Toi, deviens un geek en customisant ton windows !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Toi, devient un geek en customisant ton windows !
« Réponse #7, le 7 Février 2007 à 21:23 »
Citation de Ex-Floodeur le 7 Février 2007 à 21:17
DestopX a l'air simple d'utilisation on dirait :)
Ouaip,trés simple,tu clic sur DesktopX,un menu s'affiche :



tu clic sur load widgets,tu charge un widgets,moi j'en est deux sur mon bureau,l'horloge et la météo ( /!\ a réglée avec le code zip américain /!\ )

Les object c'est des bidules en tout genre (qui parfois servent a rien du tout  :mdr: ) et Desktop c'est l'utilisation du bureau (genre menu et utilisation de la souris a la mac os ou OS/2,etc...)
Citation de Ex-Floodeur le 7 Février 2007 à 21:17
sinon, les bureaux virtuels c'est useful ou pas ?
Chez stardock je pense pas qu'il soit question de bureau virtuel,mais il me semble qu'il existe des prog qui gére ce genre de chose. :mouais:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Toi, deviens un geek en customisant ton windows !
« Réponse #9, le 7 Février 2007 à 21:36 »
Je suppose,en faite j'ai toujours utilisé les soft de stardock,donc difficile a dire...
A mon avis faut voir sur l'utilisation de ressource avec yahoo widget et DesktopX,je sais que les widgets de Dx sont des executable spécifique utilisant un script de configuration en cache (trés simple a modifier d'ailleur),chez yahoo je sais pas... faut voir ce que ça coute en ram et en personnalisation des wigets. :mouais:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Toi, deviens un geek en customisant ton windows !
« Réponse #10, le 7 Février 2007 à 21:37 »
Je sais pas si c'est de customisation, j'ai mis Objectdock y'a 2-3 ans, pour faire joli au départ mais maintenant je ne m'en passe plus. La navigation sans passer par l'explorateur Windows, c'est le bien !
Faut qu'ils poussent plus le trip qu'on puisse maintenant "cliquedroiter" et faire des c/c ou autres oppérations toujours sans passer par l'explorateur.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Toi, deviens un geek en customisant ton windows !
« Réponse #11, le 7 Février 2007 à 21:45 »
Citation de DarKCallistO le 7 Février 2007 à 21:36
Je suppose,en faite j'ai toujours utilisé les soft de stardock,donc difficile a dire...
A mon avis faut voir sur l'utilisation de ressource avec yahoo widget et DesktopX,je sais que les widgets de Dx sont des executable spécifique utilisant un script de configuration en cache (trés simple a modifier d'ailleur),chez yahoo je sais pas... faut voir ce que ça coute en ram et en personnalisation des wigets. :mouais:
J'ai installé Yahoo W pour voir il y a quelque jours, ça m'a l'air gourmand...
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Toi, deviens un geek en customisant ton windows !
« Réponse #13, le 7 Février 2007 à 22:14 »
Houla j'en est un paquet là quand même

http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=34&search=clear

Essaye ceux là,ils sont issue d'un théme homogéne

Pour ma part j'ai une horloge,la météo (assez chiant a configurer,surtout pour trouver le code postal zip américain de la ville la plus proche de chez soi)
une calculatrice tranparente,un lecteur de flux rss style aero vista,un player mp3 assez minimaliste,des post-it en wigets et c'est tout,enfin je crois  :mouais:

Mais sur wincustomize il y a un énorme choix de wigets,donc difficile de ne pas trouver son bonheur. ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...