Croisades du forum : les dossiers et grandes causes qui fâchent/dérangent...

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
quand on écoute les paroles du dernier album des deux groupes, on voit tout de suite que c'est le même parolier...Comme en plus Pleymo joue nettement moins bourrin qu'avant, ben en fait la différence entre Kyo et Pleymo maintenant, c'est que Pleymo joue encore un chouilla plus fort plus saturé...Alors qu'à leurs débuts, ils étaient quand même plus ou moins underground...
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Citation de Damien le 15 Août 2005 à 14:36
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

C'est du propre tiens... j'ai beau connaître ce sujet depuis longtemps, j'en pleure toujours de rage...

D's©
On a parlé ensemble de ce lien et j'avais été jusqu'au bout avec une seule idée en tête, que l'on fasse de même à ce charmant monsieur tiens, et oui Dadam je vais éditer ton post pour prévenir que cela peut choquer, ce qui m'embête dans le forum c'est qu'on se retrouve face à un débat pour devenir forcément végétarien après avoir vu cela, cela n'apporte rien au fait que ces bêtes souffrent à n'en plus finir, et la fin est vraiment prenante, le début n'est qu'un amuse gueule.
Je me demande jusqu'au l'inhumanité peut aller pour de l'argent.
Evitez certains blogs dont il y a des liens sur le forum, c'est bien souvent pire que la vidéo, j'ai testé... des animaux recousus et déchiquetés de partout, ou alors troués avec des sondes et d'autres choses.
Fuck les humains par moment sérieux...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Quoi, vous connaissiez pas ?
Dans le même genre y'a les requins mutilés et rejeté à la mer vivants (mais sans leurs nageoires), les gens qui se servent de leurs chiens comme appat de requin (véridicte), en Chine et les Ours en boite à sardine avec un tuyau relié à la vésicule biliaire, les canards que l'on gave pour le foie gras etc... etc...

Maintenant quand on voit ce que l'Homme est capable de se faire à lui même... y'a rien de si "surprenant" au final.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Slutwig

  • Potos
  • Carabistouille
  • Messages: 10

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Re : Croisades du forum : les dossiers et grandes causes qui fâchent/dérange
« Réponse #24, le 26 Septembre 2005 à 16:15 »Modifié le 26 Septembre 2005 à 17:27 par Megara
Citation de Battouman! le 19 Août 2005 à 00:11
Quoi, vous connaissiez pas ?
Dans le même genre y'a les requins mutilés et rejeté à la mer vivants (mais sans leurs nageoires), les gens qui se servent de leurs chiens comme appat de requin (véridicte), en Chine et les Ours en boite à sardine avec un tuyau relié à la vésicule biliaire, les canards que l'on gave pour le foie gras etc... etc...
Je vous signale qu'en Chine, il y a des elevages de chiens, non pas pour en faire des animaux de compagnie, mais pour les bouffer... Pour certains chinois, le chien, ce n'est pas un animal de compagnie, mais de la denree. Je pense que c'est plus culturel qu'une perversion de l'esprit.
Mais bon, c'est un peu dur a accepter pour un occidental (par exemple, pour moi, burk!  :wacko:)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Megara le 26 Septembre 2005 à 16:15
Je vous signale qu'en Chine, il y a des elevages de chiens, non pas pour en faire des animaux de compagnie, mais pour les bouffer... Pour certains chinois, le chien, ce n'est pas un animal de compagnie, mais de la denree. Je pense que c'est plus culturel qu'une perversion de l'esprit.
Mais bon, c'est un peu dur a accepter pour un occidental (par exemple, pour moi, burk!  :wacko:)
Oui et d'ailleurs ... que doivent penser certains de ce qu'on fait des vaches ... je pense à l'Inde en particulier  :sweatdrop:
C'est un probleme culturel plutot difficile.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Citation de Megara le 26 Septembre 2005 à 16:15
Citation de Battouman! le 19 Août 2005 à 00:11
Quoi, vous connaissiez pas ?
Dans le même genre y'a les requins mutilés et rejeté à la mer vivants (mais sans leurs nageoires), les gens qui se servent de leurs chiens comme appat de requin (véridicte), en Chine et les Ours en boite à sardine avec un tuyau relié à la vésicule biliaire, les canards que l'on gave pour le foie gras etc... etc...
Je vous signale qu'en Chine, il y a des elevages de chiens, non pas pour en faire des animaux de compagnie, mais pour les bouffer... Pour certains chinois, le chien, ce n'est pas un animal de compagnie, mais de la denree. Je pense que c'est plus culturel qu'une perversion de l'esprit.
Mais bon, c'est un peu dur a accepter pour un occidental (par exemple, pour moi, burk!  :wacko:)
J'ai vu aussi à la télé qu'ils utilisaient des chiens pour appâter les requins. Ils plantaient des gros hameçons dans le pauvre chien. Vu sur TF1 et ça se passait dans les DOM

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel