(Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
Sondage

Pour qui allez-vous voter au 2ème tour ?

Nicolas Sarkozy (UMP)
8 (28.6%)
Ségolène royal (PS)
16 (57.1%)
Vote blanc
3 (10.7%)
Abstention
1 (3.6%)
Vote clôturé: 8 Mai 2007 à 11:43 - Total des votants: 28

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #301, le 2 Mai 2007 à 13:43 »
Citation de KiaN le 2 Mai 2007 à 13:40
Libé appartient à un ami de Sarkozy  :whistling2:

L'Huma, y a encore des gens qui le lisent ? De toute façon, c'est censé être communiste. Il est aujourd'hui tiré à 67 000 exemplaires, soit trois fois rien.
Oseras tu dire que Libé roule pour Sarko ?  :sweatdrop:
Ce relai de toutes les attaques anti sarkozystes depuis des mois. Son ami a une drôle de notion de l'amitié alors
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 608

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #304, le 2 Mai 2007 à 13:50 »
Sauf que pour Le Pen ça n'a pas marché !! Pourquoi ?
Peut être parce que ce sont les attaques sans preuve, les attaques mensongères qui font fonctionner le principe de victimisation !!
 Dire que Le Pen est rasciste, personne ne peut le nier quand on a entendu ses discours de classement des races. Donc les attaques contre lui n'en font pas une victime.
 Dire que Sarko est rasciste parce qu'il a parlé de ministère de l'immigration et de l'identité nationale, ça fait marcher la victimisation.

 De plus Royal a utilisé la victimisation en se plaignant sans arrêt du machisme de ses confrères politiciens. Ca ne marche pas parce que là il n'y a pas de machisme à dire qu'elle est nulle. Elle l'est

 "Aimez vous les uns les autres !!" " Je veux la Paix dans le Monde pour tous les pays du Monde !!"
Elle se prend pour Jésus ou se croit à un concours de Miss France. Y a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête, mais j'en suis sûr sûr, elle nous prend pour des cons, mais j'en suis certain
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #306, le 2 Mai 2007 à 14:24 »
Ouais, j'avoue que je me répète pas mal  :oo:

Faudrait que j arrive à parler du programme de Ségolène, ce mythe insondable.
A part bloquer le nucléaire, un des rares domaines de pointe de l'industrie française, le smic à 1500 qui nous tuera tous etc ... j'ai plus rien à dire, donc je me tais

 J ai hâte en fait, je suis tout excité, le débaaaaaaaaaaaat  :w00t2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #308, le 2 Mai 2007 à 14:29 »
Concernant Sarkozy, tout a déjà été maintes fois argumenté. Concernant Royal, global aussi et je n'irais pas la défendre, loin de là si ce n'est sur sa supposée incompétence que beaucoup brandissent sans savoir pourquoi et sans être capable de la justifier.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #309, le 2 Mai 2007 à 14:44 »Modifié le 2 Mai 2007 à 15:14 par Kingelf
Alors voici cet ultime post pour tenter de te prouver son incompétence. La plupart des choses y ont pourtant déjà été dites:
 
 Les gros sabots qu'elle a mis pour draguer Bayrou. C'est nécessaire pour gagner les élections de draguer les oranges, mais elle aurait pu (du) faire montre de plus de finesse. C'est vraiment la démagogie à l'état pur, qui ne prend même pas la peine de se dissimuler un p'tit peu.
 
 Les mesures sus-citées. La France est leader du nucléaire, s'apprête à accueillir la nouvelle génération de réacteurs EPR et teste les centrales à fusion qui consomment deutérium et tritium et rejettent de l'hélium. Elle veut y mettre un moratoire car les déchets radioactifs ne sont pas éliminés mais enfouis sous terre, et car les gisements d'uranium ne sont pas inépuisables. Les réacteurs à fusion n'ont pas besoin d'uranium, et ne rejettent pas de déchets radioactifs. Le sait elle seulement ? On a assez de deutérium et de tritium sur cette planète pour produire de l'énergie pendant des millénaires, c'est en gros la solution miracle si elle aboutit

 Le sujet des 1500 euros de Smic, on en a déjà parlé.

 Elle a affirmé que la réduction du temps de travail était encore un objectif, pour draguer l'extrême gauche (démago is back).  On pourrait donc descendre sous les 35 heures. Je ne parlerai pas de l'impact infiniment négatif de cette mesure stupide.

 Opposition aux OGM qui aideraient grandement à améliorer les revenus paysans. S'ils étaient dangereux, ça fait longtemps qu'Américains et Brésiliens qui ne bouffent que ça auraient commencer à mourir en masse. Cela ralentit la recherche génétique française qui grâce à Bové et ses amis, alliés de Royal, a maintenant 20 ans de retard sur les States

 Nul besoin de prouver son ignorance sur TOUS les sujets internationaux, la justice chinoise, le TNP etc ... etc ... etc ...
 

 Dès que j'ai autre chose qui me revient à l'esprit, je vous en ferai part, ne vous inquiétez pas
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #310, le 2 Mai 2007 à 15:16 »
Citation de Kingelf le 2 Mai 2007 à 14:44
Les gros sabots qu'elle a mis pour draguer Bayrou. C'est nécessaire pour gagner les élections de draguer les oranges, mais elle aurait pu (du) faire montre de plus de finesse. C'est vraiment la démagogie à l'état pur, qui ne prend même pas la peine de se dissimuler un p'tit peu.
Certes mais ça n'a rien mais alors rien à voir avec de l'incompétence. Au contraire, vu que ça semble porter ses fruits, c'est compétent.
Citation
Les mesures sus-citées. La France est leader du nucléaire, s'apprête à accueillir la nouvelle génération de réacteurs EPR et teste les centrales à fusion qui consomment de l'hydrogène et rejettent de l'hélium. Elle veut y mettre un moratoire car les déchets radioactifs ne sont pas éliminés mais enfouis sous terre, et car les gisements d'uranium ne sont pas inépuisables. Les réacteurs à fusion n'ont pas besoin d'uranium, et ne rejettent pas de déchets radioactifs. Le sait elle seulement ?
La fusion rejette des déchets faiblements radioactifs à vie courte, contrairement à la fission qui rejette des déchèts fortement radiocatifs à vie longue. Et en effet, il faut du deuterium et du tritium (isotopes de l'Hydrogène) pour réaliser de la fusion nucléaire, enfin il faudra quand nous maîtriserons l'énergie du soleil.
Citation
Le sujet des 1500 euros de Smic, on en a déjà parlé.
Yep, sans commentaire ^^
Citation
Elle a affirmé que la réduction du temps de travail était encore un objectif, pour draguer l'extrême gauche (démago is back).  On pourrait donc descendre sous les 35 heures. Je ne parlerai pas de l'impact infiniment négatif de cette mesure stupide.
+1
Citation
Opposition aux OGM qui aideraient grandement à améliorer les revenus paysans. S'ils étaient dangereux, ça fait longtemps qu'Américains et Brésiliens qui ne bouffent que ça auraient commencer à mourir en masse. Cela ralentit la recherche française qui grâce à Bové et ses amis, alliés de Royal, a maintenant 20 ans de retard sur les States
Les OGM SONT dangereux mais rapportent trop d'argent à des groupes trop puissants pour que celà soit mis en avant aujourd'hui, comme d'ailleurs l'aspartame, par exemple.
Ca me rappelle les études du passé réalisée par des scientifiques pour le compte de fabricants de tabacs prouvant que le tabac n'est pas néfaste pour la santé  :thumbdown2:
http://ogm.loribel.com/
Citation
Nul besoin de prouver son ignorance sur TOUS les sujets internationaux, la justice chinoise, le TNP etc ... etc ... etc ...
"Tous" ?

Ton poulain est un Maître en ignorance internationale, lui qui n'a connu que Neuilly-sur-Seine et le 16ème arrondissement de Paris et ne parle pas l'anglais, comme Royal d'ailleurs.
(Sarkozy parlant anglais : http://sarkostique.over-blog.com/article-1280201.html  :mdr: )
Il ne sait même pas différencier chiites et sunnites et les problemes liés au terrorisme, ce qui est honteux pour un ex-Ministre de l'Intérieur et potentiel futur président.
Y a le fichier audio sur cette page, ainsi que la blague des sous-marins :
http://www.marianne2007.info/Sarkozy-se-fait-torpiller-chez-Bourdin_a834.html

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 608

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #312, le 2 Mai 2007 à 15:29 »
T'inquiete, on retombe sur nos pattes avec cet article AP du 29 Avril  dont voici un court extrait :
Citation
"Je crois qu'il faut accepter le débat démocratique, qu'il faut accepter aussi de rendre des comptes sur son action politique sans crier tout de suite à l'agression et à la victimisation", a-t-elle demandé sur Canal+, sans citer directement Nicolas Sarkozy.
http://fr.news.yahoo.com/29042007/5/royal-demande-sarkozy-de-debattre-sans-crier-la-victimisation.html

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #313, le 2 Mai 2007 à 15:37 »Modifié le 2 Mai 2007 à 15:57 par Kingelf
Citation de KiaN le 2 Mai 2007 à 15:16
Certes mais ça n'a rien mais alors rien à voir avec de l'incompétence. Au contraire, vu que ça semble porter ses fruits, c'est compétent.
Ca ne porte pas ses fruits, les sondages n'ont pas bougé pour l'instant.
Citation
La fusion rejette des déchets faiblements radioactifs à vie courte, contrairement à la fission qui rejette des déchèts fortement radiocatifs à vie longue. Et en effet, il faut du deuterium et du tritium (isotopes de l'Hydrogène) pour réaliser de la fusion nucléaire, enfin il faudra quand nous maîtriserons l'énergie du soleil.
On est donc d'accord  ^^
Citation
Citation
Elle a affirmé que la réduction du temps de travail était encore un objectif, pour draguer l'extrême gauche (démago is back).  On pourrait donc descendre sous les 35 heures. Je ne parlerai pas de l'impact infiniment négatif de cette mesure stupide.
+1
On est re d'accord
Citation
Les OGM SONT dangereux mais rapportent trop d'argent à des groupes trop puissants pour que celà soit mis en avant aujourd'hui, comme d'ailleurs l'aspartame, par exemple.
Ca me rappelle les études du passé réalisée par des scientifiques pour le compte de fabricants de tabacs prouvant que le tabac n'est pas néfaste pour la santé  :thumbdown2:
AUCUN, je dis bien AUCUN test jusqu'à ce jour n'a montré de conséquences néfastes des OGM sur la santé humaine.
La soi disant étude qui aurait détecté des conséquences néfastes sur des rats a fait flop. Qu'on ne dise pas que c'est parce que Monsanto contrôle Sarkozy qui contrôle les média
Citation
"Tous" ?

Ton poulain est un Maître en ignorance internationale, lui qui n'a connu que Neuilly-sur-Seine et le 16ème arrondissement de Paris et ne parle pas l'anglais, comme Royal d'ailleurs.
(Sarkozy parlant anglais : http://sarkostique.over-blog.com/article-1280201.html  :mdr: )
Il ne sait même pas différencier chiites et sunnites et les problemes liés au terrorisme, ce qui est honteux pour un ex-Ministre de l'Intérieur et potentiel futur président.
Y a le fichier audio sur cette page, ainsi que la blague des sous-marins :
http://www.marianne2007.info/Sarkozy-se-fait-torpiller-chez-Bourdin_a834.html
En effet, j'ai vu cela. Mais j'avoue qu'entre savoir que la Chine est une dictature qui envoie chaque année à l'abattoir des milliers de nationaux, et connaître la différence entre les religions chiite et sunnite, je trouve la première connaissance plus naturelle. Le moindre ermite du fond du Massif Central sait que la Chine est une dictature à la justice expéditive. Va lui demander s'il sait si Al Qaida est sunnite ou chiite ?
 D'ailleurs je vais vérifier si Al Qaida revendique clairement son sunnisme !!
 En tout cas, Ségolène gagne largement aux points sur les conneries dites sur les sujets internationaux. Mais le pire, c'est qu'elle les dit, puis qu'elle les assume. On se souviendra du "J'ai donc eu raison de m'opposer au nucléaire civil pour l'Iran, je suis la seule à m'y être opposée, je suis géniale ..."
 
 EDIT: Visiblement Al Qaida est clairement sunnite, alors que son inspirateur est kharidjite. Sarko s'est bien trompé, l'est po bon. C'est pour ça que j'aurai préféré De Villepin
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 608
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #314, le 2 Mai 2007 à 15:56 »
Les gens travaillant aux alentours des studios SFP du débat télévisé (Boulogne) devront quitter les lieux le plus tôt possible. On doit donc quitter le travail avant 17.30 car il va y avoir barrages de flics et compagnie pour assurer la protection... hahaha, genre Boulogne c'est une ville qui craint...

Putain, tout ça pour un débat.

D's©