Oh oui, félicitions-nous d'avoir battu le FN en reprenant ses idées... :sleeping:
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #15, le 23 Avril 2007 à 09:52 »
?
Je ne vote pas, tout court. Il y a une différence entre l'absention et le vote blanc :
Vote blanc : tant qu'il ne sera pas comptabilisé, il ne sert à rien.
Absention : il montre qu'une partie des votants du premier tour ne se retrouvent pas dans les discours des deux finalites et permet ainsi, probablement, d'asseoir une légitimité et une indépendance d'un électorat qui s'est trouvé un troisième homme, un troisième parti.
D's©
Je souhaite vraiment que Bayrou ne donne aucune consigne ou alors cela veut dire qu'il rentre dans le bipolarisme qu'il a tant décrié et qui lui a permis de rallier des millions d'électeurs.
D's©
Je souhaite vraiment que Bayrou ne donne aucune consigne ou alors cela veut dire qu'il rentre dans le bipolarisme qu'il a tant décrié et qui lui a permis de rallier des millions d'électeurs.
D's©
kgeg : il y a une différence entre ne pas faire d'alliance au premier tour pour assumer sa ligne politique et ses idées, et rejoindre plus l'un des deux finalistes que l'autre. C'est pareil pour tous.
On DOIT choisir entre deux personnes...
Tout dépend comment c'est amené ..... c'est quand même un peu tôt pour dire que Bayrou ne "peut" pas donner de consigne de vote.
Ben non. En tout cas moi, JE DOIS rien du tout. Je laisse ces Français moyens qui n'ont jamais si bien porté leur nom se démerder seuls ce coup-ci. :sleeping:Citation de RoiLion.com le 23 Avril 2007 à 10:01 On DOIT choisir entre deux personnes...