Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Vivent les trucs marrants qui ne servent à rien ...

Démarré par Amnounet, Mardi 06 Mars 2007, 10:51:57

« précédent - suivant »

Amnounet

Nan mais LOL quand même la photo du gars qui dort sur le coussin ....  :mdr:

wei lian

Citation de: Amnounet le Mardi 06 Mars 2007, 10:51:57

Nan mais LOL quand même la photo du gars qui dort sur le coussin ....  :mdr:

:roule:
N'empeche qu'ils y en a certains qui ne peuvent se contenter que de ça!!!

^^
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Poseidon

tu sais, depuis des années les japonaises ont bien des oreillers avec une forme de torse d'homme et même un bras qui les tient pour dormir  :mdr:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

wei lian

Citation de: Poseidon le Mardi 06 Mars 2007, 11:29:43tu sais, depuis des années les japonaises ont bien des oreillers avec une forme de torse d'homme et même un bras qui les tient pour dormir  :mdr:

ils se sentent moins seuls!!!! :mrgreen:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

tinou

"Honey badger don't care"

Poseidon

Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 11:39:24ils se sentent moins seuls!!!! :mrgreen:

personnellement, pour ça je dors avec 4 oreillers, c'est relativement suffisant  :)

wei lian

Citation de: Poseidon le Mardi 06 Mars 2007, 12:09:02
Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 11:39:24ils se sentent moins seuls!!!! :mrgreen:

personnellement, pour ça je dors avec 4 oreillers, c'est relativement suffisant  :)

Ce qui serait plus interessant ( pour les celibataires) c'est que ces coussins puissent faire d'autres trucs!! ^^

Kingelf

Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 12:34:09Ce qui serait plus interessant ( pour les celibataires) c'est que ces coussins puissent faire d'autres trucs!! ^^

J'ai peur de comprendre. Parlerai tu de sesque ?   :peur:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

wei lian

Citation de: Kingelf le Mardi 06 Mars 2007, 12:36:34
Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 12:34:09Ce qui serait plus interessant ( pour les celibataires) c'est que ces coussins puissent faire d'autres trucs!! ^^

J'ai peur de comprendre. Parlerai tu de sesque ?   :peur:

euhhhh!!! ben euhhh!!!! wi :whistling2:
non, massages, mots doux......pas crédible

Poseidon

Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 12:34:09

Ce qui serait plus interessant ( pour les celibataires) c'est que ces coussins puissent faire d'autres trucs!! ^^

mouais, heu...  j'suis quand meme pas en manque au point de vouloir baiser un oreiller...    :mdr:

wei lian

Citation de: Poseidon le Mardi 06 Mars 2007, 12:40:01
Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 12:34:09

mouais, heu...  j'suis quand meme pas en manque au point de vouloir baiser un oreiller...    :mdr:

Non j'ai pas dis ça, mais apres chacun fait se qu'il veut avec son oreiller :p

wei lian

kgeg

:vomit:

Quoique pour le chat de ta soeur :pout:

Mais pas pour ma nala d'amour à moua  :wub:
Vous n'avez aucune passion.

Kingelf

Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Poseidon

Citation de: wei lian le Mardi 06 Mars 2007, 12:38:53mots doux......pas crédible

au secours, j'imagine le matin l'oreiller qui me dirait  "allez, lève toi, debout mon chéri d'amouuuuuur..." 

l'horreur  :helpsmilie:

:mdr: