Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
Reply #309 –
Alors voici cet ultime post pour tenter de te prouver son incompétence. La plupart des choses y ont pourtant déjà été dites:
Les gros sabots qu'elle a mis pour draguer Bayrou. C'est nécessaire pour gagner les élections de draguer les oranges, mais elle aurait pu (du) faire montre de plus de finesse. C'est vraiment la démagogie à l'état pur, qui ne prend même pas la peine de se dissimuler un p'tit peu.
Les mesures sus-citées. La France est leader du nucléaire, s'apprête à accueillir la nouvelle génération de réacteurs EPR et teste les centrales à fusion qui consomment deutérium et tritium et rejettent de l'hélium. Elle veut y mettre un moratoire car les déchets radioactifs ne sont pas éliminés mais enfouis sous terre, et car les gisements d'uranium ne sont pas inépuisables. Les réacteurs à fusion n'ont pas besoin d'uranium, et ne rejettent pas de déchets radioactifs. Le sait elle seulement ? On a assez de deutérium et de tritium sur cette planète pour produire de l'énergie pendant des millénaires, c'est en gros la solution miracle si elle aboutit
Le sujet des 1500 euros de Smic, on en a déjà parlé.
Elle a affirmé que la réduction du temps de travail était encore un objectif, pour draguer l'extrême gauche (démago is back). On pourrait donc descendre sous les 35 heures. Je ne parlerai pas de l'impact infiniment négatif de cette mesure stupide.
Opposition aux OGM qui aideraient grandement à améliorer les revenus paysans. S'ils étaient dangereux, ça fait longtemps qu'Américains et Brésiliens qui ne bouffent que ça auraient commencer à mourir en masse. Cela ralentit la recherche génétique française qui grâce à Bové et ses amis, alliés de Royal, a maintenant 20 ans de retard sur les States
Nul besoin de prouver son ignorance sur TOUS les sujets internationaux, la justice chinoise, le TNP etc ... etc ... etc ...
Dès que j'ai autre chose qui me revient à l'esprit, je vous en ferai part, ne vous inquiétez pas