Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
Répondre #36 –
Je pourrais citer kgeg...mais j'ai la flemme.
Des smileys "foutage de gueule" ? Ben oui, étant donné que je me fous de ta gueule, ça serait plus ou moins hypocrite de pas les mettre.
Qu'on s'entende bien, je me moque de ta réaction et non de ton attrait pour la Saint-Valentin, ça je m'en bats les couilles avec une porte fenêtre (ou une énorme pelle à tarte, je me tâte).
Sérieux, tu n'es manifestement pas le seul ici à aimer la Saint-Valentin et à la fêter, et pourtant tu es le seul à me casser les couilles de la sorte.
Tu fais ça à chaque fois que quelqu'un se moque d'un truc que t'aimes (genre un film ou que sais-je d'autre encore) ? Mais ma parole, tu dois pas dormir la nuit !
Perso, quand on se fout de quelque chose que j'apprécie, voire quand on me charge sur le sujet, je m'en fous, je vis ma vie.
Donc, dans la rubrique "laissons les gens faire ce qu'ils veulent", j'ai décidé dans un magnifique élan de générosité de me laisser faire ce que je voulais et donc de m'autoriser à me foutre de toutes les manifestations possibles et imaginables si tel est mon bon plaisir.
Donc oui, je trouve la Saint-Valentin incroyablement guimauvesque et à vomir et je vais pas cesser de dire ce que je veux pour ménager ta petite sensibilité.
Moralité : si t'es pas content, c'est le même tarif (et accessoirement, t'accorde vraiment trop d'importance à des conneries. Et je ne parle pas là de la fête des amoureux mais de mon topic et de son propos).