Sondage

Entre nous et très honnêtement, la Saint-Valentin, z'en pensez quoi au fond de vous-mêmes ?

J'aime bien, c'est beau l'amour, les p'tits coeurs, tout ça...
7 (21.9%)
C'est d'une niaiserie achevée, toute cette guimauve manque de peu de me faire mourir d'un diabète fulgurant chaque année...
10 (31.3%)
Je suis célibataire, connard !
15 (46.9%)
Total des votants: 32

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #60, le 14 Février 2007 à 11:56 »Modifié le 14 Février 2007 à 12:03 par Poseidon
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 11:46
De toute façon, entre homos, c'est pas de l'amour... :whistling2:
et entre hétéros c'est juste pour la reproduction, et quand on voit le niveau de connerie de ce qui se reproduit, ça fait peur... 

tiens, un cadeau pour toi http://static.flickr.com/67/173094487_5dbf7490c2.jpg    :niark:

 :classe:

(puis si ça n'était pas de l'amour j'aurais pas tiré la gueule plus d'un an a cause de l'autre connaaaard....  )   :whip:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 992

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 618

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 180
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #65, le 14 Février 2007 à 12:36 »
C'est homo, c'est cool tout ça, moi je respecte les homos comme tout le monde. Le seul truc qui me gêne un peu chez toi Popo, c'est que tout ton monde semble tourner autour de ton orientation sexuelle. En gros, à part ça (et éventuellement Saint Seiya), tu ne sais pas parler de grand chose .. ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #66, le 14 Février 2007 à 12:41 »
Citation de Amnounet le 14 Février 2007 à 12:36
C'est homo, c'est cool tout ça, moi je respecte les homos comme tout le monde. Le seul truc qui me gêne un peu chez toi Popo, c'est que tout ton monde semble tourner autour de ton orientation sexuelle. En gros, à part ça (et éventuellement Saint Seiya), tu ne sais pas parler de grand chose .. ^^
hé oui, c'est fini l'époque ou les homos se cachaient honteusement... 

bon, de quoi tu veux me parler ?   :sbIntello:   y'a autre chose que Saint Seiya dans la vie ?   :???:

puis, vous ne le remarquez ptet pas non plus mais pour vous tous, tout tourne aussi autour d'un coté hétéro, alors bon...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #67, le 14 Février 2007 à 12:43 »
Euh, moi non ... à part quand je parle de ma femme ... et c'est occasionnel ... ^^

Eh, toilà au fond ! Je t'ai repéré, tu as insinué que tout le reste c'était du flood !!! :kaola:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 376
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #68, le 14 Février 2007 à 12:44 »Modifié le 14 Février 2007 à 12:47 par tinou
Moi j'ai eu des chocolats dans la bouate aux lettres a mon boulot. Et aussi au repas de midi a la cantine du personel.

Et ben elle peut se brosser pour le White Day  :w00t2: :w00t2: !!!!
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 180
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #70, le 14 Février 2007 à 12:53 »
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 12:18
Citation de Poseidon le 14 Février 2007 à 11:56
Oui et donc, c'est censé faire quoi ? Me choquer ? M'écoeurer ? :mdr:
qui sait, te plaire ptet ?   allez, assume  :whistling2:
Tu sais, j'embrasse mes amis avec la langue s'ils le demandent gentiment (sans pour autant être ivre) et je fais remarquer à ma copine que tel ou tel serveur au resto est mignon et que si y'avait moyen... (mais là, c'est que quand je suis un peu ivre) alors bon, stuveux, c'est pas demain que tu vas me gêner sur le sujet. :)

Et sinon, je rejoins Amnounet sur ce qu'il disait, tu sembles tout voir (la politique par exemple) au travers du prisme de l'homosexualité et exclusivement ainsi.
Quant à dire que chez nous tout tourne autour d'un côté hétéro...ben limite ça veut rien dire.
Tu fais partie de ce qui reste une minorité, normal donc que ça conditionne dans des proportions assez importantes et ton mode de pensée et ta façon de voir les choses...mais y'a pas que ça (pour revenir sur la politique, un candidat n'est pas nécessairement valable parce qu'il est "gentil" avec les homos).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 791
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #71, le 14 Février 2007 à 12:58 »
Ce n'est pas que le candidat soit gentil, c'est que c'était dans le programme de ses copains. "Il" a été un peu mis devant le fait accompli. D'ailleurs en 2h de discours, les valeurs de la famille évoquées en long, en large et en travers, mais pas un mot sur mariage et adoption "pour tous".  :whistling2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #73, le 14 Février 2007 à 13:20 »Modifié le 14 Février 2007 à 13:28 par Poseidon
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 12:53
c'est pas demain que tu vas me gêner sur le sujet. :)
bon ok, j'abandonne alors, c'est juste que ça perturbe plusieurs autres (genre azb, le nain rhadada par exemple) mais tant mieux si pour certains ça passe si bien...   :)
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 12:53
Et sinon, je rejoins Amnounet sur ce qu'il disait, tu sembles tout voir (la politique par exemple) au travers du prisme de l'homosexualité et exclusivement ainsi. Quant à dire que chez nous tout tourne autour d'un côté hétéro...ben limite ça veut rien dire.
Tu fais partie de ce qui reste une minorité, normal donc que ça conditionne dans des proportions assez importantes et ton mode de pensée et ta façon de voir les choses...mais y'a pas que ça
venant de quelqu'un qui dit (meme pour rigoler... sincèrement ça ne m'a pas fait rigoler, j'ai du me forcer)
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 11:46
De toute façon, entre homos, c'est pas de l'amour... :whistling2:
ce genre de commentaire...  hum...    ça ne fait qu'encourager les gens comme moi à s'afficher encore plus...
Comme tu dis je fais partie d'une minorité, donc par opposition vous faites partie de la majorité, majorité tellement "majoritaire" (c pas du 49-51%, j'veux dire, c'est du 95/5%...)  que vous ne remarquez pas non plus que tout chez vous est aussi conditionné par votre pensée et mode de vie hétéro...  Tout dans la vie est orienté pour les hétéros, mais ça vous parait tellement normal, ordinaire, habituel que sais-je que vous ne vous en rendez pas compte, c'est tout...     alors évidemment quand un homo s'affiche ça se remarque...        bref, si vous voulez dorénavant je ferai l'hétéro ici aussi, je posterai dans les topics sur le foot, la f1, les femmes que sais-je...   et j'encouragerai sarko...     (non j'plaisante quand meme, j'y arriverais pas lol)
Citation de Aladfal le 14 Février 2007 à 12:53
(pour revenir sur la politique, un candidat n'est pas nécessairement valable parce qu'il est "gentil" avec les homos).
y'a une différence entre 'gentil' et carrement méprisant...    or, sarko est carrement meprisant envers les homos. Comme il l'a si bien dit l'autre jour, il ne faut pas 'accabler la majorité'... et les homos ne sont pas des familles convenables.  Alors...   pas s'étonner que 95% des homos votent a gauche...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #74, le 14 Février 2007 à 13:34 »
Citation de Poseidon le 14 Février 2007 à 13:20
bon ok, j'abandonne alors, c'est juste que ça perturbe plusieurs autres (genre azb, le nain rhadada par exemple) mais tant mieux si pour certains ça passe si bien...   :)
Merci de ne pas me foutre dans la même phrase que la Rhadasse, ça fait mauvais genre  :whip:

Et pour ta gouverne, ça me perturbe pas du tout, l'en faut plus pour me perturber hein :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o