How I met your mother

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #30, le 18 Octobre 2011 à 21:32 »
Ils ont changé le père de Robin :o

C'est bon j'arrête la série :o
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: How I met your mother
« Réponse #31, le 18 Octobre 2011 à 21:37 »
J'adore toujours autant la chanson "Muuuuurrrdddeeerrrr" qu'on entend à chaque fois qu'il y'a de la baston. C'est con, mais ça fait toujours son effet.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #33, le 19 Octobre 2011 à 08:53 »
Citation de Aladfal le 19 Octobre 2011 à 00:09
Citation de kgeg le 18 Octobre 2011 à 21:32
Ils ont changé le père de Robin :o
C'était déjà lui dans le 14 de la saison 6. :o
T'es sûr de ca ? :o

Bon alors je recommence à regarder ce soir la saison 6 et je posterais que j'arrête dès que je suis à l'épisode 14 :o
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #34, le 19 Octobre 2011 à 10:50 »
C'est celui qui joue le père de Laura Palmer dans Twin Peaks, non ?

Quant à moi, je ne suis pas très fan du psy, en dehors de l'acteur proprement dit, le filon du psy qui s'insère dans un groupe d'amis pour les analyser a déjà été exploité (notamment dans Friends).

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #35, le 19 Octobre 2011 à 11:14 »
Citation de Urumi le 19 Octobre 2011 à 10:50
C'est celui qui joue le père de Laura Palmer dans Twin Peaks, non ?
Ya, il est aussi le diable dans My name is reaper et apparaît dans la saison 4 de chuck ;)
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #36, le 15 Novembre 2011 à 22:26 »
Bon, et bien il n'était pas mal cet épisode...

(cliquez pour montrer/cacher)
il était clair depuis quelques épisodes que le personnage de Nora n'avait plus beaucoup d'intérêt. (Pas très crédible d'ailleurs, la scène de l'annonce. Genre la fille qui met une plombe à lui faire confiance, mais qui est prête visiblement à lui pardonner si c'était juste un one-shot.) En fait, elle n'était là que pour débloquer la situation du Barney en l'amenant progressivement à envisager des relations plus sérieuses, pour le ramener ensuite vers Robyn. Il semble peu probable qu'on introduise un nouveau perso pour jouer le rôle de la fiancée à la fin de la saison. Donc là, on va avoir le coup classique du timing décalé "je suis dispo mais pas toi - tu es dispo mais pas moi", jusqu'à ce qu'elle largue son psy à la con parce qu'il lui aura sorti une phrase typique de psy en trop... Le coup de la danse du mariage a bien montré que THE couple, c'est Robyn et Barney (en tout cas c'est ce que les scénaristes veulent nous faire croire).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #37, le 25 Novembre 2011 à 00:00 »
J'ai presque terminé la saison 6 et j'aime. C'est bien mieux que la précédente ! Enfin un peu d'histoires intéressantes !
(cliquez pour montrer/cacher)
Très bien vu le décès du père de Gros caramel mou.
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: How I met your mother
« Réponse #38, le 25 Novembre 2011 à 09:43 »
Dernier épisode en date de la septième
(cliquez pour montrer/cacher)
"I'm pregnant"
c'est vieux comme le monde comme twist mais z' , quoi....  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: How I met your mother
« Réponse #39, le 30 Novembre 2011 à 15:38 »
Fun fact !

J'ai revu une episode de la saison 6 et
(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment Robin sort avec un autre type plus tard... Ce qui ferait qu'elle devrait d'abord larguer son psy puis sortir avec l'autre type avant d'épouser barney... Ca fait un peu beaucoup quand même... ou alors y'a divorce dans l'air mais ca m'parait pas des plus crédibles... Les scénaristes étant ce qu'ils sont ca m'étonnerait qu'ils zappent le truc..
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #40, le 30 Novembre 2011 à 22:20 »
Citation de kgeg le 30 Novembre 2011 à 15:38
Fun fact !

J'ai revu une episode de la saison 6 et
(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment Robin sort avec un autre type plus tard... Ce qui ferait qu'elle devrait d'abord larguer son psy puis sortir avec l'autre type avant d'épouser barney... Ca fait un peu beaucoup quand même... ou alors y'a divorce dans l'air mais ca m'parait pas des plus crédibles... Les scénaristes étant ce qu'ils sont ca m'étonnerait qu'ils zappent le truc..
Ben j'avoue que depuis la fin du dernier épisode, je ne me risque plus à deviner la suite. Donc wait and see, en espérant qu'ils arrivent à sortir de ça un truc un peu chouette.

(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, est-ce que Ted ne dit pas dans un ancien épisode que Robyn n'a jamais eu d'enfants, mais qu'elle avait eu des "neveux" avec ses gamins à lui ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: How I met your mother
« Réponse #42, le 1er Décembre 2011 à 00:00 »
Citation de Urumi le 30 Novembre 2011 à 22:20
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, est-ce que Ted ne dit pas dans un ancien épisode que Robyn n'a jamais eu d'enfants, mais qu'elle avait eu des "neveux" avec ses gamins à lui ?
1ère ou 2ème saison, non ?
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: How I met your mother
« Réponse #43, le 1er Décembre 2011 à 09:20 »
Oui, ça devait être au moment où ils sortaient ensemble. Cela dit, on ne peut pas exclure une incohérence (due à un changement de plan dans le scénario), mais bon...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: How I met your mother
« Réponse #44, le 2 Janvier 2012 à 23:38 »
J'avais envie de me mettre un petit épisode pour décompresser en fin de journée. Je me suis donc lancé le Pilote.

Je constate enfin par moi-même d’où vient le Suit-up, j'attends l’arrivée du Naked Man maintenant.

Par contre, vu que la réputation de la série la précède, je me doutais bien que la femme rencontrée n’était pas la "Mother".