Sondage

Entre nous et très honnêtement, la Saint-Valentin, z'en pensez quoi au fond de vous-mêmes ?

J'aime bien, c'est beau l'amour, les p'tits coeurs, tout ça...
7 (21.9%)
C'est d'une niaiserie achevée, toute cette guimauve manque de peu de me faire mourir d'un diabète fulgurant chaque année...
10 (31.3%)
Je suis célibataire, connard !
15 (46.9%)
Total des votants: 32

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #76, le 14 Février 2007 à 13:45 »
Citation de Poseidon le 14 Février 2007 à 13:20
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 12:53
c'est pas demain que tu vas me gêner sur le sujet. :)
bon ok, j'abandonne alors, c'est juste que ça perturbe plusieurs autres (genre azb, le nain rhadada par exemple) mais tant mieux si pour certains ça passe si bien...   :)
Les mecs qui réagissent ainsi (et Dieu sait s'ils sont nombreux) ont juste un gros déficit de confiance en eux et surtout en leur virilité...et bien sûr, si tu leur dit ça, ils deviennent fous. :mdr:

venant de quelqu'un qui dit (meme pour rigoler... sincèrement ça ne m'a pas fait rigoler, j'ai du me forcer)
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 11:46
De toute façon, entre homos, c'est pas de l'amour... :whistling2:
Dans ce cas, c'est que tu manques encore de recul sur la question.
Mais on ne se connait définitivement pas assez pour que tu saches comment me prendre lorsque je lance des piques sur des sujets aussi sensibles (bien pour ça que j'ai précisé que c'était la provoque gratuite...et encore, je suis moins enquiquinant sur le sujet que certains...z'ont un problème à c'niveau moi j'dis... :shifty:). Désolé si je t'ai froissé, donc. :jap:
Citation
ce genre de commentaire...  hum...    ça ne fait qu'encourager les gens comme moi à s'afficher encore plus...
Ce qui laisserait entendre que ta démarche n'est pas spontanée. Tu te forces, tu en rajoutes ? Je ne penses pas...et ce serait dommage, non ? :unsure:
Citation
Comme tu dis je fais partie d'une minorité, donc par opposition vous faites partie de la majorité, majorité tellement "majoritaire" (c pas du 49-51%, j'veux dire, c'est du 95/5%...)  que vous ne remarquez pas non plus que tout chez vous est aussi conditionné par votre pensée et mode de vie hétéro...  Tout dans la vie est orienté pour les hétéros, mais ça vous parait tellement normal, ordinaire, habituel que sais-je que vous ne vous en rendez pas compte, c'est tout...     alors évidemment quand un homo s'affiche ça se remarque...
Tu vas pas nous reprocher d'être normaux, quand même ?! :scrogneugneu: (là aussi, provoc'...faute d'argument...au fond je suis d'accord avec ce que tu dis).
Citation
bref, si vous voulez dorénavant je ferai l'hétéro ici aussi, je posterai dans les topics sur le foot, la f1, les femmes que sais-je...   et j'encouragerai sarko...     (non j'plaisante quand meme, j'y arriverais pas lol)
Il est pas question de ça, mais tu admettras que tu n'es pas qu'homo. Je trouverais ça réducteur d'en arriver à me dire "Tiens, un message de Poseidon l'homosexuel" or tu le rappelles beaucoup (mais je dis pas ça pour t'empêcher de t'exprimer selon ta nature et ton tempérament). C'est comme si tu disais "Ah ben v'la l'aut' hétéro".
Citation
y'a une différence entre 'gentil' et carrement méprisant...    hors, sarko est carrement meprisant envers les homos.  alors...   pas s'étonner que 95% des homos votent a gauche...
Note que ça m'arrange plutôt plus que moins. :mrgreen:

Et pour revenir au sujet de l'amour, les coeurs, tout ça, tu me sembles trop vivre dans le passé. Tu devrais te trouver quelqu'un et oublier le fameux "connard".
Vraiment, y'a pas de quoi, toujours prêt à rendre service, à donner des super bons conseils auxquels personne pense.
Voilà, voilà... :whistling2:
Bon ben, ça fera 100 balles. :classe:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #77, le 14 Février 2007 à 14:01 »
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 13:45
Les mecs qui réagissent ainsi (et Dieu sait s'ils sont nombreux) ont juste un gros déficit de confiance en eux et surtout en leur virilité...et bien sûr, si tu leur dit ça, ils deviennent fous. :mdr:
c'est bien pour ça que tu le leur dis ici  :mrgreen:
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 13:45
Ce qui laisserait entendre que ta démarche n'est pas spontanée. Tu te forces, tu en rajoutes ? Je ne penses pas...
bah non justement j'trouve pas que j'en rajoute, alors dire que je j'ramène tout à ça...   j'trouve pas, mais bon... 
(j'ramène ptet tout à Saint Seiya par contre, mais ça c'est...   j'suis intoxiqué depuis trop longtemps, c pas ma faute  :sbIntello:
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 13:45
Il est pas question de ça, mais tu admettras que tu n'es pas qu'homo. Je trouverais ça réducteur d'en arriver à me dire "Tiens, un message de Poseidon l'homosexuel" or tu le rappelles beaucoup (mais je dis pas ça pour t'empêcher de t'exprimer selon ta nature et ton tempérament). C'est comme si tu disais "Ah ben v'la l'aut' hétéro".
c'est marrant ça, parce que sur un forum homo c'est exactement l'inverse avec un mec (soi disant lol) hetero...
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 13:45
Et pour revenir au sujet de l'amour, les coeurs, tout ça, tu me sembles trop vivre dans le passé. Tu devrais te trouver quelqu'un et oublier le fameux "connard".
hoa à j'te rassure, ça va faire trois ans que c'est terminé maintenant... même s'il m'a bien fallu un an pour arrêter de ruminer...  (c'est juste que c'est à la fois la personne que j'ai le plus aimé (amoureusement parlant) et qui de toute ma vie m'a traité de la pire façon qu'j'aie vu, donc bon... ça laisse des traces  )
 si j'reste seul encore maintenant c'est pour d'autres raisons, sinon l'envie de me retrouver quelqu'un y'a longtemps qu'elle est revenue...  (j'aurais même déja pu si j'avais voulu...)

allez comme a dit l'autre, bon herpès aux amoureux   :mrgreen:  lol
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #78, le 14 Février 2007 à 14:06 »
Ben de toutes manières, les homos restent une minorité, donc, moi, mais tu vas me dire que c'est parce que je suis hétéro, ça me semble normal de prendre comme "base" que les gens sont hétéros. Quand je rencontre une nouvelle personne, je prends "par défaut" l'assertion "c'est un homo". Après, c'est en parlant avec la personne qu'elle me dit si oui ou non, mais ça change rien.

Je dis pas ça pour choquer, et j'espère que tu ne le prends pas mal, mais c'est malheureusement le principe des "minorités". C'est comme si tu disais "c'est nul, le monde est fait pour les gens qui ont deux bras, alors ceux qui en ont pas ça dérange"... Enfin limite ; je grossis le trait vingt fois bien entendu.

Pis moi, j'ai beau être hétéro, tout tourne autour de ça quand même, comme quoi c'est pas une question d'orientation sexuelle ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #79, le 14 Février 2007 à 14:09 »
Citation de RoiLion.com le 14 Février 2007 à 14:06
Pis moi, j'ai beau être hétéro, tout tourne autour de ça quand même...
Mais ça, c'est juste parce que t'as un gros sexe, le champ de gravitation, tout ça... ^^

Sinon...
Citation de RoiLion.com le 14 Février 2007 à 14:06
Quand je rencontre une nouvelle personne, je prends "par défaut" l'assertion "c'est un homo".
Je suppose que, d'une façon ou d'une autre, tu voulais dire l'inverse.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #80, le 14 Février 2007 à 14:29 »
Citation de Poseidon le 14 Février 2007 à 12:41
pour vous tous, tout tourne aussi autour d'un coté hétéro, alors bon...
Ah oui, tiens, j'avais pas vu... l'art est hétéro ? Les critiques de films sont hétéro ? Les topics découvertes sont hétéros ? Discuter autre chose que de sexe, c'est avoir une attitude hétéro ?

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #81, le 14 Février 2007 à 15:00 »
et moi je ne parle que de sexe ?    regarde ta signature, par exemple...    elle fait pas hétéro, non pas du tout  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #82, le 14 Février 2007 à 15:07 »
Citation de Poseidon le 14 Février 2007 à 15:00
elle fait pas hétéro, non pas du tout  :whistling2:
Une boutade sur un façon "d'adorer" la France qui avait provoqué un scandale dans les classes politiques en entendant des rappeurs parler de la façon dont il fallait traiter la France... jamais entendu parler de ça ?

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #84, le 14 Février 2007 à 15:12 »
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 11:46
Joyeuse Saint-Valentin kgeg ! :hug:

Va pas croire que je me moque de toi, mais Alaiya a donné un ordre, je m'exécute.
Et puis elle nous bourré l'anus d'explosifs à tous les deux, si tu ne me souhaites pas une bonne Saint-Valentin à ton tour, ben on meurt. :peur:
:peur: :peur: :peur:


Bonne Saint Valentin Aladfal...

( non pas nunus' ;3; )
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #85, le 14 Février 2007 à 15:14 »
Citation de RoiLion.com le 14 Février 2007 à 15:09
Moi non plus, je t'avais posé la question il y a plusieurs jours...
Non, tu as juste dit "belle (ou chouette) signature", rien d'autre à ma connaissance (sauf si tu l'as édité après-coup).

Bref, un clin d'oeil en coulisse politique, rien d'hétéro... et puis c'est quoi ce label "truc d'hétéro" ? On doit maintenant être étiquetté dans nos conversations, nos goûts et nos actes moraux ? Marrant, je pensais que les homos souhaitaient être traités comme les autres...

Je hais le communautarisme... (Par contre, Sarko adore ça).

Bon, fin du HS.

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #86, le 14 Février 2007 à 15:17 »
Citation de kgeg le 14 Février 2007 à 15:12
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 11:46
Joyeuse Saint-Valentin kgeg ! :hug:

Va pas croire que je me moque de toi, mais Alaiya a donné un ordre, je m'exécute.
Et puis elle nous bourré l'anus d'explosifs à tous les deux, si tu ne me souhaites pas une bonne Saint-Valentin à ton tour, ben on meurt. :peur:
:peur: :peur: :peur:


Bonne Saint Valentin Aladfal...

( non pas nunus' ;3; )
:D <= Al', contenteuh

*désamorce le détonateur*

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #87, le 14 Février 2007 à 15:18 »
Citation de Damien le 14 Février 2007 à 15:14
Bref, un clin d'oeil en coulisse politique, rien d'hétéro... et puis c'est quoi ce label "truc d'hétéro" ? On doit maintenant être étiquetté dans nos conversations, nos goûts et nos actes moraux ? Marrant, je pensais que les homos souhaitaient être traités comme les autres...
De toute façon, c'pas l'étiquette "momosessuel" qu'il faut acoller à Popo, mais l'étiquette "gros dégueulasse"  :yes:

 :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #88, le 14 Février 2007 à 15:26 »
Citation de Damien le 14 Février 2007 à 15:14
Bref, un clin d'oeil en coulisse politique, rien d'hétéro... et puis c'est quoi ce label "truc d'hétéro" ? On doit maintenant être étiquetté dans nos conversations, nos goûts et nos actes moraux ? Marrant, je pensais que les homos souhaitaient être traités comme les autres...
Pour les étiquettes faut demander à madame, elle est forte pour ca c'est un peu son métier quoi ^^

Oui oui je sors tout ca...  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #89, le 14 Février 2007 à 15:30 »
Citation de Damien le 14 Février 2007 à 15:14
et puis c'est quoi ce label "truc d'hétéro" ? On doit maintenant être étiquetté dans nos conversations, nos goûts et nos actes moraux ? Marrant, je pensais que les homos souhaitaient être traités comme les autres...
bah j'en peux rien, j'ai rien demandé moi, on m'a juste fait remarquer que j'm'affichais trop, donc bon...    :D

(enfin sinon j'en ai marre depuis longtemps de cette conversation aussi, à vrai dire mdr  ^^)

Posté: Mercredi 14 Février, 15:29:44

Citation de Aioriaiszebest le 14 Février 2007 à 15:18
De toute façon, c'pas l'étiquette "momosessuel" qu'il faut acoller à Popo, mais l'étiquette "gros dégueulasse"  :yes:
toi au lieu de dire des bêtises (comme d'hab) donne plutot ton avis sur mon astaroth que j'rigole...  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"