Battlestar Galactica

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #120, le 10 Janvier 2009 à 13:16 »
Est-ce-que vous avez jamais eu de problèmes pour lire vos DVDs BSG sur PC? hier je me suis aperçu que j'ai deux DVDs sur cinq de la saison 3 qui ne démarrent pas sur PC alors que sur mon lecteur de salon si :oo:
Bon ça me l'avait déjà fait avec le premier DVD de saison 1 mais je ne pensais pas retrouver ce souci.

Alors j'ai pas trop à me plaindre vu que j'ai aussi un lecteur de salon mais c'est quand même ch*ant (je me demande si ça ne vient pas de leur p*tain de protection anti-copie :thumbdown2:). Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ça et a finalement réussi à se défaire du pb?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #121, le 10 Janvier 2009 à 13:51 »
Non, désolé, il ne me semble n'avoir jamais rencontré ce type de problème.
Tu es sûr que ça ne vient pas de ton PC lui-même ?

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #122, le 10 Janvier 2009 à 14:17 »Modifié le 10 Janvier 2009 à 14:21 par harsiesis
Citation de Battos le 10 Janvier 2009 à 13:51
Non, désolé, il ne me semble n'avoir jamais rencontré ce type de problème.
Tu es sûr que ça ne vient pas de ton PC lui-même ?
J'en doute puisque les autres DVDs de la saison fonctionnent bien eux, et j'ai essayé plusieurs fois de remettre ceux qui démarrent pas, mais quand ça veut pas, ça veut pas :\

Je viens de poser la question sur un forum BSG (bsg-online pour ceux qui connaissent, mon pseudo là-bas c'est White Star), on verra.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #123, le 14 Janvier 2009 à 20:19 »
Une petite News que je viens seulement de découvrir alors qu'il semble qu'elle circule depuis quelques temps.

(cliquez pour montrer/cacher)
Il semblerait qu'il ait été dit à plusieurs reprises (même si certaines sources disent le contraire) que le Final Five sera révélé dès le prochain épisode, soit le 11ème.
Etonnant car je pensais justement qu'ils nous le gardaient sous le coude pour la toute fin de la série !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #124, le 14 Janvier 2009 à 20:48 »
Ah oui c'est étonnant ça! C'est qu'ils ont  dû prévoir un autre truc pour nous tenir en haleine (déjà, pourquoi la Terre est dans cet état).

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #125, le 17 Janvier 2009 à 13:07 »Modifié le 17 Janvier 2009 à 13:17 par Battos
Oui, c'est vraiment étonnant...

Ou alors ils vont nous donner le nom du FF mais sans rien ajouter de plus et sans que les autres ne le sachent (une fin d'épisode avec seulement Tigh qui découvre le FF et qui nous sort le "You're the fifth" du trailer avant que celui-ci ne le fasse taire par quelconque manière serait plausible). La fin de la série servirait ainsi à nous faire recoller tous les morceaux (en même temps, c'est un peu normal car je les vois mal nous expliquer tous les points non résolues dans les deux derniers épisodes donc ils sont un peu obligés de commencer dès les prochains épisodes).

Ou alors la news est fausse et on ne le saura pas de suite, c'est plausible aussi... :sweatdrop:
: Mercredi 14 Janvier 2009, 21:17:38
IGN a fait une review du 411 :
http://uk.tv.ign.com/articles/945/945532p1.html

Le titre de la review résume ce qu'ils pensent de l'épisode : Après, plusieurs mois, BSG revient - Plus fort et plus triste que jamais.
Et, toujours d'après IGN, les conséquences du cliff laissé par le 410 auraient des répercussions bien plus importantes qu'on pouvait l'imaginer.


Dans le même genre :
http://www.bostonherald.com/entertainment/television/general/view.bg?articleid=1145537

Bostonherald a classé les six plus grandes révélations choquantes de la série et par delà le retour-choc d'un certain personnage à la fin de Crossroads qui arrive en 4ème position ou la révélation des 4 FFs à la fin de ce même Crossroads qui arrive en 2nde position, la révélation la plus choquante de la série jusqu'à présent est, selon eux, celle qu'on va se prendre dans le 4x11.

On va vraiment le connaitre dès le prochain épisode notre ultime FF, moi, je sens !
: Vendredi 16 Janvier 2009, 18:51:55
Battlestar Galactica – Sometimes a Great Notion - 411 :

You're the fifth ! :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
Allez ! Elle était dans la liste des suspects mais j'avoue que dernièrement, je pensais plus que ça pouvait être elle ! :sweatdrop:
En tout cas, personnellement, "ça me va" ! J'avoue avoir eu peur dans la première partie de l'épisode avec le "previously" qui nous montrait des rétrospectives autour de Dualla. J'ai bien cru qu'ils allaient nous mettre le seul personnage que je ne pouvais voir en FF ! :mdr:

En tout cas, excellent épisode avec des scènes gargantuesques : Toute la partie avec Starbuck et Léoben était gigantesque et on sait enfin que Starbuck est revenu avec un nouveau corps suite à sa "mort" ; Toutes les scènes sur Terre étaient, de manière générale, géniales ; Les scènes Adama/Tigh étaient aussi d'un tonneau splendides.

En tout cas, on peut dire que quelque part le Cliff d'un épisode de la Saison 1 est résolu avec celui de cet épisode :
(cliquez pour montrer/cacher)
Gaïus avait dit qu'il ne donnerait jamais la réponse à la question "Ellen, cylon ou pas ?" après en avoir fait son analyse à la fin du 109.

Bref, épisode culte de chez culte que celui-ci et, en effet, bourré de révélations ! :pleure:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #126, le 21 Janvier 2009 à 23:19 »
Episode 4x11 vu et plutôt réussi dans l'ensemble.
Il y a des révélations forts intéressantes
(cliquez pour montrer/cacher)
comme l'origine de la 13ème colonies
ainsi que des moment fort inattendu comme la mort de Dualla.

On se pose de nombreuses question sur ce qui s'ets passé avec Starbuck et le changement de comportement de Leoben rend ceci d'autant plus intriguant.

Donc vivement la suite pour ça.

Ensuite le dernier point
(cliquez pour montrer/cacher)
On apprend qui et le dernier des 5 Cylons et là il faut l'avouer c'est la grosse déception. On sent un peu le choix fait un peu à l'arrache sans véritable réflexion où finalement le seul but est de dire aux spectateurs: "Celle là vous vous attiendiez pas."
D'ailleurs c'est un peu ça au vu d'une interview de Moore:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5989

Je trouve qu'il y avait des perso qui aurait pu être plus intéressant comme le frère de Lee par exemple, mais là Ellen, franchement je me suis dit tout ça pour ça. J'ai l'impression que finalement le mystère des 5 Cylons s'effondre comme un soufflet et que le grand moment restera au final la fin de la saison 3.
Bref grosse grosse déception.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #127, le 21 Janvier 2009 à 23:52 »Modifié le 22 Janvier 2009 à 03:01 par Amir
Rhhaaaaaaa ça a repris!!!! J'avais pas vu!

(cliquez pour montrer/cacher)
Le frère de Lee comme 5ème? C'était compliqué, Adama l'a vu naître.
Pour le reste, y a des pistes intéressantes! Pourquoi la Terre est comme ça? Comment Starbuck a eu sa nouvelle vie? Comment ça se fait que la 13ème tribu est une tribu de Cylon?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #128, le 31 Janvier 2009 à 15:27 »
J'ai rien dit sur le 412 parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas grands choses à dire sur celui-ci si ce n'est qu'il semblait installer les positions de chaque personnage pour l'affrontement final...



... Et après avoir vu le 13éme, je peux dire que c'était bien le cas !
La bataille finale est officiellement ouverte avec ce treizième épisode !
Et puis, quel cliff-hanger de malade !

(cliquez pour montrer/cacher)
Ça fait plaisir de voir que les wébisodes ont vraiment une utilité vis-à-vis de tout ça. Si il n'y avait pas eu les wébisodes, on n'aurait ni compris la très grande haine de Gaeta envers les cylons, ni ce petit dialogue entre Gaeta et Baltar qui nous aurait paru obscur pour toujours, certainement.

Je surkiffe aussi le nouveau thème apparu dans l'épisode précédent qui accompagne le plus souvent les scènes avec Zarek, splendide.
De même, le thème "Gaeta's lament" réapparait dans cet épisode qui est devenu le thème fétiche du personnage, j'adore toujours autant. Vivement la soundtrack !

On comprend aussi mieux l'utilité de cette intrigue avec "Baltar, chef d'un nouveau culte" et où elle était censé nous mener. Finalement, toute cette assemblée qui entoure Baltar va permettre à Roslin de rester la présidente malgré la guerre civile grâce aux différents types de communication que l'assemblé aura développé dans toute la Flotte. C'est plutôt bien trouvé et ça m'a permis de mieux comprend pourquoi Gaïus a évolué ainsi en cette saison finale. Celui-ci sera bien l'un des grands acteurs de cette bataille finale sans vraiment l'avoir voulu vu qu'il voulait rester en autarcie...

Et voici la promo du 14ème épisode :


(cliquez pour montrer/cacher)
Saul Tigh was killed, attending to escape...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #129, le 1er Février 2009 à 15:20 »
C'est kler que le 12 c'était assez planplan, mais prometteur pour les épisodes à venir. Allez à moi le numéro 13!
: Dimanche 01 Février 2009, 01:19:20
Très bon épisode!!! Et la bande annonce que tu as posté donne vraiment envie de voir la suite!

(cliquez pour montrer/cacher)
Je peux pas croire que Saul soit mort, et que Adama soit exécuté!!

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #130, le 6 Février 2009 à 13:28 »
Le pilote de Caprica sort le 21 avril en DVD donc peu de temps après la fin de Galactica.

http://www.serieslive.com/news-8937-caprica-le-spin-off-de-battlestar-galactica-deja-en-dvd.html

Sinon épisode 4x13 de vu et il pourtre sacrément.
Pas mal de rebondissements et la suite risque d'être tout autant explocive.
Moi qui trouvait le début de la saison 4 un peu molle là je crois que les festivités sont enfin ouvertes^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #131, le 6 Février 2009 à 20:32 »
Citation de BigFire le 6 Février 2009 à 13:28
Moi qui trouvait le début de la saison 4 un peu molle là je crois que les festivités sont enfin ouvertes^^
J'espère quand même qu'on aura des réponses sur ce qui s'est passé sur la Terre, et la vision de mme la présidente au sujet de Gaius et la petite de Boomer.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #132, le 7 Février 2009 à 12:21 »
It stopped...

Génial ! Enorme ! Euméïzingue comme disent les ricains ! :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
Alala... Que c'était bon comme épisode...
On sent bien qu'Adama ne se fera pas fusiller mais bordel, qu'est ce que c'était stressant de bout en bout quand même... On veut savoir comment tout cela va se finir, on sait que Gaeta et Zarek sont sur la sellette, qu'il y a peu de chances pour qu'ils s'en sortent et on veut savoir justement comment ce final pour l'insurrection va s'organiser...
Justement, la fin de Gaeta et de Zarek, magique... Particulièrement par la petite discussion finale entre Gaeta et Gaïus évidemment...

Et trailer du prochain :


(cliquez pour montrer/cacher)
The final five returns... :classe:

PS : Petite pensée pour Richard Hatch, c'est un peu beaucoup grâce à lui qu'on a c'te série, il a bien mérité sa sortie en fanfare.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #133, le 7 Février 2009 à 16:25 »
Rhaaaaa déjà!!! Je veux le voir!!! :w00t2:
: Samedi 07 Février 2009, 13:09:58
En effet très bon épisode.

(cliquez pour montrer/cacher)
Y a que Gaeta et Zarek qui se font killés? Pourtant y en a un paquet d'enfoirés avec eux...

Sinon le prochain épisode, semble bon. On voit l'opéra! On va donc avancer sur les histoires des "final five"!

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #134, le 23 Février 2009 à 18:49 »
Alors j'ai vu la semaine dernière l'épisode 15.
Très bon épisode avec plein de révélations, peut être même un peu trop car cela aurait pu être mieux réparti, mais ce fut du grand moment tout de même.

En tout cas vivement la suite.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.