Rugby et même pas mAAAAL !!

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #165, le 8 Octobre 2007 à 13:16 »
Citation de Ken_oh le 8 Octobre 2007 à 13:02
Citation de Matsya le 8 Octobre 2007 à 11:51
Citation de Wingman le 8 Octobre 2007 à 11:35
Enfin bref c'était un très beau match, j'aimerais bien revoir le haka avec les français collés à eux avec leurs regard assez expressifs (surtout celui de Chabal qui a plus du faire peur que inversement)
C'est quasiment le seul moment intéressant du match, j'ai trouvé.
On a pas du voir le même match, tu étais pas sur france 2 par hasard ?
Oui je plussoie, c'est très étonnant de lire ça ...


Je viens de regarder le journal de TF1 et ya un truc qui m'avait échappé à la fin du match c'est le cri de guerre des français tout droit venu de 300
Nyanga qui gueule "spartiates êtes vous là" et les Ahouhahouahou

trop bon ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #167, le 8 Octobre 2007 à 14:15 »
Bon alors c'est anecdotique mais je m'interrogeais sur le titre que choisirai L'Equipe après le match de la France, et après le "ENORME" de 99, on a eu droit à "C'est immense", par contre le JDD a repris le "ENORME" :mdr:

Sinon dommage pour le Fidji vs ADS, j'aurais préféré que les Fidji passent :niark:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #171, le 8 Octobre 2007 à 18:42 »
Oui, j'ai regardé le match et non je ne l'ai pas trouvé extra. Les Blacks ont fait beaucoup d'erreurs, ils n'étaient peut-être pas dans un bon jour. La France a été sérieuse, mais pas flamboyante, ils ont fait leur boulot sans plus. C'était un match sans génie.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #172, le 8 Octobre 2007 à 20:47 »
Ben la défense tu vois je dirait que c'est bien plus que flamboyant (malgré des petites erreurs) il suffit de regarder le nombre de plaquages
178, avec un 90 % de réussite c'est pas rien. Ca démontre peut être que les blacks étaient pas si mauvais que ça.

Un match a ce niveau ne peut être un match de génie, sinon c'est que là ya des failles. C'était un gros match de 1/4 avec deux très belles équipes.
Et je le redit, pour moi c'était un trèèèèèèès beau match. Ya eu du combat, c'est peut être pour ça que j'ai aimé, un match à sens unique à 50-10 ya peut être du génie mais à suivre c'est laid (pour moi hein) alors que un combat de 80 minutes c'est beau, c'est du sport comme je l'aime

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #173, le 8 Octobre 2007 à 21:12 »
Quelque soit le score, tu peux avoir du génie, y'a aucun rapport de cause à effet.
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #174, le 8 Octobre 2007 à 21:28 »
Citation de Matsya le 8 Octobre 2007 à 21:12
Quelque soit le score, tu peux avoir du génie, y'a aucun rapport de cause à effet.
Ben bien sûr que si... Plus les scores sont serrés, plus ça veut dire que la défense a pris le pas sur l'attaque et inversement, donc tu as moins de chance d'avoir des phases de jeu de génies...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #175, le 8 Octobre 2007 à 21:30 »
Citation de Ken_oh le 8 Octobre 2007 à 21:28
Ben bien sûr que si... Plus les scores sont serrés, plus ça veut dire que la défense a pris le pas sur l'attaque et inversement, donc tu as moins de chance d'avoir des phases de jeu de génies...
Bien sûr que non ! Tu peux avoir des gestes géniaux ou des actions géniales quelque soit le match. C'est le propre du sport.
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #176, le 8 Octobre 2007 à 23:14 »
Je te comprend pas Mat, le match etait intense. A chaque action quelle soit Zelandaise ou Franncaise  le public retenait son souffle. Le match etait éprouvant avec la blessure de Serge, la contre offenssive de Michalak. Ou alors l'assaut black sur les lignes francaises.

Un vrai match de rugby.
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #177, le 8 Octobre 2007 à 23:29 »
En ce moment, j'ai ESPN Classic et des matchs de rugby, ils en passent plein. Je peux te dire que des actions et des coups de génie, y'en a de vrais. Là, le match était sérieux, les français étaient bien en place, mais je n'ai rien vu (sauf peut-être une action) qui était un coup de "génie". C'est ce que j'ai ressenti.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #178, le 8 Octobre 2007 à 23:32 »
Ah oui mais c'est différent là, c'est pas la même époque.
Un match avec Van Basten, Cruyif ou autres Papin et tout au foot c'est pareil yavait du génie alors que maintenant c'est différent. Même si je suis novice dans le rubgy je pense que c'est pareil, le jeu a évolué.
Et dans ce cas, c'est le tournoi qui manque peut être de génie (sauf dans des matchs a sens unique justement)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #179, le 8 Octobre 2007 à 23:34 »
Non, je suis désolé. Quand les blacks ont explosé les italiens, y'avait rien de génie. De plus, dans le foot d'aujourd'hui, y'a des tonnes de coups de génie.