Là, en l'occurence, j'avais déjà fait part de ma requête...
C'était pas une critique, je disais pour les autres, où on peut pas savoir ce qu'ils n'aiment pas/détestent avant, d'où ma question ensuite pour être fixé
:)Par contre, c'est vraiment débile la mienne, je vais raconter en gros (enfin je pense que c'est ça, c'est le seul souvenir que j'ai).
Je lisais (lire est un grand mot XD) un album des schtroumpfs quand j'étais petit (4-5 ans), celui avec le cracoucass (ortho pas sûr ;-;), j'ai vu ensuite un gros oiseau passé au dessus de chez moi, dans la cour (il faisait pas 4m hein, mais assez gros quand même, surtout vu ma taille de l'époque, même si je ne saurai pas dit c'était quoi), ensuite flippage sur les gros/normal.
Les petits, en + de ça, je ne les aime pas justement car on ne sait jamais où ils sont tellement ils sont petits, j'en avais qui était passé à travers les barreaux de la cage, pourtant c'était pas gros, et depuis ce moment là, je n'aime plus les petits non plus.
Bref, des idioties mais bon.
Le pire c'est que ce sont les "oiseaux apprivoisés" (si on peut dire) que je n'aime pas, les pigeons quand on en voit dans une rue ou autre ne me gêne pas, ni ceux de dehors en général, vu qu'ils ne sont jamais à moins de 5cm de moi. (Un jour, dans une animalerie, j'ai vu un perroquet mais la taille méchant lol, je me suis dit "euh, je vais aller voir ailleurs si j'y suis"
:mdr:)
Faudra peut-être que j'aille faire un thérapie chez un psy un jour.
Par contre, les chiens non, mon ancien chien m'a bouffé le bras y'a une dizaine d'années (alors que mon frère essait de me prendre de force un magazine des mains, il a du croire qu'on se frappait, et à sauter sur le mauvais l'enfoiré lol), et bon, reflexe normal, pendant quelques temps, j'évitais d'être trop à côté mais bon, après je n'y ait même plus fait attention.
Mes frères, ce sont les papillons aussi (surtout ceux de nuit), là j'avoue n'avoir jamais compris mais bon chacun son truc, ma mère les araignées (un classique), mon père est original par contre, ce sont les hérissons pour lui