Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #210, le 24 Octobre 2006 à 14:20 »
+1 Avec Amn!^^

Tu perds toujours tout, c'est incroyable! Tes clés, ton portable, ta télécommande, ton appareil photo... Mais concentre-toi sur l'endroit où tu poses tes affaires! Ou alors, tu leur colles un porte clé à la con qui bip quand tu l'appelles... :shifty:

(vous allez bientôt pouvoir monter un élevage de furets hein... :P)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #211, le 24 Octobre 2006 à 14:31 »
Bah tiens, pourquoi vous croyez qu'on a autant de furets ? C'est au cas où j'en perds un, justement :D

En fait, en vrai, faut pas vous en faire, c'est assez récurrent chez moi. Les téléphones portabes et les lunettes ne font que très rarement plus d'un an. J'ai perdu le dernier un an après l'avoir acheté, c'est vous dire. Pareil : une parie de lunettes que j'ai pété un an après les avoir eu. Normal je vous dit.

Les clefs c'est moins fréquent, mais plus chiant. Et en fait, après tout ça, je me suis mis à surveiller extrêmement mon portefeuille, qui suit habituellement dans la série. Mais bon, manque de pot, du coup c'est l'appareil photo qui s'est fait la mal. Et puis le bip, maintenant.

C'est dingue tout ce qu'on peut perdre sans y penser ^^ Le mieux, c'est que c'est des situations incroyables à chaque fois :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #212, le 24 Octobre 2006 à 21:56 »
T'as demandé a ta voisine si elle avait pas recueilli un appareil photo, par hasard ?  :mdr:

Posté: Mardi 24 Octobre, 14:39:42

Au passage je vous présente mon chat. Il s'appelle Averell  :wub:

 

Oui, il est très "calé" en informatique mon chat  :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #213, le 24 Octobre 2006 à 21:59 »
Citation de Omni le 24 Octobre 2006 à 21:56
Au passage je vous présente mon chat. Il s'appelle Averell  :wub:
Sans déc?? Le mien ( qui est mort l'an dernier  :bye: ) s'appelait Averell aussi  :oo:

Sauf que le mien était roux et que c'était vraiment le plus bô  :wub: :wub: :wub: ( je dis pas que le tien est moche hein, mais le mien c'était vraiment le best :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #216, le 24 Octobre 2006 à 22:08 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Octobre 2006 à 21:59
Sans déc?? Le mien ( qui est mort l'an dernier  :bye: ) s'appelait Averell aussi  :oo:
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont ...
Il portait bien son nom ? Parce le mien oui ! (je sais pas si les noms  influencent la personnalité :sweatdrop:) Il se cogne tout le temps, fait tout tomber, mange et dort beaucoup (quand il vote pas pour miss FHM)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #217, le 24 Octobre 2006 à 22:12 »
Nan, en fait il était plutôt teigneux genre Joe  :mdr: Mais c'est pour ça que je l'adorais  :wub:
Par contre niveau bouffe, là oui c'était Averell, même pire d'ailleurs :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #220, le 25 Octobre 2006 à 08:53 »
Merci pour lui ! C'est pas trop visible sur les photos, mais il est un peu dégarni des oreilles  :sweatdrop:
Kgeg, je n'en attendais pas moins de toi   :P

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #221, le 25 Octobre 2006 à 09:25 »
Oui, en fait, il a trop une tête à s'appeler Averell le minou! (en fait, surtout sur la photod e gauche devant le PC, avec son cou démanché) il a l'air trop sympa en plus.... :D Et il l'air d'adorer ton PC! Tu l'as parfumé à l'herbe à chat ou quoi? :mrgreen:

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #222, le 25 Octobre 2006 à 09:36 »
Il est super sociable et facile à vivre (quand on l'emmène quelque part il rentre tout seul dans sa cage, de peur qu'on l'oublie)   :D
Je crois qu'il aime l'ordi pour la chaleur, et ce qu'il préfère c'est y monter quand l'écran n'est pas rabattu, pour s'appuyer. Des fois il saute dessus sans prévenir et forcement, il fait des conneries en appuyant sur les touches  :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #223, le 25 Octobre 2006 à 23:02 »
Citation de RoiLion.com le 24 Octobre 2006 à 13:36
En fait de furet albinos, tu parles, il est complètenent jaune ! C'est délire ! :D (je précise que les albinos ont tendance à devenir jaune pisse avec les montées d'hormones, mais là, c'est vraiment jaune poussin, et comme j'aime le jaune, c'est coule)

Donc pour le moment, on en a un 5ème à la maison, jaune avec les yeux rouges, trop la classe.
Dont acte :classe:

















Franchement, il a la classe ultime, ce furet !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #224, le 26 Octobre 2006 à 00:55 »Modifié le 26 Octobre 2006 à 00:58 par Aladfal
Vous avez rien compris !
C'est un super sayajin ce furet !
Comme Sonic le hérisson !
Tout pareil !

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !