Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #211, le 1er Avril 2008 à 10:58 »
Wéééééééé, elle a les tétons qui pointent!!! Je bande!!!  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon c'est quand vous voulez Namco pour nous présenter de VRAIS nouveaux persos parce que vraiment
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #212, le 1er Avril 2008 à 11:11 »
Quand je disais que ce jeu me faisait peur. Ben là c'est vraiment les chocottes que j'ai....

Devant ca je prefere me remettre à Soulcalibur sur Dreamcast qui est bien plus beau que le 3 de PS2.

Mais en attendant qu'est ce qui ce passe chez namco ? Il est ou le charisme ? Elle est ou cette ambiance dark et pleines de mysteres qui auréolé les SC et Souledge. Car là aucun des nouveau persos n'arrivent à la chevilles des persos existants.

Bref foutage de gouuuuuuuuuuuuuuule pour le moment.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #214, le 1er Avril 2008 à 11:42 »
Euuuuh... C'est pas forcément les nénés qui me font chier là. C'est juste le changement de style radical par rapport au reste. Malgré des concept-arts "manga" (2 traits tout ça...), la direction artistique avait quand même gardé une approche assez réaliste de ses personnages (anatomie) niveau modeling. Là ça part en vrille. C'est ptet le perso qui est le plus proche des concepts, mais c'est pas homogène du tout par rapport au reste.

... Et c'est bien moche au passage.  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #215, le 1er Avril 2008 à 11:44 »
Oui mais si ils mettent des gros seins c'est pour appater le client pasque ya des soucis ailleurs  :mdr:
Effectivement après un second remattage, et en faisant abstraction de cette étrange tenue, le rendu est zarb.

'tain pourquoi j'ai perdu, ET le 1 sur la dreamcast, et le 2 sur la box ...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #216, le 1er Avril 2008 à 11:47 »
Y a des gros seins partout de toute façon. Sur un corps réaliste, avec un visage réaliste ouais ça marche... Mais sur une tête qui a pas de nez et des yeux crâmé par 15 sources lumineuse (qui n'existe même pas d'ailleurs...) ça m'excite déjà beaucoup moins vois-tu...  :sbIntello:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #217, le 1er Avril 2008 à 11:56 »
Là ce qui part en vrille c'est le concept meme du jeu et de son histoire. Le déballage d'airbag ford on le savait depuis le succes des Dead or Alive. C'est pour ca que Taki et Ivy se font refaire les jumelles.

Mais en attendant je vois mal ces persos dans l'univers SC déjà le Yoda ca ne m'a point faire rire mais le coup Lodoss et miss phatasme nippon je rigole plus jaune.

La liscence perd de son panache et de son mystissime. On s'enfonce dans un gouffre de fanboys kevinisé. Le jeu sera peut être tres bien facon gameplay tout comme dans son graphisme et encore là il est beau mais un peu trop poussé trop de lumiere d'effet de brillance. On s'y perd, le coté de soul c'etait du fight à l'arme blanche avec des persos qui avait la classe. Aujourd'hui c'est promo chez bebere le boucher du coin et les persos on voit bien le manque d'inspi. Il y a qu'a comparé ces nouveaux persos avec les precedents. Il n'y a pas photo entre Tifa Zasalamel pour le 3, Talim et Raphel pour le 2 il y a un fossé avec ces nunuches sorties des fin fond d'akiba.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #218, le 1er Avril 2008 à 12:53 »
Citation de squekky le 1er Avril 2008 à 11:56
La liscence perd de son panache et de son mystissime. On s'enfonce dans un gouffre de fanboys kevinisé.
J'adore!  :yaisse:

Soul Calibur, quand j'y repense, c'etait vraiment la claque ultime quand c'est sorti sur DreamCast... 'tain chais pas vous, mais j'en ai use des slips devant tant de classe.

Un vrai recrutement de reve.

C'est marrant j'accroche pas vraiment au 3 auquel Kamen essaye, avec du mal, de me faire aimer.
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #219, le 1er Avril 2008 à 13:21 »
Rien ne vaut la version Dreamcast. C'est bet à dire mais plus dix ans ont passé et ce jeu n'a pas prix une ride. Et là avec ce quatrieme volet on voit le changement, on passe du stade jeu de baston sorti d'outre tombe à la grosse liscence pour morveux en manque de mangasse et de gonzesses.

Je ne dis pas que le jeu avant etait underground, mais il avait son charme à une époque ou Street figther et Mortal Kombat tenait encore le haut de l'affiche. Bref presenté comme il est, il ne donne pas envie hormis le fait qu'il soit un jeu de baston next gen. Mais bon on achete pas un jeu que pour son graphisme. Donc soit on a toutes les merdouilles et apres on aura réellement les vrais persos soit on peut faire l'impasse et attendre un autre jeu, style un bloody roar ^^.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #220, le 1er Avril 2008 à 13:35 »Modifié le 1er Avril 2008 à 13:43 par Battouman!
Citation de squekky le 1er Avril 2008 à 13:21
Je ne dis pas que le jeu avant etait underground, mais il avait son charme à une époque ou Street figther et Mortal Kombat tenait encore le haut de l'affiche.
C'était surtout (enfin pour moi), le premier baston jeu 3D qui ressemblait à quelque chose... pas seulement au niveau technique mais comme vous le dites au niveau style et ambiance. Et puis rien que la cinématique d'intro bottait les fesses à trouer le plafond (et ce, bien avant le "Liberi Fatali" de FF VIII").
Après je ne sais pas si Street et MK tenaient encore le haut de l'affiche... si je me souviens bien, MK étaient sur sa pente savonneuse et Street avec ses Alpha tendait au contraire à se restreindre au public coeur qui a connu la saga sur 16 bits. A l'époque c'était surtout Tekken ou VF qui étaient hyppés.
Citation
Soul Calibur, quand j'y repense, c'etait vraiment la claque ultime quand c'est sorti sur DreamCast... 'tain chais pas vous, mais j'en ai use des slips devant tant de classe.
:yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #221, le 1er Avril 2008 à 15:27 »
Citation de Battouman! le 1er Avril 2008 à 13:35
Après je ne sais pas si Street et MK tenaient encore le haut de l'affiche... si je me souviens bien, MK étaient sur sa pente savonneuse et Street avec ses Alpha tendait au contraire à se restreindre au public coeur qui a connu la saga sur 16 bits.
Je confirme, pour MK c'était encore la traversée du désert ( MK Gold, la version Dream de MK4, s'est fait cracher dessus quasiment partout alors qu'il était pas si mal que ça, et le revival vraiment troidai n'aura lieu que 3 ans plus tard ), et Street y'avait plus que les fans hardcore pour s'intéresser au Third strike qui venait de sortir en arcade...  :sweatdrop:
Citation
Soul Calibur, quand j'y repense, c'etait vraiment la claque ultime quand c'est sorti sur DreamCast... 'tain chais pas vous, mais j'en ai use des slips devant tant de classe.
Perso je dirais que le seul truc décevant, c'est l'impossibilité de gagner de nouvelles armes comme dans Soul Edge... Sinon le reste en effet  :w00t2: Même SC3 qui pootre pourtant un maximum ne m'a pas laissé un aussi bon souvenir, c'est dire  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

GTA IV »