iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Re : J-Music
« Réponse #121, le 20 Février 2006 à 14:48 »
Citation de Ayou le 19 Février 2006 à 14:56
Le concert de l'année dernière avait coûté 45¤, il nous octroie 3¤20 d'économie !!
Justement, avec ces 3euros20 (trois euros vingt) on peut s'acheter une bouteiller d'eau. Mana pense donc à ses groupies qui auront besoin de s'humecter le gosier  après avoir kyaaaer durant le  concert.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : J-Music
« Réponse #123, le 27 Février 2006 à 01:34 »
Je viens de voir le fameux groupe "sentai" NOIZ à la Loco et j'ai été très agréablement surpris.
Je vous redonnerai l'url lorsque j'aurai fini de travailler sur la conférence de presse, ce sont de sacrés phénomènes.
Un bon petit groupe que je vous recommande, mais surtout en live, seul mon cou (trop de headbang) ne va pas trop les aimer :D

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : J-Music
« Réponse #124, le 27 Février 2006 à 17:12 »Modifié le 27 Février 2006 à 17:18 par Shaka999jp
Petit intrusion sur ce topic.  :sweatdrop:

Je suis en pleine rédaction de news sur mon site, et j'ai enfin put obtenir le staff et cast final du prochain gaiden de Raoh.
J'y apprend que la musique sera l'oeuvre de la ravissante Yuki Kajiura qui avait nottament travailler sur Noir, Gundam Seed et faisait partie de See-Saw.
Je parlais une fois avec Battou sur les OST, et celui-ci m'affirmait que Noir était l'un de ses favoris.
J'ai été assez séduit par ce visage d'ange et surtout par les quelques extraits disponible sur son site.
Ma question sera la suivante: Je me laisse tenter ou pas par son album Fiction?  :D

Si certains la connaissent un peut mieux, je ne refuserai pas quelque renseignements.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : J-Music
« Réponse #125, le 27 Février 2006 à 17:38 »
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiinnn ??? Kajiura sur Raoh ??? WTF ??

Sinon oui, Fiction vaut à mon avis le coup... en fait tout ce qu'elle a fait entre Noir et Petite Cossette (à l'exception d'Aquarian Age) vaut le coup.

Fiction c'est en fait d'un des reprises de morceaux qu'elle avait déja composés pour certaines séries (Aquarian Age, Noir, hack.sign) mais réarangés (genre Lullaby qui passe de jolie ballade à chanson piano-bar sensuelle) et de chansons inédites très belles aussi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : J-Music
« Réponse #126, le 27 Février 2006 à 17:51 »
Citation de Battouman! le 27 Février 2006 à 17:38
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiinnn ??? Kajiura sur Raoh ??? WTF ??
Mais ce staff est étonnant de A à Z....  :sweatdrop:
Et pourtant, ils font un boulot monstre. D'ailleurs, le thème musical du trailer avec les coeurs derrières qui donne des frissons à tout le monde a été composé par ses propres soin (et non pas par Momose comme je le disais....).
En tout cas moi, cette nouvelle de ravis. Je suis sous le charme.  :rougit:
Citation
Sinon oui, Fiction vaut à mon avis le coup... en fait tout ce qu'elle a fait entre Noir et Petite Cossette (à l'exception d'Aquarian Age) vaut le coup.
Ayé, c'est acheté!  :D Comme quoi...Il en faut pas beaucoup pour moi.  :sweatdrop: (enfin...Je n'irai pas non plus payer 70 euros 2 animes flash:harhar:
Citation
Fiction c'est en fait d'un des reprises de morceaux qu'elle avait déja composés pour certaines séries (Aquarian Age, Noir, hack.sign) mais réarangés (genre Lullaby qui passe de jolie ballade à chanson piano-bar sensuelle) et de chansons inédites très belles aussi.
Oui, j'ai bien vu ça sur son site. Et j'ai hate de voir son soundtrack du gaiden de Raoh en vente.
Par contre, pourquoi es-tu si étonné de la voir sur Raoh?  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : J-Music
« Réponse #127, le 27 Février 2006 à 18:07 »Modifié le 27 Février 2006 à 18:09 par Damien
Pourquoi ? Parce que Kajiura fait plutôt dans le gothic-dark-baroc-contemplatif-kawaii... Or Ken n'est ni Kawaii, ni Gothic Lolita, ni contemplatif, ni franchement baroque :P

Donc c'est plutôt étonnant (enfin pas trop car Ken est quand même dark :D)

EDIT : ah, ce Battou est un modo né :P

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : J-Music
« Réponse #128, le 27 Février 2006 à 18:19 »
Si on veut rester dans la Jzic je peux ptet parler de Kokia et son Pearl the Best qui est dispo à la Keufeuna pour 17euros et des broutilles.

Sinon Triple9, pour Fiction, fais gaffe à prendre l'EDITION JAP et pas l'Américaine.
La différence ? La Jap a des morceaux inédits que la ricaine n'a pas.
= Edition Jap = Bien
= Edition ricaine = Pas Bien !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : J-Music
« Réponse #129, le 27 Février 2006 à 18:55 »Modifié le 27 Février 2006 à 19:02 par Shaka999jp
Citation de Damien le 27 Février 2006 à 18:07
Pourquoi ? Parce que Kajiura fait plutôt dans le gothic-dark-baroc-contemplatif-kawaii... Or Ken n'est ni Kawaii,
Le personnage non, mais certains thèmes musicaux style "kawaii" pourraient le faire avec les scènes des petit banbins avec Shû.
Citation
ni Gothic Lolita,
Ca correspond parfaitement à Leina ça.  :)
Citation
ni contemplatif,
Contemplatif? C'est à dire?
Citation
ni franchement baroque :P
Euh...Si quand même.  :sweatdrop: Surtout l'arc Souther qui sera d'ailleurs à l'honneur sur ce film.
Citation
Donc c'est plutôt étonnant (enfin pas trop car Ken est quand même dark :D)
Bah moi ce qui m'étonnes surtout c'est le nombre de femmes dans le staff. Il y a quelques années de cela je ne l'aurai pas cru.
C'est tout du bon, parceque ces femmes sont franchement bourrés de talents!
Citation de Battouman! le 27 Février 2006 à 18:19
Sinon Triple9, pour Fiction, fais gaffe à prendre l'EDITION JAP et pas l'Américaine.
La différence ? La Jap a des morceaux inédits que la ricaine n'a pas.
Oui oui, c'est bien la version japonaise (commander sur amazon.co.jp, avec la même jacquette que tu me montre là). Il me semble que les 2 morceaux inédits sont "lullaby" et "echo" non?

EDIT: Voilà un extrait du morceau qu'elle a composé pour ce film (provenant du trailer donc avec les voix derrière, gomen).
Ici.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : J-Music
« Réponse #130, le 27 Février 2006 à 19:00 »
Winter et Red Rose aussi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Re : Re : J-Music
« Réponse #131, le 27 Février 2006 à 21:17 »
Citation de Shaka999jp le 27 Février 2006 à 18:55
EDIT: Voilà un extrait du morceau qu'elle a composé pour ce film (provenant du trailer donc avec les voix derrière, gomen).
Ici.
Alors là je dois vraiment te dire merci, depuis le temps que je cherchais cette musique en mp3 (les voix ne me dérangent pas) et que je savais pas extraire le son d'un wmv et que j'avais pas le temps de chercher...
Et surtout étonné d'apprendre que c'est finalement de Yuki Kajiura, elle me surprend vraiment des fois elle.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: J-Music
« Réponse #132, le 8 Mars 2006 à 01:55 »Modifié le 8 Mars 2006 à 01:57 par Shaka999jp
Je repasse en total noob pour enmerder Ayou et les connaisseurs.... :sweatdrop:

Quelqu'un peut m'en dire plus sur Aya Kamiki?
Enfin, j'aimerai surtout voir des avis perso.
Merci d'avance.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: J-Music
« Réponse #134, le 4 Avril 2006 à 23:40 »
Ca me dérangerais pas de la rencontrer ! :mdr:

* Matsya sort