Rugby et même pas mAAAAL !!

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #120, le 24 Septembre 2007 à 20:15 »
Citation de Matsya le 24 Septembre 2007 à 19:45
Tiens, ça me revient ! Il est hallucinant d'avoir vu hier deux équipes jouant avec les mêmes couleurs ! Bravo l'IRB !

P.S : Même compliment dans un autre sport ; l'OM ayant été obligé de jouer en bas et short bleu AWAY avec un maillot chocolat prêté par Auxerre...
Ca m'a fait bizarre de voir les black pas jouer en black justement (c'et d'ailleurs la première fois), pour les connaisseurs, c'est souvent qu'ils jouent comme ça ? Ou c'est exprès a cause du maillot des écossais ?

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #121, le 24 Septembre 2007 à 20:19 »
Ben c'est effectivement à cause de l'Ecosse ^^
Après, il est vrai que c'est assez rare de les voir jouer en gris puisqu'il n'y a guère que l'ecosse et son bleu marine qui se rapproche du noir des blacks !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #122, le 24 Septembre 2007 à 21:08 »
En même temps, ils n'étaient pas si compliqués que ça à reconnaître, ceux qui marquaient des essais, c'étaient les Néo-Zélandais :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #123, le 24 Septembre 2007 à 21:56 »
Citation de Ken_oh le 24 Septembre 2007 à 20:19
Ben c'est effectivement à cause de l'Ecosse ^^
Après, il est vrai que c'est assez rare de les voir jouer en gris puisqu'il n'y a guère que l'ecosse et son bleu marine qui se rapproche du noir des blacks !
Les Blacks avaient décidé de jouer en gris pour laisser les couleurs normales et représentatives de leur pays aux écossais.

BF -> mouais...
                             

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #124, le 24 Septembre 2007 à 23:06 »
Enfin c'est quand même amusant / inquiétant (rayer la mention inutile :wacko:) de voir que même en proposant un jeu moyen dans certains secteurs, ils leur ont tout de même mis une tôlée :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #125, le 25 Septembre 2007 à 01:38 »
Atta BF c'est l'écosse en face. Je ne veux pas jouer les chauvins, mais l'écosse et le pays de galles ne sont plus des équipes qui font peur. Parmi les nations de l'hémisphere nord je ne vois que l'équipe de France qui peut rivaliser avec les nations du sud.
Même les anglais sont à la ramasse et ca me ferait plaisir qu'ils se tollent dans les poules, allezTonga :yahou: :yahou: :yahou:.

Decu pour les samoa, bien decu  :pleure: :pleure:

You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #126, le 25 Septembre 2007 à 09:17 »
Rah, si les tonga eliminent les anglais, je demande ma naturalisation aussitot ! ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #127, le 25 Septembre 2007 à 10:39 »
Citation de RoiLion.com le 25 Septembre 2007 à 09:17
Rah, si les tonga eliminent les anglais, je demande ma naturalisation aussitot ! ^^
C'est dommage que les samoa s'en soit pas occupé, vu leur performance précédente, ils l'auraient mérité.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #129, le 25 Septembre 2007 à 13:40 »
Citation de Matsya le 24 Septembre 2007 à 19:45
Tiens, ça me revient ! Il est hallucinant d'avoir vu hier deux équipes jouant avec les mêmes couleurs ! Bravo l'IRB !

P.S : Même compliment dans un autre sport ; l'OM ayant été obligé de jouer en bas et short bleu AWAY avec un maillot chocolat prêté par Auxerre...
C'est aussi la faute des équipes.

J'ai déjà vu Castres jouer à Brive en orange parce que leur maillot ressemblait à celui de Brive "home". Bordel, mais ils le savent, ils connaissent les maillots quand même ! C'est hallucinant de ne pas avoir penser à prendre un jeu de maillot différent.

Pour NZ-Ecosse, avant les blacks jouaient en blanc... Visiblement, c'est plus le cas.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #130, le 25 Septembre 2007 à 16:07 »
Oui, d'ailleurs les écossais jouant à domicile n'auraient jamais du jouer en AWAY...
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #131, le 30 Septembre 2007 à 17:04 »
Bon et bien voilà, c'était quasiment fait, maintenant c'est sur, la France ira en quart de finale.
Maintenant reste à connaître l'adversaire ...  Les Blacks a Cardiff ou les les Ecossais au stade de France ? Je dirais plus les Blacks au vu des matchs de poule de l'Irlande, mais bon qui sais, sur un dernier élan d'orgueil il peut s'en passer des choses.


Le match d'aujourd'hui était pas mal, ya eu de beaux gestes; pas mal de cafouillages encore du côté Français. Ca ne pardonnera pas contre les blacks ces erreurs, il va falloir absolument se concentrer et pas vouloir aller trop vite inutilement (j'ai encore en tête l'action de poitrenaud qui loupe un ballon imanquable vraiment bêtement).
Certains on marqué des points c'est bien, Beauxis a été bien bon. Faudra voir ce que va décider Laporte.

Ellissalde est toujours d'après moi la pièce maitresse des Bleus tant il est partout, et précis.


Par contre le plaquage du Géorgien à la fin du match sur Martin est inadmissible, on voit très bien qu'il l'attrape par les jambes, le soulève et fait une poussée vers le bas, comme pour lui écraser la tête au sol. J'ai jamais vu ça ...
Et le pire c'est qu'il a que le jaune alors qu'il méritait vraiment le rouge. M'enfin Martin s'est relevé par la suite.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #132, le 30 Septembre 2007 à 21:03 »
Les All Blacks.

Par contre, contrairement à beaucoup, je trouve que c'est une "bonne" chose (enfin, pas une "mauvaise" en soit en tout cas).

Car bon, si l'équipe de France n'est pas capable de les battre, qu'ils perdent au prochain tour ou en finale face aux All Blacks (qui ont de grandes chances d'y aller), ça ne change rien, autant sortir au prochain tour, ça évitera de "gros regrets".

Et s'ils gagnaient, ils seraient ensuite, vraiment "favoris" à la gagner, donc ce serait tout bénef.

Bon, certains diront peut être, "en finale", il y a plus de chance de les battre, et là je dis bof, s'ils ne peuvent pas, que ce soit avec l'euphorie de la finale ou pas, cela ne changera rien à mon avis.

Mieux vaut perdre dignement qu'avancer un peu plus loin mais de façon pas très "digne" (quand on voit certains commentateurs et beaucoup de supporters qui supportaient l'irlande juste pour que la France joue contre l'Ecosse, je trouve ça un peu "con").

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #133, le 30 Septembre 2007 à 21:11 »
En fait ça me dérange pas tant que ça moi qu'on joue contre les blacks car j'espère un match du tonnerre, même si on perd. Le seul truc que je regrette c'est que ça va être à Cardiff et qu'on va devoir se gratter pour un public en notre faveur ...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #134, le 30 Septembre 2007 à 21:13 »
Exactement, d'ailleurs pourquoi c'est tombé sur nous cette ville ? (enfin sur notre groupe) ? C'est pour "saboter" des chances de qualif ou quoi ?