l'epoque le silicone n'existait, on sait maintenant d'ou viennent les implants d'Ivy. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #338, le 19 Mai 2008 à 14:53 »
Les ricains et leur éternelle pudibonderie mal placée  :mdr:

N'empêche je rejoins Mariah Kamen pour le coup, elle fait cent fois moins vulgos avec la poitrine couverte, quand ça déborde comme ça c'est pas bô :sweatdrop:

( Sinon effectivement le changement de couleurs ça doit être pour masquer le raccord... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #339, le 19 Mai 2008 à 17:52 »
Oui, enfin à ce stade, c'est plus une poitrine, c'est une mutation génétique liée à la proximité de Tchernobyl. :peur:

Elle ferait passer Lara Croft pour une planche à repasser. :peur:

Et je suis d'accord, couvert, ça passe mieux... Je sais pas où, mais ça passe mieux. :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #341, le 19 Mai 2008 à 20:49 »
Perso, rien à cirer, j'ai jamais aimé ivy, en partie à cause de kian-ivy-maniaque (comprendre le mec il n'utilise QUE ivy, truc qui rend fou). Tant que Kilik et Seigfried sont réussis...
Ce qui est plus ennuyeux c'est ce ratio homme/femme qui commence à virer au grand n'importe quoi, alors qu'on a toujours pas Hwang ou de Li-long (bon ok li-long c'est justifié en partie mais je persiste à le trouver bien plus classe que max elvis) de retour.
Et ça me fout les boules de devoir jouer avec Yoda, mais ça c'est pas grave, j'avais eu la même pour spawn à l'époque...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #342, le 19 Mai 2008 à 20:57 »
Citation de Hugues le 19 Mai 2008 à 20:49
Ce qui est plus ennuyeux c'est ce ratio homme/femme qui commence à virer au grand n'importe quoi,
En effet, dans cet épisode il me semble qu'on a quasi-autant de personnages féminins que de masculins, à 1 ou 2 persos près  :sweatdrop:
Citation
alors qu'on a toujours pas Hwang ou de Li-long (bon ok li-long c'est justifié en partie mais je persiste à le trouver bien plus classe que max elvis) de retour.
Mais grave, Yunsung et Maxi ne seront jamais que de pâles copies de ces deux-là  :lac:
Citation
j'avais eu la même pour spawn à l'époque...
Fallait avoir une Gamecube

( pour Yoda, je suis bien d'accord avec toi :sweatdrop: )



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #343, le 19 Mai 2008 à 21:13 »Modifié le 19 Mai 2008 à 21:22 par Hugues
Citation
Fallait avoir une Gamecube
En fait j'ai soulcalibur 2 sur ps2 ET sur gamecube (suite aux pressions ivyesque) mais j'ai toujours trouvé que le design et le gameplay de link et heihachi étaient tout sauf approprié à un soul.
(Nan mais link entre sa dégaine fluo arc en ciel et sa capacité à spammer bombes, boomerangs et fleche, c'est un peu limite, et puis ses enchainements ne me parlent pas trop).
Spawn et sa hache me semble au final le plus dans le ton des trois.
Citation
En effet, dans cet épisode il me semble qu'on a quasi-autant de personnages féminins que de masculins, à 1 ou 2 persos près
Bah 13 persos hommes <<< 15 persos femmes pour le moment je crois, plus 2 "choses" ^^ (lizardman et yoda), ça reste raisonnable mais bon disons que ce serait sympa d'avoir un ou deux nouveaux persos masculin au milieu de ces cinq six femmes. Histoire de donner dans le 50/50.
Citation
Mais grave, Yunsung et Maxi ne seront jamais que de pâles copies de ces deux-là
Surtout qu'on a eu le droit au retour de Rock donc je ne comprend pas...
(et puis edge master aussi ce serait chouette de le revoir parce qu'entre la chose du 2, et la chouette du trois, my god. Necrid en revanche ça ira ^^)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #344, le 19 Mai 2008 à 21:27 »
Bah Lizardman, à la base, c'tait un homme ( j'peux même donner son nom, dans SC1 ils disent qu'il s'appelait "Aeon Calcos" ou un truc du genre  :P )

Sinon j'ai fait le compte exact pour le ratio hommes/femmes ( oui, j'ai que ça à foutre  :mdr: ) en comptant Lizardman et Yoda dans les persos masculins même si c'est des bestioles ( ça se voit qu'ils sont de type mâle, quand même :o ).


f = Amy, Angol Fear, Ashlotte, Cassandra, Hilde, Ivy, Seung Mina, Scheherazade, Setsuka, Shura, Sophitia, Taki, Talim, Tira, Xianghua

m = Astaroth, Cervantes, Kilik, Lizardman, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Raphael, Rock, Siegfried, Vader/Yoda, Voldo, Yoshimitsu, Yunsung, Zasalamel

Vader et Yoda ne comptant que pour un vu que chaque version n'aura que l'un ou l'autre, on arrive à 15 de chaque côté, égalité parfaite pour le moment donc.
Citation
parce qu'entre la chose du 2, et la chouette du trois,
Perso Charade j'aimais pas du tout non plus, parce contre il était très bien Olcadan dans SC3 :whip:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »