J'ai vu les 5 premiers épisodes à l'instant et c'est plutot bien, mais je ne cesse de faire des parallèles avec Gundam SEED :sweatdrop:
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #15, le 1er Mai 2007 à 19:31 »
Euh le cliffhanger du 24è tu veux dire? Je te rappelle que les 2 derniers sont sortis tout récemment.. :p
Ce qui arrive à Euphemia Li Britannia face à Lelouch.. kill the Japanese ! La pauvre :pleure:
Ben moi ce qui m'a traumatisé c'est... <SPOILER !>(cliquez pour montrer/cacher) Ce qui arrive à Euphemia Li Britannia face à Lelouch.. kill the Japanese ! La pauvre :pleure:
Mais Lelouch étant un héros Sunrise, populaire de surcroit, il devrait bénéficier de cette fameuse imunité dite "Kira Yamato". Du coup je penche pour Karen qui a flingué Suzaku. :shifty:
la saison 2, j'ai lu quelque part que selon une interview d'un des scénaristes, on pourrait voir la saison 2 sans avoir vu la première. J'espère que c'est une connerie parce que sinon ça va devenir du grand n'importe quoi :unsure:.
Je veux une vraie suite et pas un ersatz où on tire un trait sur tout ce qui s'est passé et où on recommence tout avec de nouveaux personnages :sweatdrop:.
La mort, ou la fausse mort (car il est possible, s'il a le Geass de son père ou de CC qu'il soit immortel) de Lelouch, Suzaku qui accepte d'incarner Zéro... Lelouch qui parle du futur face au présent, son sacrifice (et la maltraitance qu'il impose à sa soeur) sont quand même de haute facture.
Empereur Lelouch