iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: J-Music
« Réponse #45, le 4 Octobre 2005 à 11:05 »
Nan, c'est le tout premier !

Il doit donc ne rien omettre afin de figurer en bonne place des sites sérieux (citations des sources, liens directs vers des zones de ventes online, écriture, réflexions diverses)

Il est sur la bonne voie ! :yaisse:

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: J-Music
« Réponse #46, le 4 Octobre 2005 à 11:08 »
Clair.

Tiens, quitte à faire revivre cette partie : tu connais Mad Capsule Market ? (J-Metal bien bourrin)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: J-Music
« Réponse #47, le 4 Octobre 2005 à 11:14 »
Oui mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en écouter ( Book Off ne propose que les caidai raicents). Il s'agit d'un groupe de punk métal. Les premiers albums, selon les avis de spécialsites, sembleraient être les mailleurs (période 1996-1998)

Tu possèdes des galettes de ce groupe ?

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: J-Music
« Réponse #48, le 4 Octobre 2005 à 11:15 »
Le dernier. Je ne connais pas ceux d'avant, mais ça pète !

On a beaucoup ri avec un copain quand on a demandé au so-called "DJ" de la soirée de l'école samedi dernier de nous en passer une. Le boulet il accepte sans même prendre la peine d'écouter avant :mdr:

On en a quand même eu... allez... 15 secondes :mdr2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: J-Music
« Réponse #49, le 6 Octobre 2005 à 14:52 »
Citation de tinou le 6 Octobre 2005 à 14:07
Ouais, de toutes façon les livres en VF à Auchan, ça n'a plus rien de underground... Alors que les récits de pseudo concerts avec des guitares pas accordées de Neo Romantic Punk dans des caves du 19ème par des groupes au doux noms de gothic transcendentzal harajuku no sekai (avec R et Z'y à la basse et à la batterie), c'est underground, donc que du très bon!  :w00t2: :punk:
'vait te faire déchanter vite fait ! :harhar:

Les dolls anarchy, 5 écolières (ou pauv' filles) qui se la pètent Moi Dix Mois et Malice Mizer...

Site officiel à la mode japonaise (pouaaaah!) = http://dollsanarchy.free.fr/

Une amibe à la batterie qui s'essouffle bien vite au moment de trouver un rythme, un pou en dentelle qui mastique avec ses doigts des cordes d'un instrument qu'on nomme guitare, une voix de groupie qui s'auto-groupise tellement elle se trouve sensationnelle. Le plus amusant est qu'elles ont décidé d'apprendre la musique après s'être concertée sur le projet d'élaboration d'un groupe de visual comportant des ingrédients périmés de 10 ans. Si l'écoute se veut brutale et caféinée, le résultat offre une gueule de bois qu'aucun whisky n'est capable de résorber : 10 ans d'âge pour 4 amanites phalloïdes qui se terrent entre les immenses arbres des groupes japonais.

Je vais en faire mon cri d'alerte lors de mes phases d'erreurs sur mon Mac, ça m'obligera à être plus vigilant pour ne plus à subir cette crucifixion vocale.

Quant au site officiel (avec des mots en anglais pour faire comme les Japonais... sigh...) :
Citation
un album est en préparation et devrai sortir courant 2005.
:peur:

Album bizarrement repoussé, après leur super argumentation sur comment faire une ligne de basse (qui prendrait d'après elles plusieurs mois :roule: )

Une démo de leurs talents (*tousse*) = http://oursenplushpower.free.fr/Dolls%20Anarchy%20nous%20montre%20toute%20l'%e9tendue%20de%20son%20talent.avi

Site non-officiel = http://poulpesanarchy.free.fr/

Site bonus caché = http://anne.frujo.free.fr

Bonne écoute :niark:

EDIT = Détail amusant : la chanteuse prétend adorer l'écriture... mais quand on voit ce qu'elle écrit sur son blog ou ailleurs :
Citation
Anyaaaaann!!! Mon ti Hye Sung Chéri!!! Bav!Bav! Sa fè plésir dvoir kya d fan 2 Shinhwa en france!!!!!!!!!^^
(http://nigi.over-blog.com/article-50410-6.html)

Help....

Quand au blog d'une des danseuse de macarena, c'est pas mieux = http://kyomu.canalblog.com/archives/ma_vie/index.html

On touche le fond avec un dernier commentaire délicat et recherché de la chanteuse :
Citation
e  Aku Ashi Sujet: Kozi i love you!!
tt a fais dac' avec toi! Kozi è merveilleux, qui dis-je c 1 vrè dieu de beautée!!! Je ladoreeeee!! é son concer a paris!! a merveilleux! aishiteru kozi-sama!!et sa carière solo en dehors d'eve of destiny qui débute, sa promèèèèè!! ^-^ hi jème ts c piercing a c oreille!! pi vrai to ki march tro bien evc d talons, me vouloir les même!!! kisu kisu.
http://www.blogg.org/blog.php/____/2328/2004/05/16/11960-K__zi

Groupies :whip:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: J-Music
« Réponse #50, le 6 Octobre 2005 à 17:21 »
Octobre 2005 pour l'album... un concert de prévu aussi !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: J-Music
« Réponse #51, le 17 Octobre 2005 à 12:47 »
Citation de Battouman! le 6 Octobre 2005 à 17:21
Octobre 2005 pour l'album... un concert de prévu aussi !
:roule:

sa va aitr la fait!Kyaaaaaaa!!On ai lai maiyeur !!KISU!KISU^.^!®

D's©
Posted on: Thursday 06 October, 17:27:21
Info médiocre = Aku (kyaa! kyaaa!) se casse des dolls anarchy sans raison particulière (une crise smsnite aigue ou une ovedose de smiley) pour entamer une carrière solo (alors que la carrière groupe n'était pas encore vraiment lancée avec deux concerts et aucun album ni bassiste)...

Info importante = D'espairsRay et kagerou seront en séance dédicace au Hard Rock café le samedi 22 ocotbre à partir de 16.00. Les 300 premiers arrivants auront le privilège de rencontrer les deux groupes et de demander des signatures. le 301ème pourra pleurer dans son coin...

Info qui déchire = La première partie de la biographie de Shéna Ringö est disponible sur le site d'Ayou = http://shenaringo.free.fr/index.htm

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: J-Music
« Réponse #52, le 17 Octobre 2005 à 12:49 »
Citation de Damien le 17 Octobre 2005 à 12:47
Info importante = D'espairsRay et kagerou seront en séance dédicace au Hard Rock café le samedi 22 ocotbre à partir de 16.00. Les 300 premiers arrivants auront le privilège de rencontrer les deux groupes et de demander des signatures. le 301ème pourra pleurer dans son coin...
Densité de 300 goth-groupies au mètre carré à prévoir donc. :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: J-Music
« Réponse #53, le 18 Octobre 2005 à 17:53 »
Citation de Battouman! le 17 Octobre 2005 à 12:49
Citation de Damien le 17 Octobre 2005 à 12:47
Info importante = D'espairsRay et kagerou seront en séance dédicace au Hard Rock café le samedi 22 ocotbre à partir de 16.00. Les 300 premiers arrivants auront le privilège de rencontrer les deux groupes et de demander des signatures. le 301ème pourra pleurer dans son coin...
Densité de 300 goth-groupies au mètre carré à prévoir donc. :mrgreen:
Qui auront planté leur tente de kyaa-girl devant le café ou vont se fighter pour passer dans les 300 premiers... leur bétise me fait peur et beaucoup d'entre elles se sont dir en greyisée puisque je suis prêt à parier qu'il y en aura à faire la queue dès le matin !

D's©
Posted on: Monday 17 October, 12:52:25
Bonne nouvelle pour les adeptes de la Vierge ou de la Fennec : il est désormais possible de mettre la main sur quelques groupes de métal comme kagerou et Dir en grey :)

Pour Paris, la Fennec Les Halles et  la Vierge la Défense proposent entre autre les trois albums de kagerou (蜉 蝣) :

kagerou (蜉 蝣) :
Rakushu (落 首) :
Gurouiro, sorti en juillet  :

Concernant Dir en Grey, il s'agit surtout du dernier album (le moins bon à mon sens) : Withering to death :

Et tout cela à moins de 20 €  :yaisse: !! (contre 35-40 € à Konci :thumbdown2: )

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: J-Music
« Réponse #54, le 18 Octobre 2005 à 18:09 »
Bah ouais.

C'est pour ça que même si on passe notre temps à les détracter, ils sont tout de même pas si nuls que ça, ces grandes distributions...


EDIT : Aaaaaaargh, Naruto !!! Noooooooooooon !!!!!! Vite, du flood, du flood ! Help !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: J-Music
« Réponse #55, le 18 Octobre 2005 à 18:11 »
On en reparlera quand ils auront du Shéna ou du Omnyôza (de la musique donc, pas du bruit)... parceque là Kage et Dir c'est de l'aimant à Kya girls qui ont envahi l'Olympia. :whistling2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: J-Music
« Réponse #56, le 18 Octobre 2005 à 18:56 »
Ah bah c'est sûr qu'on peut pas leur demander d'être Avant-gardistes :mdr:

C'est pas les exemples qui manquent, mais d'un autre côté, pour la "vox populi", on peut considérer qu'ils le sont (dans le sens où, que ce soit J-music ou autres styles, ils essaient de se tenir au courant des mouvances...)



(j'ai bien dit "essaient" ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: J-Music
« Réponse #57, le 18 Octobre 2005 à 19:05 »
Citation de Battouman! le 18 Octobre 2005 à 18:11
On en reparlera quand ils auront du Shéna ou du Omnyôza (de la musique donc, pas du bruit)... parceque là Kage et Dir c'est de l'aimant à Kya girls qui ont envahi l'Olympia. :whistling2:
Je pense qu'ils doivent prendre ça comme un coup d'essai, le reste viendra par la suite j'espère.

Allez voir le site Internet de la Fnac, on commence à trouver CD et DVD de MDM, Kagerou, DEG, Ayumi et ptet encore plein d'autres...
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: J-Music
« Réponse #58, le 18 Octobre 2005 à 19:09 »
Dadam, t'es sûr que c'est des versions jap et pas des Made in Taiwan à ce prix-là ? ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: J-Music
« Réponse #59, le 19 Octobre 2005 à 09:45 »
Citation de Battouman! le 18 Octobre 2005 à 18:11
Omnyôza
Faudra que je revérifie (ou que tu demandes à Ayou car il était avaec moi à ce moment-là) mais je crois avoir vu un dvd live :mouais:

Amn = Made in Japan à 200% ! J'y ai acheté le dernier kagerou à 17€ :yaisse: (Konci avec 35€ : Fuck you !)

D's©