Perso, je découvre souvent des trucs soit en écoutant FIP, soit via Youtube qui tourne en fond. Il y a eu un moment où je découvrais aussi des trucs sur Track8 mais ça fait longtemps.
Mais très honnêtement, je n'ai plus le temps de me pencher à fond sur un opus et je le regrette bien, croyez-le. Quand je dis temps, c'est disponibilité pour une vraie écoute, pas juste en toile de fond en mode musique d'ambiance.
Les derniers albums que j'ai convenablement écoutés, c'est "Human II Nature" de Nightwish (pas mal du tout) et "Omega" de Epica (que je recommande chaudement by the way, il est vraiment bon !). Et aussi l'avant-dernier London Grammar "Truth is a beautiful thing" que j'ai beaucoup beaucoup aimé (par contre, j'accroche pas du tout au dernier).Citation Hardcore ? Tu veux rire ! :mdr: Il y a aussi du Murray Head et du Iron & Wine, alors si ça c'est hardcore... XDDD
Mais très honnêtement, je n'ai plus le temps de me pencher à fond sur un opus et je le regrette bien, croyez-le. Quand je dis temps, c'est disponibilité pour une vraie écoute, pas juste en toile de fond en mode musique d'ambiance.
Les derniers albums que j'ai convenablement écoutés, c'est "Human II Nature" de Nightwish (pas mal du tout) et "Omega" de Epica (que je recommande chaudement by the way, il est vraiment bon !). Et aussi l'avant-dernier London Grammar "Truth is a beautiful thing" que j'ai beaucoup beaucoup aimé (par contre, j'accroche pas du tout au dernier).
Alaiya, il y a une Norah Jones qui s'est glissée dans ta liste hardcore, c'est pour nous tester ? Pour voir si on a vraiment tout lu ? :mdr