Sondage

Entre nous et très honnêtement, la Saint-Valentin, z'en pensez quoi au fond de vous-mêmes ?

J'aime bien, c'est beau l'amour, les p'tits coeurs, tout ça...
7 (21.9%)
C'est d'une niaiserie achevée, toute cette guimauve manque de peu de me faire mourir d'un diabète fulgurant chaque année...
10 (31.3%)
Je suis célibataire, connard !
15 (46.9%)
Total des votants: 32

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #15, le 11 Février 2007 à 17:00 »
ET bien moi je trouve qu'une simple rose pour la ST valentin et un "je t'aime"  c'est parfait!!! Pour marquer le coup :P
On fête bien le 14 juillet et toutes les autres fêtes, alors pourquoi  pas fêter la st Valentin?
Maintenant c'est vrai qu'on se le prouve chaque jour, mais cette fête de l'amour existe bien donc .... !!
Moi , personnellement, j'aime bien la st Valentin :wub:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #16, le 11 Février 2007 à 18:22 »
Je suis célibataire (réponse 3), mais j'oublie toujours les fêtes (et anniversaires) donc plutôt que de fêter un jour, je préfère monter que je tiens à quelqu'un tous les jours. ;)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #18, le 11 Février 2007 à 19:55 »Modifié le 11 Février 2007 à 20:00 par kgeg
Ouè mais non, la saint Valentin c'est trop de la merde, c'est carrèment trop underground et rebelle de pas aimer quoi !
Ouè a mort le commercial ! C'est trop iveul pour ce forum la saint valentin, on est trop des rebelles on crache par terre et on aime trop critiquer ceux qui font les fetes commercial parce que nous on est trop malin pour se faire niquer...

On est tellement rebelle qu'on est contre le principe même d'offrir un cadeau a un jour précis à celle / celui qu'on aime mais on est encore plus rebelle qu'on offre des cadeaux à noel qui n'est pas du tout une fête commercial et ne se celebrant pas la naissance du christ alors qu'on devrait dénoncer !

Ouè c'est ca l'esprit rock n' roll  :yaisse: :yaisse:

Mais laissez les gens faire un peu ce qu'ils veulent sans les juger... si ils ont envie de ce faire des cadeaux en quoi ca vous défrise ca veut pas dire que c'est des gros boeufs qui savent pas le faire les autres jours et qu'on doit se permettre de es juger en disant que c'est n'importe quoi ?
Vous avez pas envie d'en faire ? Ben si ca gene pas votre conjoint tant mieux, maintenant laissez les gens vivre un peu leur vie quoi...

Au passage, moi a paques je mangerais des oeufs en chocolat ? j'espere qu'on ouvrira un topic pou la peine... je serais fort frustration et deception dans le cas contraire  :P
Citation
ET bien moi je trouve qu'une simple rose pour la ST valentin et un "je t'aime"  c'est parfait!!!
Voyez ! Elle me fait même faire des économies  :P
Vous n'avez aucune passion.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #20, le 11 Février 2007 à 20:17 »
Mais regardez moi cette bande de pleureuses. Pourquoi est ce qu'on a placé les Soldes d'Hiver juste avant la S.V d'après vous ? Pour cadeauter sans se ruiner. Allez pas vous plaindre quand tout est facilité pour ce genre de gâteries. M'enfin y'a pas de mal à faire tourner l'économie de vot' pays dédioux ! ça vous évitera de voter Sarkozy.

Bref Saint Valentin cette année, c'est dîner avec menu suprème carpette calories mais à un point que même Ayou se foutrait de ma gueule si je dis quoi et surtout comment.  :roule:
Ayant expérimenté la chose la semaine dernière c'est n'empèche plutôt bon (je suis great, c'est normal  :classe:).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #23, le 11 Février 2007 à 21:38 »
Citation
Tout le poste de kgeg
:mdr: :roule: :mdr2: :ptdr: (au moins)

Si j'ai envie de rigoler en demandant ce que les gens pensent de la Saint-Valentin, j'ai le droit aussi, hein.
Forcément, comme je trouve ça con et que chaque année ça me gonfle, c'est légèrement orienté à la base.
Après, tu vies ta vie comme tu l'entends, mais si ça te défrise que les autres se moquent (gentiment) de trucs auxquels tu adhères, j'ai un nouvelle pour toi : va falloir que tu fasses avec sinon t'as pas fini de souffrir. :D

Et globalement, Azb a tout dit. :pout:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #24, le 11 Février 2007 à 21:40 »
Non mais parceque le love c'est beau c'est grand c'est vital, c'est plein de petits oursons en tutus et que c'est forcément bien, quoi. Spice de blazay, va  :whip:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #25, le 11 Février 2007 à 22:15 »
une bonne occasion de faire monter le CA de meetic.com, et de faire piccoler les célib, et de vendre des roses, et autres cochonneries chocolatés, et pour les autres, les non célibs de faire a much love.
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Milady

  • Waffou
  • Messages: 195
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #26, le 12 Février 2007 à 00:50 »
Moi, j'aime bien les Kdo et j'aime le kitch.

La Saint Valentin n'a aucun rapport avec la fête de l'amour mais cela permet de mettre un pression aux amoureux qui ont tendance à oublier les dates du 1er RDV, du 1er bisou, de la 1ere b..., les anniversaires et les attentions... C'est comme une remise à zéro du quotidien s'il est trop quotidien. La seule chose qui fait que c'est naze c'est que cela stigmatise ceux qui ne sont pas en couple. 

Moi, j'ai déjà offert un ouvre sardine pour la st Valentin. Je ne sais toujours pas si c'était un non-cadeau mais j'essaie de marquer le coup. Des fleurs alors que cela ne servait à rien, il aime pas les fleurs.  Ce qui compte c'est que même si mon amoureux me dit que la St-Valentin c'est naze, eh ben au moins il y aura pensé. Donc pro-Valentin.

Et puis, à la Saint-Valentin, sur les seins on mets la main  :D










Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #28, le 12 Février 2007 à 02:20 »
Réponse 3 (bein oui).

Et de toute façon, je trouve cela niais (surtout depuis que je suis au Japon d'ailleurs, parce qu'ici, c'est vraiment de l'abus... Enfin, plus que deux jours, et les chocolats auront disparus au moins des gares, cela sera plus facile de circuler...  :D )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #29, le 12 Février 2007 à 08:22 »
Je trouve ça pourri, autant pour l'idée en général qui n'est que du commercial, que pour les célibs, pour qui ça renvoit encore plus le côté "bande à part" (si je puis me permettre l'expression :harhar:).