Jeux en réseau ! Expert advice needed

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Jeux en réseau ! Expert advice needed
« le 26 Janvier 2007 à 15:53 »Modifié le 22 Octobre 2007 à 15:04 par KiaN
 Envisageant de faire l'acquisition de Europa Universalis 3 dans la demi heure qui suit, je demande l'aide des initiés ( ubaj, KiaN viendez là je vous prie !! ) Et ceux que sont pas cités peuvent intervenir aussi. Je ne leur en voudrai pas

 Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour jouer à des parties multi joueur sur internet pour ce jeu. Sur les précédents, j'ai jamais réussi à trouver une partie. Or j'ai du mal à croire que personne n'y joue donc je pense que je m'y prends mal.
Bon, ça fonctionne pareil pour tous les jeux je sais. Donc just the procedure, thanks !!


 Est ce qu'il existe des parites sur le net qu'on peut rejoindre sans connaître les autres protagonistes ? Ou il faut absolument que je fasse acheter le jeu à des connaissances pour se faire ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Jeux en raiezoo !!! Experts advice needed
« Réponse #2, le 26 Janvier 2007 à 15:56 »
 Ben à chaque fois que je le faisais, il me trouvait rien .  :pleure:

 Je suis pas le seul être humain à jouer à ce jeu quand même   :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Jeux en raiezoo !!! Experts advice needed
« Réponse #6, le 6 Février 2007 à 23:11 »
Pour certains jeux compatibles, tu as des logiciels qui te trouvent des parties en cours, qui te gère une liste de jeux favoris, des amis etc. Tel que All Seeing Eye, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas fais de multiplayer je ne sais pas quels sont les logiciels actuels et si ce dernier gère ton jeu.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Jeux en raiezoo !!! Experts advice needed
« Réponse #8, le 21 Février 2007 à 18:13 »
 Tain, je viens de voir le que ça avait posté. Alors voici l'histoire de mes déboires avec EU3.

 D'abord le jour où je suis allé l'acheter, le vendeur me sort qu'il n'y en avait plus en vente depuis longtemps, en fait le jeu n'était pas encore sorti et il croyait que je lui parlais d'EU2  :scrogneugneu: Bon, après une journée de désespoir, je me rends compte que j'y étais allé trop tôt. Alors je commande le jeu sur Amazon. Bien sûr, quand il vient le livrer, je suis à Caen parce que je suis prévoyant, donc faut que j'aille le chercher.

 Là mon ordi portable formaté, pour cause d'installation de bitdefender et kaspersky en même temps, ce qui n'a pas plus à mon ordi, ne repère plus la carte graphique et la carte son. Donc j'installe le jeu sur le fixe tout pourri, mais il lui manque Microsoft Installer 3.0. Or le fixe ne détecte rien sur ses ports USB cause un précédent formatage.
 Là je me décide après deux semaines de portable sans son et vidéo à rechercher les drivers. Mon portable récupère toutes ses capacités cognitives, le jeu fonctionne, mais fait visiblement très mal à l'ordi puisqu'en dix minutes il finit par s'éteindre par surchauffe. De plus, je n'arrive pas à relancer une partie sauvegardée, d'où l'intérêt du jeu qui s'en ressent. Maintenant je vais pas m'acheter un nouvel ordi spécialement pour ce jeu. Bon, je sens que je vais finir par craquer, mais je vais attendre quand même un peu, genre avril.
 Je comprends pas, ce portable c'est quand même pas une bouse, Pentium M 2Ghz, 512 Mo de RAM , carte graphique 128Mo. La surchauffe, ça le fait aussi avec Second Life, je pense que c'est le portable qui se fait vieux, c'est tout

Donc voilà, j'ai à peine eu le temps de partir à la conquête de la Lybie, et je parle pas des parties multijoueur impossibles. Des nouvelles quand j'aurai un nouveau computeur
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Jeux en raiezoo !!! Experts advice needed
« Réponse #9, le 21 Février 2007 à 18:26 »
Citation de Kingelf le 21 Février 2007 à 18:13
Je comprends pas, ce portable c'est quand même pas une bouse, Pentium M 2Ghz, 512 Mo de RAM , carte graphique 128Mo.
Ben oui, bien pour ça que j'ai mis le test de Gamekult en lien et que je faisais remarquer que le jeu était gourmand.
Rends-toi compte, t'es en dessous de la config dite "jouable" :
Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo PS 2.0

Alors ne parlons même pas de la config "recommandée" :oo: :
Processeur 3,2 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 512 Mo PS 2.0

De la folie pour un jeu de ce genre, je répète. C'est mal optimisé, tout ça... :lac:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Jeux en raiezoo !!! Experts advice needed
« Réponse #11, le 22 Février 2007 à 16:50 »
oui ou s'il faut régler toutes les options graphiques au mini, avoir un jeu tout moche tout fluide ça enlève du fun^^

sinon clair que kaspersky c'est un loup solitaire, avec n'importe quel autre antivirus il commence un combat de 1000 jours et 1000 nuits, c'est un peu chiant quand on sait pas^^
Glazourected !