Battlestar Galactica

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #105, le 2 Décembre 2008 à 12:32 »
Citation
Il s'agira d'un drama familial se déroulant sur la planète Caprica.
Oula... Ca me refroidit un peu beaucoup là...

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #107, le 15 Décembre 2008 à 22:09 »Modifié le 15 Décembre 2008 à 22:14 par harsiesis
Tiens en ce moment je revisionne les deux premières saisons vu que j'ai commandé la troisième pour Nowail... bon autant à la première vision c'est subjuguant, autant à la deuxième ça perd parfois un peu de sa force, forcément quand on connaît déjà les réactions des personnages et que la série est assez axée intimisme... (y a aussi que la saison 1 est construite de façon à présenter les personnages, du coup c'est forcément un peu fastidieux de se faire ça une deuxième fois :sweatdrop:) mais bon ça reste de la sacré bonne cam quand même, de toute façon de mémoire je n'avais trouvé qu'un léger creux en début de deuxième partie de la saison 2, le reste était de haute volée.

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #111, le 28 Décembre 2008 à 13:32 »
Récapitulatif des Webisodes sortis en VOSTF :

The Face Of The Enemy 01 VOSTFR :


The Face of The Enemy 02 VOSTFR :


The Face of the Enemy 03 VOSTFR :


The Face of The Enemy 04 VOSTFR :



Et, en bonus, les VO des Webisodes 5, 6, 7 et 8 (à regarder d'urgence car risque de suppression dans un futur proche) :

The Face of The Ennemy 05 :


The Face of The Ennemy 06 :


The Face of The Ennemy 07 :


The Face of The Ennemy 08 :


Intéressants ces petites webisodes, en tout cas...
Je me demande, cependant, si ça va jouer sur l'état mental de Felix par la suite, vu qu'il me semble que ces épisodes ont été faits après le tournage de la fin de la série... :mouais:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #113, le 31 Décembre 2008 à 15:32 »
J'ai fini la première partie de la saison 4 et c'est de la bonne came...

reste plus qu'a attendre la suite  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #115, le 1er Janvier 2009 à 23:29 »Modifié le 1er Janvier 2009 à 23:35 par harsiesis
Bon par rapport à vous je suis en retard, mais là rien que les quatre premiers épisodes de saison 3 sont vraiment :eek2: J'ai presque du mal à analyser le truc tant là c'est quatre épisodes de claque dans la tête :wacko:
(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis là c'est pas possible, Kara qui apprend en fin de compte que la fillette est pas la sienne, c'est à craquer son slip :whip: on pouvait croire que ça allait aboutir sur une "égalité" un bébé hybride sur le Galactica, un chez les Cylons, et ben même pas!
En tout cas oui les claques c'est dès le début, parce que franchement Leoben qui s'installe direct avec Kara faut le faire. Et puis elle le tue, il revient, elle le tue, il revient... c'est grave glauque ces passages :peur:

La scène où un Doral (j'adore l'acteur qui le joue je l'avais déjà entraperçu ailleurs, et je le trouve excellent :) ceci dit maintenant je crois que j'aime tous les acteurs de cylon, Lucy Lawless m'a bluffé dans les 3 & 4) force Baltar à signer l'arrêt de mort de civils est terrible et magnifique à la fois. Le personnage devient de plus en plus sombre, mais à ce moment-là ça m'a presque étonné qu'il résiste autant (non parce que c'est pas tant qu'il le fasse qui est important, on se doute qu'il va le faire) vu comment le début de saison le montrait blasé.
Mais après comme le dit Battos, dans le 4, il semble se reprendre en main, c'est étonnant... à suivre.

Bon enfin j'arrête là parce que j'arriverai pas à analyser le truc :D

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #117, le 8 Janvier 2009 à 19:29 »
Les deux derniers webisodes sont sortis en VO :

Webisode 9 :

Webisode 10 :


Outre le fait qu'on sait enfin ce qu'avait dit Gaïus à Gaeta lorsque ce dernier avait tenté de le tuer dans sa cellule en cours de saison 3, j'ai eu du mal à comprendre la fin du 10 (qui offre d'ailleurs un joli petit cliff-hanger).

(cliquez pour montrer/cacher)
Qu'est ce que raconte Gaeta à Tigh lorsque ce dernier se fait rembarrer parce qu'il est un cylon ? Que dit Gaeta à son amant dans la dernière scène ? J'ai l'impression qu'il y a une histoire de vengeance derrière tout ça mais pas sûr... :mouais:

Si un Bigfire qui les a regardé en VO a compris et voudrait bien m'expliquer, ce serait fort sympathique... :mrgreen:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #118, le 8 Janvier 2009 à 22:08 »
Citation de Battos le 8 Janvier 2009 à 19:29
Si un Bigfire qui les a regardé en VO a compris et voudrait bien m'expliquer, ce serait fort sympathique... :mrgreen:
Désolé mais ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, car mon anglais ets un peu limité et j'attends à chaque fois les sous-titres^^;
Et pour le moment je me suis arrêté au n°3.

Donc il faudra attendre^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333