Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #106, le 15 Décembre 2007 à 18:10 »
Ah oui c'est très différent de Little Big Adevnture, que je connais que de nom.
Si tu veux voir une petite vidéo. Ca fait un peu lemmings, en tout cas j'adore le design et ce que le jeu pourrait proposer.
Citation de Aladfal le 15 Décembre 2007 à 13:50
Accessoirement, il me semble erroné de dire que tout le monde se fout de Little Big Planet, l'est même très très attendu.
Ah me semblait pas voir beaucoup de monde en parler de ce jeu, c'est toujours MGS+FF qui est en ligne de mire.

: Samedi 15 Décembre 2007, 17:04:56
J'ai regardé encore la vidéo et j'adore!!! Franchement si il est réussi ça pourrait me faire prendre une PS3 (en tout cas beaucoup plus qu'un MGS ou FF).
Si il pouvait y avoir plus de jeux qui sortent des sentiers battus.........

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #107, le 15 Décembre 2007 à 18:12 »Modifié le 15 Décembre 2007 à 18:15 par KiaN
Citation de dd2902 le 14 Décembre 2007 à 19:49

c'est une superbe image , non?
Gonflé  :transpi:
Et trop finalement, je préfère comme elle était à l'époque de Soul Calibur II et aurait préféré la voir ainsi. Là c'est juste too much...


Pis bon, un petit tout petit coup d'épée au milieu et hop les seins à l'air  :coucou:

Posted on: Saturday 15 December 2007, 18:11:03
Citation de Aioriaiszebest le 14 Décembre 2007 à 21:32
Nan mais dans SC2 elle n'avait que 15 ans, donc c'est normal qu'ils ne lui aient pas foutu une poitrinée à la Lolo Ferrari à ce moment-là... Là dans le 4 elle doit facile avoir 20 piges donc elle aura des mamelles monstrueuses comme les autres  :harhar:
Ah c'est donc ça  :mouais:
Ah les japs et les ages...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #108, le 15 Décembre 2007 à 18:29 »
heu, une femme normale n'a pas des nibards pareils...   

là elle pourrait être candidate à une réduction mammaire en clinique...   :sweatdrop:

c'est trop, c'est pas harmonieux, c'est moche... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #109, le 15 Décembre 2007 à 18:36 »
Elle etait parfaite dans le I... Je les deteste, ils en ont fait un monstre. Mais bon, faut voir aussi que Capcom a fait son kimono bien moulant a Ryu. :shifty: Va-t-on enfin penser a l'autre moitie de l'humanite? :whistling2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #110, le 15 Décembre 2007 à 22:19 »
Je me suis pris Mario Galaxy, cet aprés-midi...

Beaucoup disaient de ce jeu qu'il était la digne suite de Mario 64 (Mario 64 qui est vraiment le meilleur opus avec les Mario World, selon moi) et aprés 7 super étoiles dans la poche, je ne peux qu'approuver ces personnes.
C'est vraiment aussi bon que dans son ancetre 64 : La maniabilité fait ici aussi des merveilles ; Le "Non-Jet", voir le "non-instrument superflu sur le dos" est revenu ; Bowser prend bien de la place dans l'histoire et, à ce que j'ai pû voir dans certaines videos, va ici aussi nous barrer la route à plusieurs reprises (contrairement à SMS où il apparassait juste à la fin pour faire des bulles dans sa baignoire de lave) ; Le Chateau de la Princesse qui reste le même avec en plus un village de Toad implanté à l'endroit où il y avait le circuit de Mario Kart 64 (bref, je me comprends... :p) ; La lettre d'invitation de la Princesse au début de l'aventure qui rappelle le nostgalgique que je suis...

Koji Kondo a fait un excellent travail une fois encore j'ai l'impression. J'aime beaucoup la

musique de la premiere galaxie qu'on découvre, morceau qui est aussi le théme qui a servi à la promo' du jeu.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #111, le 16 Décembre 2007 à 02:16 »
Citation de KiaN le 15 Décembre 2007 à 18:12
Citation de dd2902 le 14 Décembre 2007 à 19:49

c'est une superbe image , non?
Gonflé  :transpi:
Et trop finalement, je préfère comme elle était à l'époque de Soul Calibur II et aurait préféré la voir ainsi. Là c'est juste too much...


Pis bon, un petit tout petit coup d'épée au milieu et hop les seins à l'air  :coucou:

Posted on: Saturday 15 December 2007, 18:11:03
Citation de Aioriaiszebest le 14 Décembre 2007 à 21:32
Nan mais dans SC2 elle n'avait que 15 ans, donc c'est normal qu'ils ne lui aient pas foutu une poitrinée à la Lolo Ferrari à ce moment-là... Là dans le 4 elle doit facile avoir 20 piges donc elle aura des mamelles monstrueuses comme les autres  :harhar:
Ah c'est donc ça  :mouais:
Ah les japs et les ages...
Je me demande d'ailleurs qui peut apprécier un tel truc, surtout sachant que c'est un jeu :mdr:

Perso, ces genres de trucs, ça ne me donne pas trop envie d'acheter de jeu, au contraire :sweatdrop:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #113, le 17 Décembre 2007 à 03:57 »
Je dois etre le seul a apprecier ce genre de poses/personnages/design alors... ? (on va encore dire que je mets les pieds dans le plat)

Ou le seul qui n'est pas hypocrite?  :mrgreen:

Non serieux moi j'aime bien ces formes!  :wub:
"Honey badger don't care"

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #114, le 17 Décembre 2007 à 13:11 »
Citation de tinou le 17 Décembre 2007 à 03:57
Je dois etre le seul a apprecier ce genre de poses/personnages/design alors... ? (on va encore dire que je mets les pieds dans le plat)

Ou le seul qui n'est pas hypocrite?  :mrgreen:

Non serieux moi j'aime bien ces formes!  :wub:
non non moi aussi j'apprécie  :mrgreen: , surtout quand ses lolos bougent  :P

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #116, le 18 Décembre 2007 à 07:44 »
Citation de tinou le 17 Décembre 2007 à 03:57
Je dois etre le seul a apprecier ce genre de poses/personnages/design alors... ? (on va encore dire que je mets les pieds dans le plat)

Ou le seul qui n'est pas hypocrite?  :mrgreen:

Non serieux moi j'aime bien ces formes!  :wub:
T'as ete mal sevre, c'est tout.
J'ai toutefois l'impression que le concours de la poitrine X-tra large a ete lance depuis quelques temps au Japon. J'ai toujours apercu des couvertures de magazines avec des filles surdotees, mais la on les voit... partout, meme dans les jeux videos. Ou est situe le probleme? Est-ce le pendant naturel des bonshommes qui ont des bras comme mon tronc? Ou bien devrait-on, histoire de retablir l'equilibre, leur offrir un pantalon hyper-moulant, comme Capcom l'a fait a Ryu?
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »