Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
J'inaugure ce topic qui aura pour but de répertorier toute l'actu autour des jeux multi sur Xbox 360 et PS3 seulement. La version Wii d'un multi n'étant forcément pas comparable.  :sweatdrop: (Tant du point de vu graphique que gameplay) La Wii a déjà son topic ici.
Cela évitera par exemple de jongler à droite et à gauche sur les topics PS3 et 360 pour parler des jeux comme GTA IV par exemple.  :sweatdrop:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, voici une nouvelle vidéo de Gameplay du très attendu Devil May Cry 4.

http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/news/article.jsp?sectionId=1006&articleId=2007042313458317069&releaseId=200609151285614010


Posted on: Wednesday 25 April, 02:20:31
Pas très actif ce thread. :/
Encore des images de DMC4 avec des patterns tout droit venu de Lost Planet.  :D
http://www.gamekult.com/articles/A0000057291/
Posted on: Friday 27 April, 14:21:46
Le thread de la lose quoi...  :peur:
Pas grave, je continue le monologue.

Amateurs de RPGay, réjouissez-vous Square vient d'annoncer "The Last Remnant" qui aura le droit à une sortie simultané au Japon et aux US, l'Europe ne devrait pas être loin...
Basé sur le meilleur Engine au monde (haha !  :classe: ) : L'Unreal Engine 3 qu'a acheté Square il y a déjà quelques temps... Le jeu sortira simultanément sur PS3 et Xbox 360, voux avez des scans ici :
http://www.live360.fr/news/56875/The-Last-Remnant-annonce-par-Square-Enix.html

Et 2 screens, et un artwork chez Kotaku :
http://kotaku.com/photogallery/thelastremnantscreens/1840736?viewSize=thumb800x800
http://kotaku.com/photogallery/thelastremnantscreens/1840728?viewSize=thumb800x800
http://kotaku.com/photogallery/thelastremnantscreens/1840744

 :)
Posted on: Thursday 10 May, 15:13:33
Putain il est dead ce topic... Total lose quoi.  :peur:
 De jolies images de Last Remnant :
http://www.jeux-france.com/news20371_the-last-remnant-tout-en-couleurs.html
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #1, le 25 Mai 2007 à 19:24 »
Nan, nan, je te lis! C'est juste que tant que la PS3 n'aura rien montre vraiment bandant, ben je ne ferai que me documenter de loin en loin. Pour le moment, je rattrape les annees perdues en me goinfrant de PS2, donc... Mais je te prie de continuer a montrer de belles choses de ce genre, ca me permet de me tenir au courant. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #2, le 4 Juin 2007 à 02:09 »
Capcom vient de nous lâcher une première image qui fait office "d'aperçu" du futur remake de SFII "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" qui sortira simultanément sur Xbox360 et PlayStaion3, il pourra monter jusqu'en 1080p.


La 2D Next Gen, ça peut vraiment donner.  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #3, le 4 Juin 2007 à 02:20 »Modifié le 4 Juin 2007 à 02:23 par Khiryu
J'adore! Par contre c'est pas la première image, si tu cherches des infos sur le Capcom's Day, tu trouveras la même version de l'image mais avec Ryu.

EDIT : C'était des photos prises par des journalistes en fait


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #4, le 4 Juin 2007 à 05:50 »Modifié le 4 Juin 2007 à 07:40 par Kamen
J'attends les premieres captures d'ecran... Et des images de Balrog. Basta! :classe:
Et ouais sinon j'avais vu les images de Ryu il y a quelque temps deja... J'aimerais bien que Capcom nous ressorte un VRAI jeu de baston, au lieu des resucees multiples de SFII (quoi que Sammy les bat a plate couture maintenant avec la licence GGXX) ou de bouses infames genre CFJ. S'pas dur enfin! Et puis, la licence Vampire Hunter meriterait aussi amplement un bon lifting. Jedah, reviens-moi en HD!!!!
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #6, le 13 Juin 2007 à 18:14 »
Ivy a des seins enormes, j'aime pas... Je pensais que la chirurgie plastique n'existait pas a l'epoque... A moins que l'alchimie.. :shifty:
Bon, a priori on peut aussi compter sur Tira puisqu'on voit passer un corbeau dans le trailer. J'attends plus d'infos, ce teaser est un peu bidon quand meme, mais voila ENFIN une raison d'acheter une PS3 si le nouvel opus confirme tout le bien qu'on peut penser de la serie.
永遠に、あなたのモノ・・・

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #10, le 13 Juin 2007 à 19:05 »
Citation de Kamen le 13 Juin 2007 à 19:01
@Khiryu : j'suis au Japon, alors la taxe Sony version Europe... :yes: Et puis j'aime bien l'idee de retro-compatibilite de mes jeux PS2. :sweatdrop:
Ouais mais ce que tu dis c'est valable aussi pour la 360 qui se trouve beaucoup beaucoup moins cher au Japon, donc l'ordre reste le même plus ou moins :yes:

Pour la rétro effectivement, même si tous les jeux ne le sont pas, ça peut être sympa si t'as pas de PS2...Ce qui ne doit pas être le cas d'un mec qui a des jeux PS2^^

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #11, le 13 Juin 2007 à 19:40 »
Citation
Pour la rétro effectivement, même si tous les jeux ne le sont pas, ça peut être sympa si t'as pas de PS2...Ce qui ne doit pas être le cas d'un mec qui a des jeux PS2^^
Et des tapis de DDR!!! Tu oulies l'essentiel!
Quant a la 360, a part Gears of War, aucun jeu ne m'excite... Et je flashe sur une console pour un jeu, mais rarement un truc de ce genre (meme si j'avoue qu'il me fait bien baver). Ce fut Soulcalibur pour la Dream, et Kingdom Hearts pour la PS2 (ben vi, avant y avait aucun jeu qui me donnait vraiment envie, meme si j'ai ete decu :sweatdrop:).
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #13, le 13 Juin 2007 à 19:56 »
Citation de Kamen le 13 Juin 2007 à 19:40
Citation
Pour la rétro effectivement, même si tous les jeux ne le sont pas, ça peut être sympa si t'as pas de PS2...Ce qui ne doit pas être le cas d'un mec qui a des jeux PS2^^
Et des tapis de DDR!!! Tu oulies l'essentiel!
Quant a la 360, a part Gears of War, aucun jeu ne m'excite... Et je flashe sur une console pour un jeu, mais rarement un truc de ce genre (meme si j'avoue qu'il me fait bien baver). Ce fut Soulcalibur pour la Dream, et Kingdom Hearts pour la PS2 (ben vi, avant y avait aucun jeu qui me donnait vraiment envie, meme si j'ai ete decu :sweatdrop:).
Ah mais c'est normal, tout le monde achète une console pour un jeu à la base. Même si acheter une PS2 pour Kingdom Hearts c'était effectivement pas très raisonné vu les jeux bien mieux qui sont sortis avant la déception Kingdom Hearts^^
Justement je disais que si tu comptes acheter la PS3 pour un unique jeu qui est Soulcalibur 3 ben c'est illogique dans le sens ou c'est pas un jeu exclusif PS3.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

GTA IV »