Oui, c'est vraiment étonnant...
Ou alors ils vont nous donner le nom du FF mais sans rien ajouter de plus et sans que les autres ne le sachent (une fin d'épisode avec seulement Tigh qui découvre le FF et qui nous sort le "You're the fifth" du trailer avant que celui-ci ne le fasse taire par quelconque manière serait plausible). La fin de la série servirait ainsi à nous faire recoller tous les morceaux (en même temps, c'est un peu normal car je les vois mal nous expliquer tous les points non résolues dans les deux derniers épisodes donc ils sont un peu obligés de commencer dès les prochains épisodes).
Ou alors la news est fausse et on ne le saura pas de suite, c'est plausible aussi...
:sweatdrop:: Mercredi 14 Janvier 2009, 21:17:38
IGN a fait une review du 411 :
http://uk.tv.ign.com/articles/945/945532p1.htmlLe titre de la review résume ce qu'ils pensent de l'épisode :
Après, plusieurs mois, BSG revient - Plus fort et plus triste que jamais.Et, toujours d'après IGN, les conséquences du cliff laissé par le 410 auraient des répercussions bien plus importantes qu'on pouvait l'imaginer.
Dans le même genre :
http://www.bostonherald.com/entertainment/television/general/view.bg?articleid=1145537Bostonherald a classé les six plus grandes révélations choquantes de la série et par delà le retour-choc d'un certain personnage à la fin de Crossroads qui arrive en 4ème position ou la révélation des 4 FFs à la fin de ce même Crossroads qui arrive en 2nde position, la révélation la plus choquante de la série jusqu'à présent est, selon eux, celle qu'on va se prendre dans le 4x11.
On va vraiment le connaitre dès le prochain épisode notre ultime FF, moi, je sens !
: Vendredi 16 Janvier 2009, 18:51:55
Battlestar Galactica – Sometimes a Great Notion - 411 :
You're the fifth ! :yahou:Allez ! Elle était dans la liste des suspects mais j'avoue que dernièrement, je pensais plus que ça pouvait être elle ! :sweatdrop:
En tout cas, personnellement, "ça me va" ! J'avoue avoir eu peur dans la première partie de l'épisode avec le "previously" qui nous montrait des rétrospectives autour de Dualla. J'ai bien cru qu'ils allaient nous mettre le seul personnage que je ne pouvais voir en FF ! :mdr:
En tout cas, excellent épisode avec des scènes gargantuesques : Toute la partie avec Starbuck et Léoben était gigantesque et on sait enfin que Starbuck est revenu avec un nouveau corps suite à sa "mort" ; Toutes les scènes sur Terre étaient, de manière générale, géniales ; Les scènes Adama/Tigh étaient aussi d'un tonneau splendides.
En tout cas, on peut dire que quelque part le Cliff d'un épisode de la Saison 1 est résolu avec celui de cet épisode :
Gaïus avait dit qu'il ne donnerait jamais la réponse à la question "Ellen, cylon ou pas ?" après en avoir fait son analyse à la fin du 109.
Bref, épisode culte de chez culte que celui-ci et, en effet, bourré de révélations !
:pleure: