Le group d'un ami : "Autist".
Du gros bourrin, du grindcore pour être précis.
http://www.myspace.com/autistsux
Du gros bourrin, du grindcore pour être précis.
http://www.myspace.com/autistsux
Pour squeeky... tu devrais aimer...
http://www.myspace.com/bandaceout
Pour info ils avaient signé la BO du trailer de Mutafukaz ;)
If you ever wondered where were the French cool rock'n'roll bands ...
If you ever listened to one of Pam's songs and thought "THIS is rock'n'roll" ...
If you've ever had a beer with the Pam's crew ...
If you've ever eaten a pizza with the very same crew ...
You don't know Pamela Hute yet ? You should ! See below... and enjoy
Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l’atmosphère douce-amère. Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d’Ernst Lo. Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu’anémique, aussi enthousiaste que désenchantée. Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus.
Pamela Hute est un trio oui, mais un band complet où la richesse sonore est au service d’un songwriting simple et efficace, de chansons pop qui restent en tête.
Après V.1.1 en 2007, premier EP autoproduit, ils entament 2008 avec la sortie détonante d’un single mordant d’efficacité qui s’empare de vos oreilles à la vitesse de dancing shoes qui seraient restées trop longtemps au placard. Confirmation ? Sur scène.
Dois-je comprendre que tu les aimes autant que les Gauff' ? :P Rien à voir, pourtant.
Mais quel est le rapport avec tes dents ? :oo:
Quelques groupe de nanas (des rousses pour la plupart! :o ) qui "Kyaaaaaa! Tay trop booooow !!! juste à côté de moi, d'où mon grincement de dents.