Nemesis Player... un nouveau lecteur media...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Nemesis Player... un nouveau lecteur media...
« le 9 Mars 2007 à 18:42 »
Un très bon ami a moi s'est amusé à faire un player, il est assez efficace et original ^^
Citation
Je me suis "amusé " à programmer un lecteur permettant de simuler les menus d'un DVD pour n'importe quels fichiers vidéo. De plus vous pouvez même définir pour n'importe quelle vidéo quand elle débute ainsi que quand elle se termine (idéal pour sauter un générique). Ce lecteur a vraiment été conçu pour regarder des séries / animes.
Comme je viens de terminer le site avec en plus de beaux tutoriels pour expliquer son utilisation.
Je tiens à en faire profiter à tout le monde.

http://www.nsplayer.org
Ceux qui ont essayé peuvent-ils donner leurs avis ici ?

Merci :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nemesis Player... un nouveau lecteur media...
« Réponse #3, le 10 Mars 2007 à 18:12 »
Tiens, quand j'ai vu "Nemesis", j'ai cru que ce farceur s'était enfin décidé à s'inscrire ici... mais non en fait... suis trop desu  :pleure:

Je me contenterai de son player, alors.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Nemesis Player... un nouveau lecteur media...
« Réponse #4, le 15 Mars 2007 à 11:43 »
Citation de Battouman! le 10 Mars 2007 à 18:12
Tiens, quand j'ai vu "Nemesis", j'ai cru que ce farceur s'était enfin décidé à s'inscrire ici... mais non en fait... suis trop desu  :pleure:

Je me contenterai de son player, alors.
Voilà ton vœu est exhaussé, de toutes façon je cherchais un forum sympa où l’on peut s’éclater entre potes. Pour en revenir à mon lecteur, certains m’ont rapporté qu’il a des problèmes sous Vista, faudra que je tire ça au clair…
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nemesis Player... un nouveau lecteur media...
« Réponse #7, le 15 Mars 2007 à 11:50 »
Sinon, pourras-tu te présenter ici à la belle et bonne communauté PnR en suivant (ou pas) le modèle de Damien en première page ? Merci. :jap: (Ca aussi, quelqu'un va finir par le dire de toute façon. Autant que ce soit moi car moi, je suis un mec sympa ^^)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Nemesis Player... un nouveau lecteur media...
« Réponse #8, le 17 Mars 2007 à 14:46 »
Je suis entrain de travailler sur une prochaine version du Nsp. Suite à des remarques d'utilisateurs, je vais donc améliorer certains aspects...


1° amélioration:
la possibilité de lire directement un fichier vidéo sans pour cela devoir l'ajouter dans le projet.
En d'autres termes si vous double-cliquez sur un avi par exemple il lance la lecture de celui-ci directement.

2° amélioration:
la possibilité de glisser des fichiers vidéo sur le NSP afin qu'il ajoute tout seul dans le projet.

...

Si vous avez des suggestions, faites en part sur mon forum: http://forum.nsplayer.org
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...