C'est moche et ça sert à rien
D's©
C'est moche et ça sert à rien
Une araignée, tout comme radada, a pour but dans la vie de nous pourrir la nôtre, de nous emmerder au maximum. Tous les experts sont formels
Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...Citation C'est moche et ça sert à rien
D's©
Archi con. Ca elimine de nombreux insects qui nous sont indésirables ou nuisibles, donc ça nous rend service.
Comme l'idée de mettre des photos de monstres...Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48 Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...Citation C'est moche et ça sert à rien
D's©
Au temps pour moi, on évitera donc de mettre des photos d'animaux dans le topic animaux.Citation de Matsya le 6 Septembre 2006 à 14:51 Comme l'idée de mettre des photos de monstres...Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48 Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...Citation C'est moche et ça sert à rien
D's©
D'ailleurs je compte sérieusement arrêter de parler de foot dans le topic foot, au cas où des non-footeux le lirait.
Ce que je veux dire, c'est que je trouverais sympa de votre part de mettre non pas la photo de vos araignées, mais des liens. Je vous en serais très reconnaissant. ;)Citation de RoiLion.com le 6 Septembre 2006 à 17:43 Au temps pour moi, on évitera donc de mettre des photos d'animaux dans le topic animaux.Citation de Matsya le 6 Septembre 2006 à 14:51 Comme l'idée de mettre des photos de monstres...Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48 Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...Citation C'est moche et ça sert à rien
D's©
D'ailleurs je compte sérieusement arrêter de parler de foot dans le topic foot, au cas où des non-footeux le lirait.
(en plus sans le savoir)
C'est une dérive, mais c'est une bonne question, quels animaux (s'il y en a) les gens ici ne supportent pas ? (je parle niveau peur/phobie/dégout, pas du genre, j'aime pas les chiots car ça pisse partout, ça compte pas ça ^^)
surtout depuis qu'un a planté sa canine dans ma cuisse