J'ai adoré de bout en bout !
Ça commence sur les chapeaux de roues avec ce pauvre Gaeta qui se fait descendre la jambe par un Anders qui ne semble pas avoir voulu appuyer sur la gâchette.
S'en suit un épisode qui démarre sous fond de chrono à en faire frémir Jack Bauer, on a fort peur pour les miches de Kara, Anders et Athena mais on se doute que la petite résistante qui veut les accompagner va vite y passer !
J'oubliais le choc du crâne rasé de la présidente entre temps !
On a aussi les retrouvailles entre Athena et les Eights qui présagent du bon par la suite ! Espérons que ça ne va pas la faire dérailler comme il semble l'être dans le trailer du prochain épisode...
Ensuite, on a la première des plusieurs scènes entre la présidente et une patiente gravement malade, toutes intéressantes mais sans plus. C'est surtout la dernière qui était géniale, vraiment splendide, rien à redire.
Après cela, on a la mort de cette résistante par une Six, une des meilleures scènes de l'épisode avec celle de Roslin sur le bateau et celle de Kara avec l'Hybride. Super bien monté cette scène, on commence en étant du coté de Anders mais au bout du compte, on comprend la Six. Et puis, la scène se terminant par un baiser lesbien intra-Six, ça m'a super étonné, non pas que les Cylons puissent être lesbiennes, mais qu'ils osent le trucage "Tricia Helfer s'embrasse elle-même", moi qui me dit à chaque fois qu'ils veulent limiter les mêmes cylons pour une scène, là, ils ont pas choisi le moyen le plus simple...

Et puis donc, il y a la grosse scène entre l'Hybride et Kara, ça présage du bon, on va enfin savoir ce qu'il se trame autour de cette salle d'opéra et voir le retour de D'Anna armé des visages des Final Five en tête, ça va être très bon.
Enfin, la dernière scène avec le Demetrius, j'ai adoré le plan avec le gigantesque Baseship qui saute derrière eux, ça m'a surpris.