Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
Répondre #76 –
Les mecs qui réagissent ainsi (et Dieu sait s'ils sont nombreux) ont juste un gros déficit de confiance en eux et surtout en leur virilité...et bien sûr, si tu leur dit ça, ils deviennent fous.
venant de quelqu'un qui dit (meme pour rigoler... sincèrement ça ne m'a pas fait rigoler, j'ai du me forcer)
Dans ce cas, c'est que tu manques encore de recul sur la question.
Mais on ne se connait définitivement pas assez pour que tu saches comment me prendre lorsque je lance des piques sur des sujets aussi sensibles (bien pour ça que j'ai précisé que c'était la provoque gratuite...et encore, je suis moins enquiquinant sur le sujet que certains...z'ont un problème à c'niveau moi j'dis... ). Désolé si je t'ai froissé, donc.
Ce qui laisserait entendre que ta démarche n'est pas spontanée. Tu te forces, tu en rajoutes ? Je ne penses pas...et ce serait dommage, non ?
Tu vas pas nous reprocher d'être normaux, quand même ?! (là aussi, provoc'...faute d'argument...au fond je suis d'accord avec ce que tu dis).
Il est pas question de ça, mais tu admettras que tu n'es pas qu'homo. Je trouverais ça réducteur d'en arriver à me dire "Tiens, un message de Poseidon l'homosexuel" or tu le rappelles beaucoup (mais je dis pas ça pour t'empêcher de t'exprimer selon ta nature et ton tempérament). C'est comme si tu disais "Ah ben v'la l'aut' hétéro".
Note que ça m'arrange plutôt plus que moins.
Et pour revenir au sujet de l'amour, les coeurs, tout ça, tu me sembles trop vivre dans le passé. Tu devrais te trouver quelqu'un et oublier le fameux "connard".
Vraiment, y'a pas de quoi, toujours prêt à rendre service, à donner des super bons conseils auxquels personne pense.
Voilà, voilà...
Bon ben, ça fera 100 balles.