eT LE CAPS LOCK C4EST MAL §§§Citation de kgeg le 6 Novembre 2012 à 12:43 LE TRAILER C4EST MAINTENANT §§§ :w00t2: :w00t2:
Re: Battlestar Galactica
« Réponse #150, le 6 Novembre 2012 à 23:07 »
eT LE CAPS LOCK C4EST MAL §§§Citation de kgeg le 6 Novembre 2012 à 12:43 LE TRAILER C4EST MAINTENANT §§§ :w00t2: :w00t2:
Serpent-Cylon. C'est la première fois qu'on voit une créature fantaisiste dans la série (si on estime que les Cylons humanoïdes et robots n'en sont pas bien sûr).
Six. J'adore son look !
sa disparition lors du dernier épisode etait fort émouvant.
Perso, je ne pensais pas qu'il survirait, mais finalement ce n'est pas plus mal. Car de destin est injuste.
Le second commandite un attentat suicidaire sur new caprica, se lève et marche avec sa canne comme le faisait Ben landen dans ses vidéos....c'etait osé et philosophique.
Les vrais reconnaissent les vrais...
Bienvenue dans la secte !
Les 5 dernières minutes de la saison 3 justifient l'intégralité des 3 premières saisons pour moi !
Tu peux aussi regarder si tu n'as point vu les téléfilms également, Razor et The plan ;)
( Razor est vraiment bien )
Je regarde d'un oeil, en ayant peur qu'ils révélent le dernier et là j'aperçois vite fait une tête blonde.Je coupe instantanément et je me dis " mer...je me suis fais spoiler, ça devait être Kara comme le scénario la sous-entendait. :mdr: .