Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #300, le 6 Mai 2008 à 13:22 »Modifié le 6 Mai 2008 à 14:16 par Shaka999jp
Citation de Matthieu le 6 Mai 2008 à 12:57
Bah déjà, actuellement ma Bobokse n'est pas connectée au net. Donc la question ne se pose pas pour l'instant :pout:
Chose totalement inadmissible en 2008. Avoir une Xbox et ne pas se connecter au Live, c'est comme avoir une bagnole et la laisser au garage.
Citation
Mais le pire, c'est que t'as quand même raison, par exemple qu'ils nous foutent un Li Long dans SC4 je serais capable de craquer, j'ai honte Enfin j'espère que ce genre de pratique va pas se généraliser, si c'est pour nous sortir des jeux de baston avec 8 persos qui s'battent en duel et le reste c'est à dl moyennant pépètes, euh... :peur:
Tu crois qu'ils vont se gêner vieux fou? :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #303, le 7 Mai 2008 à 03:07 »
Il y a quand meme deux politiques pour ce style d'add on en live.

Je prends toujours les même exemples mais ce sont les plus parlant pour le moment.

Naruto offre une section versus avec dix persos, on a l'impression de retrouver le premier volet sur game cube. Donc pour ceux qui veulent du fight obligé de banquer 1000 credits pour avoir les 4 nouveau persos. Shikamaru quand à lui il est offret quand on s'inscrit sur le site d'Ubisoft.

Donc au ratio on a quand meme 5 personnage supp sur les 10 convenus, surtout que sur les 5 ils sont devellopé pour le jeu. C'est juste un code qui les active ( enfin je crois..). Donc là ce n'est pas du bonus c'est du jeu incomplet et de l'arnaque pure et dure.

Apres Forza 2 qui est un jeu de caisse assez complet. Pour 2000 credits je crois on à l'intégralité des voitures devellopé en dehors ainsi que deux nouveaux circuits. Arnaque je dirais non, c'est plus une prolongation de la durée de jeu qui est déjà exellente. Et ce style d'add on je dis oui, car on a eu pour notre fric avec l'achat du jeu et là on continue l'aventure.

De toute facon chacun voit midi à sa porte mais le cas Naruto est comment dire... précusseur de ce qui va se passer pour Street Figther 4 ou meme Soulcalibur 4.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #308, le 14 Mai 2008 à 16:05 »
Je parlais de tes histoires de stéroïdes.
C'est pas grave, t'es jaloux c'est tout. Il a p'tet des couilles de la taille d'un grin de riz au moins il peut se lécher les biceps comme un prédateur.  :joker:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca veut rien dire! One!One!  :royal:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #309, le 14 Mai 2008 à 16:16 »
Beuh, ptet que toi t'aimes jouer avec des veaux aux hormones huileux, mais c'n'est pas le cas de tout l'monde :pout:

( Pis t'façon, ils auraient mieux fait de faire revenir Jill, là  :lac: )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #311, le 14 Mai 2008 à 21:29 »
Ben sur l'écran, c'est difficile à dire, mais sur l'artwork elle a plutôt l'air d'être métisse j'ai l'impression  :sweatdrop:
: Mercredi 14 Mai 2008, 16:59:19
Citation de Aladfal le 14 Mai 2008 à 21:25
La fille au shotgun, c'est Alice... :peur:


Pour la peine! :o

Déjà que dans RE4, y'avait un clin d'oeil à peine appuyé au premier film avec la salle des lasers, s'ils osaient nous coller super-Alice-qui-se-fighte-Nemesis-à-mains-nues dans le 5 ce serait le coup de grâce :stretcher: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #313, le 15 Mai 2008 à 10:57 »
Apres la potirine d'Ivy voici les fesses de ......

Bon là j'adhere mieux que les precedents et le Yoda. Dans le design on est dans l'esprit soulcalibur. Meme si là on commence à lorgner sur Dead or Alive.

J'imagine meme pas un combat entre elle et Ivy. Surtout qu'il y a l'option "dechirage" des vetements.

 C'est sur tous les Kevins de la terre vont faire une crise d'acnée. :mdr:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #314, le 15 Mai 2008 à 11:09 »
"Shura"?  :sweatdrop:

Sinon on a enfin un nouveau perso qui ne dénote pas avec l'univers Soul Cal', c'pas trop tôt... Par contre pour l'originalité on repassera, on dirait un mix entre Taki et Mitsurugi ( voire Cervantes en plus pour les deux épées )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »