Sony PlayStation 3

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #75, le 21 Décembre 2007 à 13:05 »
Et si on aime ni le noir ni le blanc? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #76, le 2 Janvier 2008 à 18:31 »
Et une PS troâ une ! :w00t2: Et Assasin's creed comme jeu :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #77, le 2 Janvier 2008 à 19:18 »
Je me demanderais toujours ce que les gens trouvent à ce jeu =\

Perso, ce que j'en ais vu ne m'a pas donné envie (le mec qui tue un autre devant 4 gardes et personne ne voit rien :o) C'est une sorte de mix Tomb Raider/Hitman... Ok, c'est marrant deux secondes de se courir sur les toits mais bon, les graphismes sont tops, mais bon... Bref, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est bien dedans, ce serait sympa ^^;

Si vous voulez un jeu super réaliste niveau infiltration/tueur, testez Hitman : Blood Money, ça c'est de la bombe ! (Mais bizarrement, en France, ça n'a pas l'air très connu, contrairement aux USA où ils viennent même d'en faire un film).

Enfin je n'ai non plus jamais compris ce que trouvait les gens à MGS vous me direz, enfin si le scénario est bien fait, mais c'est vraiment le seul bon point du jeu, niveau infiltration, il y a 100x plus de possibilités dans Splinter Cell.

Enfin, j'arrête mon hors-sujet car ce n'est pas le bon topic ;p

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #78, le 2 Janvier 2008 à 20:27 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 2 Janvier 2008 à 18:31
Et une PS troâ une ! :w00t2: Et Assasin's creed comme jeu :yes:
copain, tiens je me le suis pris aujourd'hui  , j'ai hâte 'y jouer  :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #79, le 2 Janvier 2008 à 21:14 »
Pour Assassin's Creed, perso j'ai failli l'acheter sur Bobox y'a 2-3 jours, pis je me suis rappelé de comparaisons avec MGS, c'est ce qui m'a retenu  :sweatdrop: ( J'ai HORREUR de MGS et des jeux d'infiltration, même dans des jeux qui me plaisent quand il faut se la jouer furtif ça m'fait chier... genre dans Shenmue 1 ou le Palais du Roi des Mers dans Phantom Hourglass :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #80, le 3 Janvier 2008 à 12:23 »
pour Assassin's creed , je débuter et j'accroche, trop bien ce jeux  ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #81, le 3 Janvier 2008 à 13:31 »
J'dois être à 3 heures de jeu depuis hier, bah oui faut que je révise donc je joue quand je fais des pauses, j'aime beaucoup le truc, les combats j'adore, ça fait très réel, ensuite dans les villes c'est WHAOUUUUU !

PS3 addict !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #82, le 3 Janvier 2008 à 13:37 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 3 Janvier 2008 à 13:31
J'dois être à 3 heures de jeu depuis hier, bah oui faut que je révise donc je joue quand je fais des pauses
Ce serait pas plutôt 3 minutes de révisions entre deux parties de 10h? :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #83, le 3 Janvier 2008 à 13:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 3 Janvier 2008 à 13:31
PS3 addict !
Addict à une console? Aux jeux d'une console oui, mais une console (y aurait peut être la wii qui et le seule à proposer un gameplay différent)???
Citation de Aioriaiszebest le 2 Janvier 2008 à 21:14
J'ai HORREUR de MGS et des jeux d'infiltration, même dans des jeux qui me plaisent quand il faut se la jouer furtif ça m'fait chier...
Tiens un bourrin comme moi ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #84, le 3 Janvier 2008 à 14:07 »
Citation de ubaj le 3 Janvier 2008 à 13:40
Citation de Aioriaiszebest le 2 Janvier 2008 à 21:14
J'ai HORREUR de MGS et des jeux d'infiltration, même dans des jeux qui me plaisent quand il faut se la jouer furtif ça m'fait chier...
Tiens un bourrin comme moi ^^
Mais grave... Rester planqué 3 plombes au même endroit à attendre qu'un clampin finisse sa ronde pour pouvoir avancer de 2 m pour me replanquer à nouveau pendant des siècles, très peu pour moi  :lac: ( et encore plus quand le fait d'être découvert te ramène systématiquement à la case départ  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #85, le 3 Janvier 2008 à 15:49 »Modifié le 3 Janvier 2008 à 16:32 par Totoro
Citation de Aioriaiszebest le 3 Janvier 2008 à 14:07
Citation de ubaj le 3 Janvier 2008 à 13:40
Citation de Aioriaiszebest le 2 Janvier 2008 à 21:14
J'ai HORREUR de MGS et des jeux d'infiltration, même dans des jeux qui me plaisent quand il faut se la jouer furtif ça m'fait chier...
Tiens un bourrin comme moi ^^
Mais grave... Rester planqué 3 plombes au même endroit à attendre qu'un clampin finisse sa ronde pour pouvoir avancer de 2 m pour me replanquer à nouveau pendant des siècles, très peu pour moi  :lac: ( et encore plus quand le fait d'être découvert te ramène systématiquement à la case départ  :peur: )
A M.G.S. tu peux jouer bourrin. Tout dépend le classement que tu convoites. Il n'y a que le troisième volet qui est plus difficile à jouer bourrin, car les gardes sont un peu plus intelligents.

Un jeu pour les bourrins sur PS3, c'est Heavenly sword, j'y joue actuellement et même s'il m'a fallu du temps pour comprendre comment bien manier le personnage de Kai lors des phases de tir ( afin de diriger les carreaux ), c'est assez rigolo de dégommer les ennemis avec l'arbalète. La maniabilité n'est pas toujours au rendez-vous, l'histoire est plutôt classique pour le genre ( rien de bien transcendant si l'on est honnête, malgré de beaux graphismes ) et m'a fait penser un peu à Soul reaver pour l'ambiance, mais malgré ces lacunes, je passe un bon moment à ne pas avoir à réfléchir.

Ma prochaine acquisition, en attendant MGS 4 et les 2 prochains volets de Final Fantasy, ce sera Ninja Gaiden Sigma. La petite démo à laquelle j'ai pu jouer était vraiment sympa ( un peu gore pour les tous jeunes. Contrairement aux jeux du genre, le sang ne disparait pas lorsque l'on repasse plusieurs fois dans le même lieu, à part dans la grotte avec les chauves-souris peut être ), mais j'attendrai de le trouver d'occasion ou bien je me laisserai peut-être tenter par le très bourrin Viking : Battle of Asgard ( cf. videos disponibles : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014699/viking_battle_for_asgard_f1q0.htm ou http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014239/viking_battle_for_asgard_f1q0.htm )

Ce que je regrette, c'est que Genki ne prévoit pas de sortir  Kengo Zéro : Legend of the 9 sur PS3 mais uniquement sur Xbox 360. Lorsque je vois les images, je me demande si ce n'est pas un remake de Kengo 3 sorti sur PS2  qui était disponible uniquement à l'import et en japonais ( comment qu'on fait lorsqu'on ne connait rien au japonais  :scrogneugneu: ). Espérons qu'on aura droit en Europe à Yakuza 3.

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #86, le 3 Janvier 2008 à 19:18 »
Là c'est pas de la planque chiante, par exemple, pour accéder à une rue, elle était gardée, je devais normalement me faire encercler par des érudis pour y accéder, j'en trouvais pas, j'y suis allé à l'épée, pas de case départ ( ce qui est relou de chez relou dans ce genre de jeu normalement ) Là c'est comme tu le sens, tu peux y aller à la porc où à la finesse mais sans que ce soit chiant !

Je commence à enchainer grave à l'épée je me régale à fond !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #87, le 3 Janvier 2008 à 19:35 »
Pour les érudits, il suffisait que tu aides la personne que les gardes harcelaient et le tour est joué  :shifty: :whistling2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #88, le 4 Janvier 2008 à 14:11 »
One ne parle sûrement pas du même endroit mon p'tit père... :whistling2:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #89, le 4 Janvier 2008 à 14:27 »
il y a un topic assassin creed les mecs :whistling2:
You're pretty when i'm drunk.