C'est... Une bonne question !
J'ai toujours cru qu'ils allaient diffuser jusqu'au 10-11eme épisode vu qu'ils avaient eu le temps de tourner jusqu'à ces épisodes, de mémoire, mais maintenant qu'on a quasiment tous les Season Finales de toutes les autres séries qui ont été ou sont en train d'être diffusés sur les autres chaines, je me dis que Sci-Fi est assez décalé dans tout ça si ils restent encore 3-4 épisodes à diffuser donc peut être que ce 8eme épisode sera le dernier avant un bon moment, en effet.
:unsure:Sinon, petite information glissée en douce, Michael Trucco alias Anders a eu un grave accident de voiture en décembre dernier où il s'est brisé la nuque. Il aurait dû rester paralysé à vie, mais apparemment, il en a réchappé mais évidemment, il n'a pas pu assuré le tournage des épisodes fait entre son accident et son rétablissement complet d'il y a quelques semaines donc on risque de voir un Anders disparaitre mystérieusement durant quelques épisodes.
: Mardi 27 Mai 2008, 10:49:50
Je viens de voir les dates de diffusion sur le forum de BSG-Online :
30 mai: épisode 8
6 juin: épisode 9
13 juin: épisode 10
Il nous reste donc bien trois épisodes avant la pose d'un an !
:yaisse:: Mardi 27 Mai 2008, 21:45:47
4X08 (et oui, à cause de la pose qu'a fait Sci-Fi la semaine dernière, celle-ci s'est fait doubler par Sky One. C'est donc cette dernière qui diffuse le BSG-Nouveau chaque semaine, à présent !
:yaisse:) :
Episode de transition. Husker reprend du service, c'est assez inattendu et c'est très classe dans l'idée... Mais Edward James Olmos en tenue de pilote de raptor, c'est pas vraiment ça ! :mdr:
Petite déception en ce qui concerne Nathalie, mais qu'a t-elle vu avant de mourir ? Enfin, je vais reformuler la phrase autrement, pourquoi a t-elle une vision d'une possible Terre ?
A part ça, Lampkin m'a semblé perdre le charisme qu'il avait en fin de saison 3, il semble perdre les pédales. Se serait-il passer quelque chose entre la fin du Season Finale de la Saison 3 et maintenant ? Est ce qu'il n'aurait pas entendu une certaine chanson chantée par quelqu'un faisant parti d'un groupe avec une lettre et un chiffre ?