Sondage

Entre nous et très honnêtement, la Saint-Valentin, z'en pensez quoi au fond de vous-mêmes ?

J'aime bien, c'est beau l'amour, les p'tits coeurs, tout ça...
7 (21.9%)
C'est d'une niaiserie achevée, toute cette guimauve manque de peu de me faire mourir d'un diabète fulgurant chaque année...
10 (31.3%)
Je suis célibataire, connard !
15 (46.9%)
Total des votants: 32

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« le 11 Février 2007 à 10:57 »
Moi et ma copine, on s'est bien trouvés, on trouve ça aussi con l'un que l'autre.
Jamais compris l'intérêt de célébrer notre amour à "heure fixe" (et je passe sur l'opportunisme commercial de la chose, argument derrière lequel les célibataires aime à se retrancher chaque 14 février).
A côté de chez nous, y'a un bar qui organise la "Sans Valentin". Je trouve ça déjà beaucoup plus amusant. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #1, le 11 Février 2007 à 11:04 »
Mon problème est cornélien

14 février : saint valentin
15 : son anniversaire
18 : fete du jour où débuta notre relation

...

Et quand elle était célib', elle le faisait à la sauce jap... ahh, que ne ferait-on pour avoir du chocolat à l'oeil...

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #2, le 11 Février 2007 à 11:05 »
J'ai hésité entre les deux derniers mais le deuxième est beaucoup plus marrant ! De toute façon moi j'aime aucune fête alors !  :classe:

L'année passée, j'enseignais à des mômes de 13-14 ans à cette époque. Et certains étaient au bord du suicide parce qu'ils n'avaient pas de rendez-vous pour la Saint-Valentin ! Et donc ils mettaient des annonces un peu partout sur les murs !  :ptdr:

Enfin tout ça pour dire que moi je trouve ça complètement ridicule mais je crois qu'il y en a qui le vivent très mal.

Ceci dit pour ceux que ça intéresse, en fouillant dans des papyrus magiques de l'antiquité j'ai trouvé quelques philtres d'amour, si écraser des tiques ne vous effraie pas...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #3, le 11 Février 2007 à 11:26 »
J'ai voté pour la 2ème option, mon mari et moi sont des anti-valentin farouches et convaincus. Comme s'il fallait attendre un jour dans l'année pour se témoigner son amour...  :sleeping: Portenawak. C'est tous les jours, nan mais!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #4, le 11 Février 2007 à 11:34 »
Personnellement je suis celibataire, mais je crois que je n'ai jamais rien offert pour la St Valentin a quiconque... Ah si peut etre une fois quand j'avais 16 ans, des sous vetements je crois a ma copine d'alors.  :rougit:

16 ans et deja un vieux pervers!
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #5, le 11 Février 2007 à 11:51 »
je suis célibataire, c....... heuuuuuu...    :eraclo:

j'l'ai fêté une fois, avec quelqu'un à qui je collerais bien deux baffes si je le revoyais aujourd'hui.... 

depuis ça a tendance à me gonfler tout le foin qu'on fait autour de ce bête jour (ça me gonflait déja avant d'avoir eu quelqu'un avec qui le fêter, mais depuis encore plus  :mrgreen:) Enfin bref, maintenant j'le fête tout seul en me retapant l'intégrale Alien par exemple   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #6, le 11 Février 2007 à 11:53 »
J'adore les sondages de ce forum.... Je suis toujours le seul à répondre ma catégorie, ça fait plaisir ^^

Ici, gros cadeau en perspective :yes:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #7, le 11 Février 2007 à 12:00 »
Saint valentin Ypeeeeeeeee :whistling2:
Une soirée comme les autres, je trouve ridicule de fixer une date pour celebrer son amour. de toute facon je m'en fout je suis en mode célibat :classe:
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #11, le 11 Février 2007 à 14:27 »
Si ça faisait pas 2 ans que j'étais célibataire j'aurais volontiers voté pour la première réponse rien que par bisounourserie.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #12, le 11 Février 2007 à 15:04 »
La deuxieme, bien sur.

Celibataire ou pas d'ailleurs.

Avec madame, c'est simple: moi le 14, je lui botte le derche, elle fait la lessive, le menage, la vaisselle et elle ferme bien bien sa gueule.

Je prefere etre infecte une journée et essayer d'etre un homme bien tout le reste de l'année que l'inverse!


*WARNING: second degré inside
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #13, le 11 Février 2007 à 15:51 »
on est pas obliger de passer par une case depense...
Vous savez un diner en amoureux ca coute rien et ca marque le coup pour peu qu'il y ai un peu de surprise durant la soiree

moi je suis plutot pour cette fete, dans le sens ou c'est sur que c'est pas pour UNE FOIS DANS L'ANNEE mais que c'est une bonne occasion supplementaire
on fait des cadeaux aux enfants sans etre a noel (ni meme etre des chretiens pour mon exemple) et pourtant on fete noel, moi je trouve ca sympa comme idee de fete, le seul probleme que j'i avec c'est vraiment cette idee mercantile...
d'un autre cote elle est partout aujourd'hui... :s merci la surconsommation

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #14, le 11 Février 2007 à 15:55 »
Je n'ai aucune envie de dépenser du fric dont je ne dispose pas pour un jour comme les autres, donc la réponse 2, pour moi c'est niet, après il est fort possible que je succombe au charme de ma compagne qui souhaiterait la fêter :) (on peut pa être d'accord sur tout :sweatdrop: ).