Skip to main content
Topic: Battlestar Galactica (Read 34430 times) previous topic - next topic

Re: Battlestar Galactica 2003-2005

Reply #75
Tout simplement magnifique et génial. Une prouesse en termes de réalisation, du hors du commun pour une série TV, et le scénario est tout simplement béant !
This is ma jolie signature

Reply #76

Tu voulais peut-être dire géant car sinon je vois pas ce qu'il vient foutre là ton béant  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #78
Et le Kian s'est contenté d'une vidéo MQ pour une fois ? :p

Pour ma part j'attends au moins 7 à 8 épisodes avant d'enchaîner le visionnage. ^^

Reply #79

Et le Kian s'est contenté d'une vidéo MQ pour une fois ? :p

Non, mon frère m'a transféré sur mon disque USB à mon retour de Rouen la version en 720p et Dolby Digital 5.1 que j'ai ensuite pu regarder sur mon projo avec mon autre frère  :harhar:
Posted on: Tuesday 08 April 2008, 16:17:07

Pour ma part j'attends au moins 7 à 8 épisodes avant d'enchaîner le visionnage. ^^

Je te comprend, le cliffhanger de fin d'épisode 1 est assez violent ;)
: Mardi 08 Avril 2008, 16:19:29
Bon second épisode, même si [spoiler=fin de l'épisode !]je n'aime pas l'idée que Kira s'en aille de nouveau.[/spoiler] Il se passe en tout cas des choses intéressantes chez les cylons !

Reply #80
Le second épisode était tout aussi excellent !

Ils ont failli me faire lâcher une petite larme durant la scène sous fond de Reuniting The Fleet. ^^

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, puisque j'en parle, voici le trailer du 403 :
http://fr.youtube.com/watch?v=x-A35L843MQ

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir exactement faire le même commentaire pour ce 403 que lors du 302, c'est à dire :

Reply #81
[spoiler=Saison 4 épisode 3]Et bah si :p
Episode tout de même un peu chiant, mais à l'aspect politique intéressant.[/spoiler]

Reply #82
Ahahahahhah !!!!

Mon karma !!!!

Razor c'était énorme ! Les débuts de la saison 4 sont bandants et j'ai toujours pas vu le 3ème épisode !!!!  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #83
Episode 4X03 :
:pleure:

Reply #84

Episode 4X03 :
:pleure:

Vous n'avez aucune passion.

Reply #85
Ça m'énerve, je le trouvais trop mimi ce personnage ! :sleeping:

Surtout que j'avais lu quelques jours auparavant, sur le blog de l'actrice concernée, que malgré ses attachements à la série, elle avait encore le temps de venir à des conventions de science-fiction pour les fans de BSG ce qui laissait sous-entendre qu'elle tournait encore... Maisn èvidemment, elle a mentie vu que l'épisode 3 était dans la boite depuis plus de trois mois... Moi qui avait un petit espoir en regardant l'épisode...

Reply #86
J'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille mais je viens de me regarder le téléfilm et la saison 1 (j'ai donc soigneusement évité tous les spoils :sweatdrop:).

Et je n'ai qu'un mot ou plutôt une onomatopée : wouaaah :w00t2: !

Je n'aurais jamais pensé apprécier à ce point une série Sci-Fi, à la base je n'étais pas trop branché Star Trek et je regardais plus des séries comme Stargate pour "tuer le temps". Mais là, j'en suis resté scotché et j'ai plus qu'accroché.

Un vrai scénario, de vraies batailles, des intrigues politiques et des personnages intéressants, c'est la recette du succès, et j'ai encore plein d'épisodes à voir :yahou:

EDIT : j'en suis au milieu de la saison et c'est de mieux en mieux, de la vraie bombe cette série :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #87
Le 404 est vraiment comme je les aime.

Très mystique que ce soit du coté de Baltar qui revendique sa nouvelle religion, du coté de Tyrol qui est sans doutes dans la période la plus sombre qu'un survivant post-Caprica a dû endurer ou du coté de Tigh qui cherche des réponses concernant son existence auprès de Six.

J'a-dore.

:yaisse:

Reply #89
Excusez moi l'expression mais le 406 est un putain d'épisode du feu de Dieu ! Le meilleur de cette Saison pour le moment ! :w00t2:

: Dimanche 11 Mai 2008, 23:02:50
Mon dieu ! Mais quel épisode ! Avec le 406 qu'on venait d'avoir, je m'étais dit que dans la logique des choses le prochain allait être plus calme et allait recadrer plus ou moins les objectifs de chaque protagoniste et bien, en fait, pas du tout ! Ça continue sur les chapeaux de roue !