Il s'agira d'un drama familial se déroulant sur la planète Caprica.
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #105, le 2 Décembre 2008 à 12:32 »
Il s'agira d'un drama familial se déroulant sur la planète Caprica.
reste plus qu'a attendre la suite :pleure:
Et puis là c'est pas possible, Kara qui apprend en fin de compte que la fillette est pas la sienne, c'est à craquer son slip :whip: on pouvait croire que ça allait aboutir sur une "égalité" un bébé hybride sur le Galactica, un chez les Cylons, et ben même pas!
En tout cas oui les claques c'est dès le début, parce que franchement Leoben qui s'installe direct avec Kara faut le faire. Et puis elle le tue, il revient, elle le tue, il revient... c'est grave glauque ces passages :peur:
La scène où un Doral (j'adore l'acteur qui le joue je l'avais déjà entraperçu ailleurs, et je le trouve excellent :) ceci dit maintenant je crois que j'aime tous les acteurs de cylon, Lucy Lawless m'a bluffé dans les 3 & 4) force Baltar à signer l'arrêt de mort de civils est terrible et magnifique à la fois. Le personnage devient de plus en plus sombre, mais à ce moment-là ça m'a presque étonné qu'il résiste autant (non parce que c'est pas tant qu'il le fasse qui est important, on se doute qu'il va le faire) vu comment le début de saison le montrait blasé.
Mais après comme le dit Battos, dans le 4, il semble se reprendre en main, c'est étonnant... à suivre.
Bon enfin j'arrête là parce que j'arriverai pas à analyser le truc :D
Qu'est ce que raconte Gaeta à Tigh lorsque ce dernier se fait rembarrer parce qu'il est un cylon ? Que dit Gaeta à son amant dans la dernière scène ? J'ai l'impression qu'il y a une histoire de vengeance derrière tout ça mais pas sûr... :mouais:
Si un Bigfire qui les a regardé en VO a compris et voudrait bien m'expliquer, ce serait fort sympathique... :mrgreen: