Battlestar Galactica

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #91, le 20 Mai 2008 à 11:34 »
Tant que les projets ne concerne pas une éventuelle suite des aventures (on sait pas comment ça va se terminer de toute façon), ça me va.
Parce que les trucs sans fin, non merci quoi!

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #92, le 27 Mai 2008 à 07:31 »
L'épisode 8 est bien diffusée cette semaine ? :unsure: Et après ça, on aura une coupure de combien de mois ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #93, le 28 Mai 2008 à 22:27 »
C'est... Une bonne question !
J'ai toujours cru qu'ils allaient diffuser jusqu'au 10-11eme épisode vu qu'ils avaient eu le temps de tourner jusqu'à ces épisodes, de mémoire, mais maintenant qu'on a quasiment tous les Season Finales de toutes les autres séries qui ont été ou sont en train d'être diffusés sur les autres chaines, je me dis que Sci-Fi est assez décalé dans tout ça si ils restent encore 3-4 épisodes à diffuser donc peut être que ce 8eme épisode sera le dernier avant un bon moment, en effet. :unsure:

Sinon, petite information glissée en douce, Michael Trucco alias Anders a eu un grave accident de voiture en décembre dernier où il s'est brisé la nuque. Il aurait dû rester paralysé à vie, mais apparemment, il en a réchappé mais évidemment, il n'a pas pu assuré le tournage des épisodes fait entre son accident et son rétablissement complet d'il y a quelques semaines donc on risque de voir un Anders disparaitre mystérieusement durant quelques épisodes.
: Mardi 27 Mai 2008, 10:49:50
Je viens de voir les dates de diffusion sur le forum de BSG-Online :
Citation
30 mai: épisode 8
6 juin: épisode 9
13 juin: épisode 10
Il nous reste donc bien trois épisodes avant la pose d'un an ! :yaisse:
: Mardi 27 Mai 2008, 21:45:47
4X08 (et oui, à cause de la pose qu'a fait Sci-Fi la semaine dernière, celle-ci s'est fait doubler par Sky One. C'est donc cette dernière qui diffuse le BSG-Nouveau chaque semaine, à présent ! :yaisse:) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode de transition. Husker reprend du service, c'est assez inattendu et c'est très classe dans l'idée... Mais Edward James Olmos en tenue de pilote de raptor, c'est pas vraiment ça ! :mdr:
Petite déception en ce qui concerne Nathalie, mais qu'a t-elle vu avant de mourir ? Enfin, je vais reformuler la phrase autrement, pourquoi a t-elle une vision d'une possible Terre ?

A part ça, Lampkin m'a semblé perdre le charisme qu'il avait en fin de saison 3, il semble perdre les pédales. Se serait-il passer quelque chose entre la fin du Season Finale de la Saison 3 et maintenant ? Est ce qu'il n'aurait pas entendu une certaine chanson chantée par quelqu'un faisant parti d'un groupe avec une lettre et un chiffre ?

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #95, le 30 Mai 2008 à 09:57 »
Citation de Battos le 28 Mai 2008 à 22:27
Sinon, petite information glissée en douce, Michael Trucco alias Anders a eu un grave accident de voiture en décembre dernier où il s'est brisé la nuque. Il aurait dû rester paralysé à vie, mais apparemment, il en a réchappé mais évidemment, il n'a pas pu assuré le tournage des épisodes fait entre son accident et son rétablissement complet d'il y a quelques semaines donc on risque de voir un Anders disparaitre mystérieusement durant quelques épisodes.
A ma connaissance, la première partie de la saison était déjà bouclée quand il a eu son accident, puisque les derniers tournages d'épisodes (toutes séries confondues) d'après les scénarii pré-grève ont eu lieu en novembre il me semble... Et suite à la fin de la grève, les tournages ont repris en mars -- comme pour BSG d'ailleurs, et sur son site officiel il est indiqué qu'il était de nouveau sur pied. Donc son accident n'aura pas d'influence sur sa présence dans la série, a priori...
Citation
Il nous reste donc bien trois épisodes avant la pose d'un an !
C'est officiel que ça durera un an ? Parce qu'il y a aussi des rumeurs selon lesquelles ça passerait à la fin de cette année... Donc après six mois d'arrêt, quoi. N'oublions pas qu'ils veulent lancer Caprica pour 2009, ça serait bien que les fans ne se démobilisent pas -- donc six mois d'attente me paraissent plus logiques.

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Petite déception en ce qui concerne Nathalie, mais qu'a t-elle vu avant de mourir ?
Elle est vraiment morte, au passage ? Non, parce que... Deux balles, un truc comme ça ? Ca me paraît pas la mort... (?) Et puis surtout sa mort serait complètement idiote au possible (un malentendu à la con). Même si évidemment c'est très sympa d'avoir un parallèle avec les concepts "Boomer + flingue" des saisons 1 et 2, cette fois avec Athena...
Citation
A part ça, Lampkin m'a semblé perdre le charisme qu'il avait en fin de saison 3, il semble perdre les pédales. Se serait-il passer quelque chose entre la fin du Season Finale de la Saison 3 et maintenant ? Est ce qu'il n'aurait pas entendu une certaine chanson chantée par quelqu'un faisant parti d'un groupe avec une lettre et un chiffre ?
Toi aussi tu es dans la catégorie de ceux qui le mettent dans le rôle du Final One ? :p
Non, sérieusement, le Final doit forcément être plus "choquant" que lui... Rolo était là pour faire la référence drôlatique à Kaiser Soze et pis c'est tout ! :D

J'ai pas vu l'épisode en question (j'ai même pas vu les précédents malheureusement, mais j'en regarde des scènes au hasard chaque semaine), mais il est très mal noté sur geos.tv, c'est même surprenant !
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #96, le 15 Juin 2008 à 19:02 »
Citation de Nao/Gilles le 30 Mai 2008 à 09:57
A ma connaissance, la première partie de la saison était déjà bouclée quand il a eu son accident, puisque les derniers tournages d'épisodes (toutes séries confondues) d'après les scénarii pré-grève ont eu lieu en novembre il me semble... Et suite à la fin de la grève, les tournages ont repris en mars -- comme pour BSG d'ailleurs, et sur son site officiel il est indiqué qu'il était de nouveau sur pied. Donc son accident n'aura pas d'influence sur sa présence dans la série, a priori...
Ah d'accord ! Au temps pour moi !
Citation de Nao/Gilles le 30 Mai 2008 à 09:57
C'est officiel que ça durera un an ? Parce qu'il y a aussi des rumeurs selon lesquelles ça passerait à la fin de cette année... Donc après six mois d'arrêt, quoi. N'oublions pas qu'ils veulent lancer Caprica pour 2009, ça serait bien que les fans ne se démobilisent pas -- donc six mois d'attente me paraissent plus logiques.
Il me semble que c'est officiel, enfin selon les dernières nouvelles que j'ai lu, ça devrait bien reprendre au cours de la même période que cette année, c'est à dire Janvier-Février.
Pour ce qui est Caprica, il me semble même qu'ils le prévoient pour fin 2008 vu qu'on a déjà le quasi-casting complet. Selon mes souvenirs, il devrait être diffusés pendant la même période que Razor cette année, c'est à dire aux alentours de novembre. ;)
Citation de Nao/Gilles le 30 Mai 2008 à 09:57
(cliquez pour montrer/cacher)
Elle est vraiment morte, au passage ? Non, parce que... Deux balles, un truc comme ça ? Ca me paraît pas la mort... (?) Et puis surtout sa mort serait complètement idiote au possible (un malentendu à la con). Même si évidemment c'est très sympa d'avoir un parallèle avec les concepts "Boomer + flingue" des saisons 1 et 2, cette fois avec Athena...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, si mes souvenirs sont bons, Cottle lui met carrément la blouse noire donc il ne doit plus y avoir trop de doutes possibles quand à sa mort. :mouais:
Citation de Nao/Gilles le 30 Mai 2008 à 09:57
(cliquez pour montrer/cacher)
Toi aussi tu es dans la catégorie de ceux qui le mettent dans le rôle du Final One ? :p
Non, sérieusement, le Final doit forcément être plus "choquant" que lui...
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est ce que je me dis aussi, mais en même temps, Moore nous a tellement donner l'habitude de nous prendre à contre-pied que je me dis qu'il y a des chances pour qu'il nous fasse ressurgir un personnage du fin fond du background de la série comme Zac ou le président Adar. ^^
Citation de Nao/Gilles le 30 Mai 2008 à 09:57
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai pas vu l'épisode en question (j'ai même pas vu les précédents malheureusement, mais j'en regarde des scènes au hasard chaque semaine), mais il est très mal noté sur geos.tv, c'est même surprenant !
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas foncièrement injustifié parce qu'il est vrai qu'en plus d'être un épisode sans-plus dans la série, il fait suite à deux excellents épisodes.
On va dire qu'il sert juste à préparer le terrain pour le prochain double-épisode. :yaisse:

: Vendredi 30 Mai 2008, 18:51:25
410 :

Excellentissime ! Enormissime ! Gigantesque !

J'en suis encore tout émoustillé, je sais pas quoi dire... Mais bon sang qu'est ce que j'ai aimé !
Allez, un épisode en plus qui rentre dans le cercle très fermé des épisodes du style "Pegasus", "Exodus" ou encore "Resurrection Ship" !

(cliquez pour montrer/cacher)
Comme je ne sais pas quoi dire sur cet épisode, je dirais juste ceci : McBear nous a pondu de splendides musiques lors des passages où Tigh passe de près par le SAS et le passage où la Flotte arrive enfin sur Terre.

Voici la bande-annonce qui est censé nous faire tenir pendant un an :


(cliquez pour montrer/cacher)
Adama devant un lit d'hopital en train de pleurer, Tigh qui semble braquer quelqu'un (Adama ?) et cette voix mysterieuse qui dit "You're the fifth". Bon sang, mais enclenchez les PRL et faisons un bond temporel !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #97, le 21 Juin 2008 à 01:05 »
10 enfin vu et effectivement il est bon!!

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai flippé pour Tigh, j'ai vraiment crû que Lee allait lui faire faire un tour dans l'espace. Dans cette série, les personnages principaux pouvant crever, on pouvait vraiment penser que Tigh allait y passer. Un moment vraiment plein de tension.

Et que penser de l'arrivée de toute la troupe sur Terre!!! Un champ de ruines!
Que s'est il passé? Qui est le 5ème? Pourquoi Cylons et Humains devaient y arriver ensemble? Rhaaaa tant de question, et il faut attendre une pige....

Allé je mate le petit trailer. Question d'être encore plus dégouté d'attendre!

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #99, le 24 Juillet 2008 à 21:40 »
Arf plus de trailer... J'ai été trop lent.
Sinon j'espère qu'ils ne vont pas tuer l'esprit de la série avec tous les produits autour (j'ai toujours peur de l'overdose).

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #100, le 6 Août 2008 à 16:58 »
Je viens de commencer à regarder la saison 4 de BsG et j'ai trouvé l'épisode 1 un peu vide. Franchement cela n'arrive pas souvent mais il n'y avait franchement rien en ce qui me concerne.
Vu comment se finissait la saison3 je m'attendais à un épisode d'entrée un peu plus punchy.
Par contre au vu des scènes de combat on sent tout de même que le budget de la série a été gonflé.

Bon ce soir ce sera l'épisode 2 qui je pense sera un peu plus intéressant.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #101, le 5 Novembre 2008 à 22:06 »
Quelqu'un a relevé quelque chose de fort intriguant sur IMDB : Tobias Mehler est crédité dans le casting des trois derniers épisodes de la série.

Mais qui est Tobias Mehler ? Et bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Il n'est autre que l'acteur interprétant Zak Adama.

[move]Warning ! Final Five coming ![/move]

 :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Battlestar Galactica 2003-2005
« Réponse #103, le 6 Novembre 2008 à 02:23 »
La série se fait attendre. Allons donc voir quand elle reprend...............................
Citation
On break, returns: 2009-01-16
Encore un peu plus de 2 mois à attendre !

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.