Skip to main content
Topic: Battlestar Galactica (Read 34828 times) previous topic - next topic

Re: Battlestar Galactica 2003-2005

Reply #120
Est-ce-que vous avez jamais eu de problèmes pour lire vos DVDs BSG sur PC? hier je me suis aperçu que j'ai deux DVDs sur cinq de la saison 3 qui ne démarrent pas sur PC alors que sur mon lecteur de salon si :oo:
Bon ça me l'avait déjà fait avec le premier DVD de saison 1 mais je ne pensais pas retrouver ce souci.

Alors j'ai pas trop à me plaindre vu que j'ai aussi un lecteur de salon mais c'est quand même ch*ant (je me demande si ça ne vient pas de leur p*tain de protection anti-copie :thumbdown2:). Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ça et a finalement réussi à se défaire du pb?

Reply #121
Non, désolé, il ne me semble n'avoir jamais rencontré ce type de problème.
Tu es sûr que ça ne vient pas de ton PC lui-même ?

Reply #122

Non, désolé, il ne me semble n'avoir jamais rencontré ce type de problème.
Tu es sûr que ça ne vient pas de ton PC lui-même ?

J'en doute puisque les autres DVDs de la saison fonctionnent bien eux, et j'ai essayé plusieurs fois de remettre ceux qui démarrent pas, mais quand ça veut pas, ça veut pas :\

Je viens de poser la question sur un forum BSG (bsg-online pour ceux qui connaissent, mon pseudo là-bas c'est White Star), on verra.

Reply #123
Une petite News que je viens seulement de découvrir alors qu'il semble qu'elle circule depuis quelques temps.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #124
Ah oui c'est étonnant ça! C'est qu'ils ont  dû prévoir un autre truc pour nous tenir en haleine (déjà, pourquoi la Terre est dans cet état).

Reply #125
Oui, c'est vraiment étonnant...

Ou alors ils vont nous donner le nom du FF mais sans rien ajouter de plus et sans que les autres ne le sachent (une fin d'épisode avec seulement Tigh qui découvre le FF et qui nous sort le "You're the fifth" du trailer avant que celui-ci ne le fasse taire par quelconque manière serait plausible). La fin de la série servirait ainsi à nous faire recoller tous les morceaux (en même temps, c'est un peu normal car je les vois mal nous expliquer tous les points non résolues dans les deux derniers épisodes donc ils sont un peu obligés de commencer dès les prochains épisodes).

Ou alors la news est fausse et on ne le saura pas de suite, c'est plausible aussi... :sweatdrop:
: Mercredi 14 Janvier 2009, 21:17:38
IGN a fait une review du 411 :
http://uk.tv.ign.com/articles/945/945532p1.html

Le titre de la review résume ce qu'ils pensent de l'épisode : Après, plusieurs mois, BSG revient - Plus fort et plus triste que jamais.
Et, toujours d'après IGN, les conséquences du cliff laissé par le 410 auraient des répercussions bien plus importantes qu'on pouvait l'imaginer.

Dans le même genre :
http://www.bostonherald.com/entertainment/television/general/view.bg?articleid=1145537

Bostonherald a classé les six plus grandes révélations choquantes de la série et par delà le retour-choc d'un certain personnage à la fin de Crossroads qui arrive en 4ème position ou la révélation des 4 FFs à la fin de ce même Crossroads qui arrive en 2nde position, la révélation la plus choquante de la série jusqu'à présent est, selon eux, celle qu'on va se prendre dans le 4x11.

On va vraiment le connaitre dès le prochain épisode notre ultime FF, moi, je sens !
: Vendredi 16 Janvier 2009, 18:51:55
Battlestar Galactica – Sometimes a Great Notion - 411 :

You're the fifth ! :yahou:

En tout cas, on peut dire que quelque part le Cliff d'un épisode de la Saison 1 est résolu avec celui de cet épisode : Spoiler (click to show/hide)

Bref, épisode culte de chez culte que celui-ci et, en effet, bourré de révélations ! :pleure:

Reply #126
Episode 4x11 vu et plutôt réussi dans l'ensemble.
Il y a des révélations forts intéressantes

Donc vivement la suite pour ça.

Ensuite le dernier point
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #127
Rhhaaaaaaa ça a repris!!!! J'avais pas vu!

Reply #128
J'ai rien dit sur le 412 parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas grands choses à dire sur celui-ci si ce n'est qu'il semblait installer les positions de chaque personnage pour l'affrontement final...

... Et après avoir vu le 13éme, je peux dire que c'était bien le cas !
La bataille finale est officiellement ouverte avec ce treizième épisode !
Et puis, quel cliff-hanger de malade !

Et voici la promo du 14ème épisode : http://fr.youtube.com/watch?v=PCvFaJvQ8XA

Reply #129
C'est kler que le 12 c'était assez planplan, mais prometteur pour les épisodes à venir. Allez à moi le numéro 13!
: Dimanche 01 Février 2009, 01:19:20
Très bon épisode!!! Et la bande annonce que tu as posté donne vraiment envie de voir la suite!

Reply #130
Le pilote de Caprica sort le 21 avril en DVD donc peu de temps après la fin de Galactica.

http://www.serieslive.com/news-8937-caprica-le-spin-off-de-battlestar-galactica-deja-en-dvd.html

Sinon épisode 4x13 de vu et il pourtre sacrément.
Pas mal de rebondissements et la suite risque d'être tout autant explocive.
Moi qui trouvait le début de la saison 4 un peu molle là je crois que les festivités sont enfin ouvertes^^

Reply #131

Moi qui trouvait le début de la saison 4 un peu molle là je crois que les festivités sont enfin ouvertes^^

J'espère quand même qu'on aura des réponses sur ce qui s'est passé sur la Terre, et la vision de mme la présidente au sujet de Gaius et la petite de Boomer.

Reply #132
It stopped...

Génial ! Enorme ! Euméïzingue comme disent les ricains ! :yahou:

Et trailer du prochain : http://www.youtube.com/watch?v=zYOyNlL0a5k

Reply #133
Rhaaaaa déjà!!! Je veux le voir!!! :w00t2:
: Samedi 07 Février 2009, 13:09:58
En effet très bon épisode.

Reply #134
Alors j'ai vu la semaine dernière l'épisode 15.
Très bon épisode avec plein de révélations, peut être même un peu trop car cela aurait pu être mieux réparti, mais ce fut du grand moment tout de même.

En tout cas vivement la suite.