Les jouets de notre enfance : on en a rêvé, nos parents l'ont fait (ou pas) !

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
ahahahah les crados, moi j'ai eui aussi le deuxieme album!
c'etait genial!
j'ai meme des photos encore de ma collec, j'en etais super fier gamin, j'avais termine les deux albums et j'avais pas mal de doubles... dire que ces piecettes culturelles sont passees au vide ordure (vous direz des crados... c'est la qu'on leur rend hommage)

sinon je peux pas dire pour le chateau des maitres de l'univers, il est du mauvais cote mais je crois bien que c'est le meme, c'etait le chateau avec une tete de mort qui servait de porte
parcontre j'ai eu aussi le sequeletor ultime! celui qui avait les bras "elastiques" il y avait un ressort dans le bras qui permettait de donner des coups de poing avec le bras droit!
la classe!

sinon les playmobils, je suis pas d'accord, niveau imagination, il y avait pleins de possibilites, moi j'avais le bateau pirate, et j'ai eu apres aux puces le fort des yankees (oui comme les valises de legos, mes playmobils viennent des puces de Montreuil!) et je me rappel que je me faisais des scenars de malade dans ma piaule avec la musique pour faire cinema...
je me suis personnellement autant amuse avec les legos qu'avec les playmobils.
Meme si c'est vrai que construire des vaiseaux c'etait quand meme bien cool :) surtout que j'etais tres star wars etant gamin et qu'il n'y avait pas encore les legos star wars!

au passage, ce qui etait super aussi, c'etait les jouets SOS Fantome!
ceux a grimaces etaient tellement funs, et le slime indispensable pour bien se marrer avec ses potes a la recre

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de questiti le 28 Mars 2007 à 22:54
ahahahah les crados, moi j'ai eui aussi le deuxieme album!
c'etait genial!
j'ai meme des photos encore de ma collec, j'en etais super fier gamin, j'avais termine les deux albums et j'avais pas mal de doubles... dire que ces piecettes culturelles sont passees au vide ordure (vous direz des crados... c'est la qu'on leur rend hommage)
Rah, moi aussi je regrette d'avoir bazardé mon album n° 1 quasi-complet  :pleure:

Par contre depuis que je connais les cartes ricaines ( merci internet  :yes: ), je trouve les jeux de mots en français moins percutants, quand même... En plus eux ils avaient deux versions de chaque carte:

Citation
au passage, ce qui etait super aussi, c'etait les jouets SOS Fantome!
ceux a grimaces etaient tellement funs, et le slime indispensable pour bien se marrer avec ses potes a la recre
Ha oui, je m'en souviens, j'en avais eu quelques-unes, notamment celle-ci:



Mamy Beurk  :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

ariane

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 11
Moi quand j'étais petite, mes parents m'ont offert un cadeau pour lequel ils ont du demander à toute ma famille de se rendre dans tous les supermarchés de France : le camping car de Barbie !!! trop la classe !!

Il y avait tout le confort : un lit, une cuisine qui marchait pas (normal Barbie va au resto), un volant mais ni de frein ni d'accélérateur (il avançait tout seul) et bien sur ni salle de bain, ni toilette (Barbie, elle en a pas besoin, na!!!) :mario: Je vous le dis : C'était le must !!


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Ah ben Mossieur balance des liens sans rien à côté maintenant genre que c'est lui le Tout puissant et qu'on doit te suivre sur le chemin de la raison  :peur:



Par contre ici, je tiens à re-remercier mon p'tit grand Squekky qui m'a très gentiement offert un dragon v1 qu'il avait en double. Depuis le temps que j'en voulais un (j'avais oublié de le dire ^^) c'est à dire depuis plus de 15 ans

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
moi c'est les dino raiders que j'adorais. j'avais le Brontosaure et Tauroaure (avec la tête qui bougeait avec les jambes), le Pterodactyle, le Velociraptor et celui qui était tout petit et rapide.
D'ailleurs, j'ai retrouvé mon Brontosaure grâce au déménagement de mes grand-parents.
Sinon il y a les figurines Saint Seiya que mes parents ne m'ont pas aidé à faire à l'époque. Du coup je me rattrape sur les Myth Clothes ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de masterdohko le 5 Août 2007 à 22:41
D'ailleurs, j'ai retrouvé mon Brontosaure grâce au déménagement de mes grand-parents.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'te hais!!!  :whip: Le brontosaure ma mère a jamais réussi à le trouver, pis quand bien même l'était bien trop cher :pleure: Bon à côté de ça j'avais le T-Rex, le diplodocus, le tricératops, le stégosaure et une tripotée d'autres, mais ça suffisait pas pour un morpion odieux dans mon genre, et ça m'a pas empêché de la tanner un maximum pour avoir ce foutu brontosaure :mrgreen:

D'ailleurs dans le même genre, y'avait les figurines des black saints, jamais sorties chez nous mais qui apparaissaient quand même sur la boîte du colisée... Résultat j'ai rendu ma mère folle avec ça  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o