« [Rapport annuel de l'ACBD - 2005] L'explo-sition du manga su…
Hikaru no Go, YGO même combat?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Hikaru no Go, YGO même combat?
« le 28 Février 2007 à 23:03 »Modifié le 1er Mars 2007 à 19:01 par ubaj
Citation de ubaj le 28 Février 2007 à 20:09
Citation de Hiei- le 28 Février 2007 à 07:44
La série est super prenante, et une fois Sai disparu perso, plouf...
Ahhh je l'ai pas senti comme ça. C'est sûr que je me demandais si il reviendrait mais de voir Hikaru enfin prendre son envol après la grosse période de doute m'a fait plaisir.

Sinon pour ma part, comme pour la majorité, le 18 me laisse perplexe. Enfin on verra bien où ça mêne.
Perso, je savais très bien qu'il ne reviendrait pas (ça semblait plus que logique, sinon aucun intérêt de le faire disparaître, en plus j'avais déjà vu YGO qui fonctionne sur le même principe), et justement, voit Hikaru chialer pendant 10 épisodes en étant super incrédule et en pensant qu'il va revenir, j'ai trouvé ça un peu con.

D'ailleurs YGO GX (la suite), pareil. Sans le fantôme, et encore moins les persos originaux, c'est au ras des paquerettes. Le jeu de cartes en lui-même, même pour ceux qui aiment bien (c'est mon cas en tout cas), ne parvient pas à suffire.


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #1, le 1er Mars 2007 à 18:48 »
Citation de Hiei- le 28 Février 2007 à 23:03
Perso, je savais très bien qu'il ne reviendrait pas (ça semblait plus que logique, sinon aucun intérêt de le faire disparaître, en plus j'avais déjà vu YGO qui fonctionne sur le même principe), et justement, voit Hikaru chialer pendant 10 épisodes en étant super incrédule et en pensant qu'il va revenir, j'ai trouvé ça un peu con.
Peut être qu'en étant dans le même état d'attente de retour de Sai, je m'identifiais plus aux réaction Hikaru, alors que toi tu pensais déjà qu'on le reverrai pas?

Bon on va quand même se regarder ce 19...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #2, le 1er Mars 2007 à 18:51 »
Un slip euh split... désolé je l'ai pas fait expres en plus... pour faire un topic Yugi No Hikaro ? Parce que là j'avoue que je suis tout perdu  :wacko: :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #3, le 2 Mars 2007 à 04:40 »
Citation de ubaj le 1er Mars 2007 à 18:48
Citation de Hiei- le 28 Février 2007 à 23:03
Perso, je savais très bien qu'il ne reviendrait pas (ça semblait plus que logique, sinon aucun intérêt de le faire disparaître, en plus j'avais déjà vu YGO qui fonctionne sur le même principe), et justement, voit Hikaru chialer pendant 10 épisodes en étant super incrédule et en pensant qu'il va revenir, j'ai trouvé ça un peu con.
Peut être qu'en étant dans le même état d'attente de retour de Sai, je m'identifiais plus aux réaction Hikaru, alors que toi tu pensais déjà qu'on le reverrai pas?

Bon on va quand même se regarder ce 19...
C'est sûrement ça, je me suis auto spoilé avec un autre anime  ^^ (J'invente de nouveau trucs  :yes:)