Sinon, voici une nouvelle video dévoilant de nouvelles images de la Saison 4 avec en prime, l'introduction des épisodes en version Saison 4 (en parlant d'introduction, je fais reference aux phrases du début qui se concluent par un "And they have a plan") : http://www.spacecast.com/videoplayer_5002.aspx
A regarder à partir de 17 minutes...
(saleté de Lecteur Windows Media qui bugge, je n'ai pû voir que quelques images... :peur:)
Si on en croit Alessandro Juliani, la révélation du dernier Final Five sera le gros scoop de la Saison (enfin du début de la Saison, car ça m'étonnerait qu'ils fassent trainer le suspens jusqu'à la fin), ce qui annonce que du bon.
On voit aussi que Anders a la capacité de "diriger" les chasseurs-cylons lorsqu'il les croise du regard.
Pour ce qui est du cinquieme FF, d'ores et déjà, je pense pas que ce soit un pilote car si ça avait été le cas, il faudrait m'expliquer pourquoi ce pilote n'a pas utiliser ce pouvoir de "direction des chasseurs" pendant une de ses batailles (oui bon, je sais, y a Boomer dans la Saison 1, et bien, on dira qu'elle n'a jamais eu à croiser un chasseur les yeux dans les yeux).
Je tablerai bien sur l'un des personnages vraiment principaux au vu de l'importance de cette révélation. Je sens bien le pere Adama (ça fait plus de 40 ans qu'il se bat contre les Cylons et il s'en est toujours plutôt bien sorti, on peut commencer à se poser des questions). Le fait qu'il puisse diriger inconsciemment les Cylons pourrait être une raison à cette chance immense que le personnage a de toujours s'en sortir.
Aprés, je tablerai peut être sur Gaeta, si l'acteur qui joue le personnage dit que la révélation est un "scoop", il pourrait trés bien parler de son personnage vis à vis de lui. Si jamais, Gaeta est le dernier Cylon, ce serait un sacré rebondissement pour l'acteur et son jeu. De plus, depuis son interrogatoire avec Baltar qui s'est soldé par une tentative d'assassinat, Gaeta semble vraiment avoir quelque chose à cacher... :unsure: