iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #377, le 25 Juillet 2013 à 21:41 »
Moi... y'a pleins de trucs qui me saoulent, en general chez les autres c'est plus confortable...

Et ca m'saoule toujours plus quand c'est en rapport avec les animaux.
On voit souvent des animaux faire des trucs de dingues, marcher des centaines de kilomètres, se laisser mourir sur une tombe, rester fidèle et au poste quoiqu'il arrive...
De l'autre côté les gens y'a plus d'exemples de maltraitance envers les animaux, d'expériences que de bons trucs ( ca et l'extinction de certaines espèces.. faudra aussi que je vous cause du traitement envers les éléphants en thailande c'est révoltant ! )

C'est pour ca que lorsque je lis certaines histoires, voit certains clichés hé ben ca m'émeut...

Cette photo



John a pris Schoep dans un refuge alors qu'il avait 8 semaines et ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
L'âge jouant son rôle Schoep a eu de l'arthrite... A 19 ans la douleur est telle qu'il ne peux plus dormir.

John a pourtant trouvé la solution : dans le lac Schoep peux se reposer alors John a passé plusieurs heures par jour dans le lac, tenant Schoep pour qu'il puisse dormir



A 20 ans malheureusement Schoep s'en est allé au paradis des animaux mais laisse derrière lui un beau témoignage de ce que peux faire l'homme  :bye:
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #378, le 25 Juillet 2013 à 21:48 »
J'avais vu passer cette photo, elle est très belle et très émouvante. Et le chien était magnifique.

A propos des éléphants, je passe dans le topic approprié.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #384, le 13 Octobre 2015 à 10:02 »
Citation de kgeg le 9 Octobre 2015 à 15:13
Citation de Battou le 8 Octobre 2015 à 17:02
T'étais pas gaga de Bouledogue français, toi ?
Nounours ftw :o
Depuis la découverte de la race en savoie en 2011 ou 2012 j'en veux un.
Maintenant que j'ai un jardin je pourrais...

Après y'a pas des masses d'éleveurs dans le coin, j'ai du en voir 2 ou 3 fois en animalerie depuis mais c'est tout. J'avais fait le salon - pitoyage - du chien l'année dernièrer mais ca reste encore dans les 800/900€ le chien et cet argent j'ai d'autres trucs dans lesquels investir... Y'en avait un à 600€ mais avec un seul testicule et surtout j'étais encore à l'appart.
J'aime bien aussi les border collier, ca s'éduque assez bien parait il et ca a une bonne bouille ^^
Un couple d'amis a un Border Collie et je confirme. C'est un chien plein d'énergie qui a de très bonnes aptitudes pour le dressage et donc s'éduque bien quand on arrive à le canaliser (mais ce n'est pas encore du niveau d'un malinois). Par contre ça n'arrive pas au genou (du moins au mien) donc pas pour moi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #385, le 13 Octobre 2015 à 13:55 »
Un chien bien grand c'est le berger tchecoslovaque, y'en a un qui "traine" près de l'église de la rue de béthune.

Putain ca a des pattes gigantissime.

Et c'est vraiment impressionnant. J'suis passé à côté et j'étais pas super à l'aise ca ressemble vraiment à un loup...
Enfin le chien c'est pas pour tout de suite. Un seche linge d'abord :o
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o