Vous voyez franchement Bayrou président de la République ? :unsure:
Les deux autres me font peur mais pas pour les mêmes raisons :wacko:
Sera-ce le cas s'il est élu ?
Probablement pas, on dit que le système est plus puissant que l'homme ! Mais c'est pas en votant pour des conformistes à mort que je vais aller de l'avant selon mes propres opinions.
Vas y développe un peu Poséidonpour une fois!
Moi je trouve que c'est la plus nulle de tous et de loin ! :lac:
hormis qu'il me débecte avec ses grandes phrases hyper demago, toujours à brosser hypocritement les gens dans le sens du poil et que ses idées réac m'emmerdent
hormis qu'il me débecte avec ses grandes phrases hyper demago, toujours à brosser hypocritement les gens dans le sens du poil et que ses idées réac m'emmerdent, ça vaut bien ton développement quand tu lachesCitation de Rhadamanthe-hadès le 9 Mars 2007 à 15:46 Vas y développe un peu Poséidonpour une fois!galopin! :cravache:Citation de Rhadamanthe-hadès dans le topic de Segolene le 19 Février 2007 à 23:45 Moi je trouve que c'est la plus nulle de tous et de loin ! :lac:
Je m'étais aussi posé la question, et c'est vrai que dans nos catégories d'âge on retrouve souvent Bayrou comme alternative intéressante..dans mon entourage chez les plus jeunes je côtoie par contre pas mal de fanboys ou fangirls (parce que là c'est bien de ça dont il s'agit) de Sarkozy. Il faudrait que je sonde les plus "vieux", pour voir où va la tendance..parce que là j'ai pas l'impression que la montée de Bayrou soit une illusion totale, il séduit vraiment.Citation de RoiLion.com le 8 Mars 2007 à 14:30 Sauf que je suis loin de penser que nous représentons la société, comme tu dis. J'aurai plutôt tendance à dire qu'au contraire, on navigue dans des situations socio-culturelles assez proches. Et on s'influence les uns les autres, s'attirant vers le centre.Citation de Alaiya le 8 Mars 2007 à 14:03 sur la plupart des fora que nous fréquentons tous plus ou moins, donc une population entre 20 et 30 ans en moyenne,