Goodies en tout genres

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Goodies en tout genres
« Réponse #60, le 4 Mai 2008 à 22:24 »
En faisant une petite ballade sur ebay, j'ai repensé a une fig que je veux depuis des lustres :




Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !
Je vais me mettre à la recherche d'une belle pièce (pasque à une douzaine d'euros, je pense que ça doit pas être tip top niveau qualité)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Goodies en tout genres
« Réponse #61, le 4 Mai 2008 à 22:30 »
La petite Megara est appelée au standard, la petite Megara :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Goodies en tout genres
« Réponse #64, le 5 Mai 2008 à 03:30 »
Meg, si ca peut t'interesser, j'ai vu un Skywarp neuf a 10 000 Yens environ. Il est vraiment magnifique.
Bon, et quand je reviens, j'ai 15000 trucs passionants a raconter sur Akiba et le Japon qui risquent de vous laisser sans voix.  :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Goodies en tout genres
« Réponse #65, le 14 Mai 2008 à 16:53 »
Noda-Ya va sortir (ou a déjà sorti j'ai un doute sur la date...) une résine de Kasumi Kenshirô de Sôten no Ken taille 1/6 (450mm) pour 28,161円.

Je trouve qu'elle a vraiment de l'allure et le socle en jette pas mal, je sens que mon porte feuille va en prendre un sacré coup... 

      

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Goodies en tout genres
« Réponse #67, le 16 Mai 2008 à 19:25 »
Merci! Mais bon, le jour ou ils reussiront une figurine de Balrog, il pleuvra des cup-ramen sur tout l'archipel. Nan mais serieux, son torse a l'air d'etre en plastique (je sais qu'il l'est! Mais il devrait pas le paraitre) et sa tete, n'en parlons pas. Soupir. :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120