Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #75, le 11 Août 2005 à 19:06 »
Citation
Depuis quand les Kamen no Hito ne sont-ils pas des hommes pervertis jusqu'à la möelle ?! Je suis déçu...
J'ai heureusement des perversions qui n'apparaissent pas dans ce test. Ouf, sinon mon score vous ferait trembler (ben vi, je ne bois pas, je ne me drogue pas, a part le chocolat, et pour le sexe ils parlent quand meme de choses assez limitees, non?  :sweatdrop:)
Citation
(le mythe de Char s'effondre)
:unsure: J'suis pas sur d'avoir bien compris sur ce coup la...
永遠に、あなたのモノ・・・

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #76, le 11 Août 2005 à 19:16 »Modifié le 11 Août 2005 à 19:23 par Mister_R_Ouf
Citation de Kamen le 11 Août 2005 à 19:06
Citation
(le mythe de Char s'effondre)
:unsure: J'suis pas sur d'avoir bien compris sur ce coup la...
Char Aznable, kamen no hito pervertis par excellence :classe:.

EDIT :

Non, je parlais bien d'homme et pas d'Homme :p.
Non mais oh, on remettrait en doute mes neufs années de japonais non mais oh hé... Hein, bon, non mais...
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #77, le 11 Août 2005 à 19:20 »
kamen no hito = homme au masque ...

tu voulais peut-être dire kamen no hitobito ...  :harhar:

(mince, je suis en train d'expliquer à Kamen comment on parle jap ...  :mouais:)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #79, le 11 Août 2005 à 23:25 »
alors, les 3derniers tests :

1) Bisounours : Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

2) Pureté : no comment  :rougit:
*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 11 Août 2005 - 23:22

Votre Score : 199
Pourcentage de réponses positives  : 55 %
Réponses positives sur les boissons: 56 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe     : 56 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que
vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

***************************************
3) Kazibao : Héroïne de Roman

La Passionnée

L'amoureuse parmi les amoureuses... D'un caractère passionné, tu es pleine de vie... Ton existence n'est pas un long fleuve tranquille mais tu n'entends pas non plus te battre toute seule contre les éléments. Tu comptes bien mettre la main sur ton Prince charmant et avancer avec lui sur la route de la vie... Oh c'est beau ;-))) Oui mais attention !!! L'amour passion c'est bien mais il ne faut oublier que tu existes aussi toute seule, avec tes goûts, tes envies et tes idées ! L'autre, ce n'est pas tout...
Ton modèle, la divine Anna Karénine... Evite juste le côté un peu tragique de sa destinée (littérature oblige), d'accord ? ;-))) Pour découvrir cette figure emblématique de la littérature russe, plonge-toi dans "Anna Karénine" de Tolstoï.


Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #80, le 12 Août 2005 à 04:27 »Modifié le 12 Août 2005 à 04:37 par Hiei-
Bisounours : Groscopain.

Le test, y'a des questions, c'est pas simple.

"Vous etes vous déjà reveillé en vous demandant où vous étiez" (je pense que c'est pour l'alcool lol), mais un malaise ça compte ?   :sweatdrop: Enfin, j'ai mis non par défaut   :mdr:

Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 31 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 14 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 15 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

Et alors, MICHANT test ! C'est pas un crime d'avoir testé une fois chaque truc et de n'avoir aimé qu'une seule personne dans sa vie, NAN ME !  :mdr2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #81, le 12 Août 2005 à 10:32 »
Ayou, t'es trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ^____________^

Mister, je te ferai signe si je passe, histoire de te botter le train pour oser sacrifier la boisson des dieux sur l'autel de la murge, avec les antéboissons Vodka et Whiskey

Damien pas mal, tu m'as même battu ;)

EDIT : test du roman

Le passionné

Tiens tiens, un fin séducteur ! Attentif à ton apparence, tu sais que ton charme est ton atout maître. Tu aimes donc en jouer pour obtenir ce qui te tient à coeur... Ce n'est pas seulement par esprit de conquête car en règle générale, tu n'apprécies pas trop de faire cavalier seul. Tu serais plutôt un fan des duos ;-)
N'oublie pas que tu es capable d'exister par toi-même ou pas seulement dans le regard de l'autre !
Bien entendu LE séducteur clef de la littérature est Don Juan. Pour en savoir plus sur lui, lis ou relis Don Juan, de Molière.


Mais bon c'est nul, pasque quand il dit "tu pourrais faire qqch de dingue par amour ou par pari ?" bah moi c'est les deux... Mais bon on peut pas =/
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #82, le 12 Août 2005 à 11:43 »
Test BISOUNOURS : Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
-> Mouais, je suis pas sur que ce soit moi ça !!  :mouais: :mrgreen:

TEST DE PURETE : Votre score est de 122 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 42 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 41 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

-> Je pensais avoir plus sur les boissons ... au moins  :mdr:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Spielvan

  • Hamster séquestré en cave
  • Show time !!
  • Messages: 47
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #84, le 12 Août 2005 à 20:13 »
Allez hop, je rattrape mon absence... voici mes résultats aux tests :

QI : 101 (pile poil la moyenne)

Bisounours : grosbisou

Héros de roman : Don Juan

et sinon le test à la con de Kian, ben j'a itout juste la moyenne ;)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un cabot, et je porte des lunettes de soleil.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #87, le 13 Août 2005 à 04:18 »
Bof, chacun mène sa vie comme il l'entend, tant que chacun en est satisfait, c'est le principal  :)

C'est peut être moi le "vieux con" en gros  :mdr: Sûrement trop utopiste en tout cas  :sweatdrop:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #88, le 13 Août 2005 à 11:40 »
Pas de panique!!!
Pour mon test maison top secret, je n'ai pas encore eu le temps de repondre a certaines personnes (Menelas, Brock). Je suis desole!!! :worthy: Ca arrive demain, lundi au plus tard.
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #89, le 16 Août 2005 à 00:11 »Modifié le 16 Août 2005 à 00:25 par Seto
Alors voyons un peu... mes derniers résultats au test de pureté ça donne ça :
Citation
Votre score est de 205 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 59 %
Réponses positives sur les boissons: 33 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 72 %


Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.
Je ne pense pas avoir bougé depuis

Test de QI : 123

Test du bisounours :
Citation
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Test du héros de roman :
Citation
Le passionné

Tiens tiens, un fin séducteur ! Attentif à ton apparence, tu sais que ton charme est ton atout maître. Tu aimes donc en jouer pour obtenir ce qui te tient à coeur... Ce n'est pas seulement par esprit de conquête car en règle générale, tu n'apprécies pas trop de faire cavalier seul. Tu serais plutôt un fan des duos ;-)
N'oublie pas que tu es capable d'exister par toi-même ou pas seulement dans le regard de l'autre !
Bien entendu LE séducteur clef de la littérature est Don Juan. Pour en savoir plus sur lui, lis ou relis Don Juan, de Molière.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)