Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #375, le 10 Mai 2007 à 13:20 »
Citation de Megara le 10 Mai 2007 à 13:15
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 12:49
Je suis un geek a hauteur de 49.43182%  :peur:
Ah bein bravo! Et dire que Monsieur à un moment donné me traîtait de geekette à tout bout de champ  :whistling2:
Comment t'appelles une fille qui fait des fanfics de 2000 pages sur des Transformers qui font des trucs cochons avec les Chevaliers du Zodiaque?  :peur:
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #377, le 10 Mai 2007 à 13:26 »
Citation de Ken_oh le 10 Mai 2007 à 13:23
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 12:58
J'ai deja programmer une calculatrice : on le fait tous en prepa.
Faux, moi je l'ai jamais fait, tu sais ça existe les gens normaux en prépa  :yes:
??????

Dire que j'ai commencer a programmer mes jeux de baskets sur calculatrice des la seconde....  :peur:

En prepa c'etait pour les cours de maths info, des recurrences toussa. Marrant que t'ai jamais fait ca...
Cela dit c'est vrai que ca servait pas dans les concours car en maths yavait rarement la calculette aux exams.
Par contre en physique oui, du coup on mettait plein de pompes  :peur:

J'avais meme Street Fighter 2 sur ma TI89...  :peur:
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #378, le 10 Mai 2007 à 13:27 »
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 13:26
Citation de Ken_oh le 10 Mai 2007 à 13:23
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 12:58
J'ai deja programmer une calculatrice : on le fait tous en prepa.
Faux, moi je l'ai jamais fait, tu sais ça existe les gens normaux en prépa  :yes:
??????

Dire que j'ai commencer a programmer mes jeux de baskets sur calculatrice des la seconde....  :peur:

En prepa c'etait pour les maths, des recurrences toussa.

J'avais meme Street Fighter 2 sur ma TI89...  :peur:
Explication simple mon cher, j'ai jamais eu de calculatrice  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #380, le 10 Mai 2007 à 13:31 »
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 13:20
Comment t'appelles une fille qui fait des fanfics de 2000 pages sur des Transformers qui font des trucs cochons avec les Chevaliers du Zodiaque?  :peur:
je fais pas de cross-over   :chair:

Et comment tu appeles le geek qui demande à la même fille des conseils pour écrire sa propre fic...  :mrgreen:

--------------> Un double-geek!  :wah:

(Et voilà, ton score vient de passer à 55%  :harhar:)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #381, le 10 Mai 2007 à 13:36 »
Je te comprends, ce sont les mêmes questions qui m'ont valu des points, tinou :jap:

Heureusement, je n'aime pas trop lire, donc ça m'a empêché de prendre trop de points de ce côté-là.

Moi j'avais programmé un jeu de rôle au pays des Schtroumpfs sur ma Casio, c'était bien fun. Comme on pouvait être geek en prépa, je crois que c'est le summum :mdr:


Jojo : je compatis, tu n'as pas eu de jeunesse :p
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #382, le 10 Mai 2007 à 19:42 »
Citation de tinou le 10 Mai 2007 à 12:58
Non... en plus j'ai pas force dans le test, pas vraiment d'exageration. Pire, y a deux ans j'aurai eu plus. En effet aujourd'hui je me souviens plus de tete des  points d'ebullition des 3 echelles de temperature (je connais leur noms).

Mais c'est surtout sur la fin que mon score a explose : j'ai quasiment tout coche!

Je sais programmer en plusieurs langages
Ai deja porte 2 montres en meme temps avec fuseaux horaires different (Canada - France, puis Japon - Suede). Maintenant je porte rien, j'ai mon telephone portable.
J'ai deja programmer une calculatrice : on le fait tous en prepa.
J'ai beaucoup de t-shirt noirs...

Et surtout je faisais beaucoup de jeux de roles (moins maintenant) jusqu'a ya un an.
ça doit plomber :niark:
Citation
Pour le reste j'ai une formation generaliste, donc j'ai appris plein de trucs en subatomique, en informatique, en mecanique des fluides, en physique statistique, elements finis, maths, etc.
t'aurais pas un peu coché à outrance là qud mm? parce que j'ai fait des études d'ingénieur et j'en suis pas à ton niveau de geekitude :p
Citation
Je m'y connais un peu en Linux (je sais faire installer une debian
ouh là ça ça plombe :niark: (/me qui sait se contenter de sa mandriva :whistling2:)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #383, le 11 Mai 2007 à 23:24 »
Citation
t'aurais pas un peu coché à outrance là qud mm? parce que j'ai fait des études d'ingénieur et j'en suis pas à ton niveau de geekitude p
Attends... Je suis le genre d'eleve qui n'empruntait pas les livres recommandes par le prof a la bibliotheque, non... Je les ai achete!

Chez moi au milieu de mes BD, mangas, livres, j'ai donc l'enorme pave de B.Diu "Physique Statistique" (la bible!), ou bien encore le Valentin pour la subatomique. Et evidemment le Kittel pour la physique du solide. Oui monsieur. Je les ai achete pas parce que j'avais les moyens de le faire, pas parce que j'etais un stresse du partiel et je voulais les avoir pour me rassurer, mais parce que je les aime bien ces livres!  :peur:

Franchement, j'ai repondu avec sincerite je pense... Je crois que ce qui plombe c'est sur la fin (RL aussi a ose avoir presque tout coche et a mon avis toi aussi tu as du faire pareil, a moins que ton ecole d'inge soit un truc d'environnement plein de filles ou une ensi chimie :P ). Apres oui je faisais du jeu de role, beaucoup (du vendredi soir au dimanche matin assez souvent). Mais encore une fois je n'ai pas tout coche : ya plein de langages de prog que je connais pas, mais dans une ligne d'enumeration il y avait fortran alors j'ai coche...
Par contre evidemment : au lycee j'ai participe au concours de maths organise par le magazine "tangente", j'adore le trivial pursuit pour me la peter sur ma culture, je lis des manuels...

Mais ya des endroits ou j'ai rien coche : les trucs star wars, les livres de SF, les auteurs de SF : a part Asimov, les lois de la robotique, un ou deux Dune, je suis relativement pur de ce cote la. Pareil, j'ai jamais eu de Magic, et ya plein de serie que je regarde pas dans leur liste. Moi je regarde que 24. Par contre evidemment niveau film... j'ai presque tout coche.

J'ai meme ete scout/eclaireur, mais pas pendant 10 ans.
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #384, le 11 Mai 2007 à 23:30 »
Concernant le trivial pursuit, qui ne peut pas aimer !
C'est un jeu terrible où on apprend pas mal de choses, un must have !

Faut être insensé pour pas aimer :p

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #385, le 13 Mai 2007 à 22:46 »
Citation de tinou le 11 Mai 2007 à 23:24
Par contre evidemment : au lycee j'ai participe au concours de maths organise par le magazine "tangente", j'adore le trivial pursuit pour me la peter sur ma culture, je lis des manuels...
Mais trop ! :mdr: et au collège, le concours Kangourou ! J'adorais ça.

Là, à mon dernier entretien, la bonne femme m'a fait passé un test de logique, j'ai eu la gaule, je t'assure :D

Et puis oui, j'ai des T-shirts noirs, et si UNE personne a répondu non à cette question, c'est qu'il s'agit d'un fieffé menteur ^^

(et d'ailleurs, pour le Trivial, je me suis senti obligé de répondre "personne ne veut jouer avec moi", dans mes amis "proches" de Champagne ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #386, le 13 Mai 2007 à 22:50 »
Citation de RoiLion.com le 13 Mai 2007 à 22:46
Citation de tinou le 11 Mai 2007 à 23:24
Par contre evidemment : au lycee j'ai participe au concours de maths organise par le magazine "tangente", j'adore le trivial pursuit pour me la peter sur ma culture, je lis des manuels...
Mais trop ! :mdr: et au collège, le concours Kangourou ! J'adorais ça.
Haha, deux loosers pour le prix d'un, j'adore  :mdr2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #388, le 14 Mai 2007 à 02:54 »Modifié le 14 Mai 2007 à 03:05 par KiaN
Citation de RoiLion.com le 13 Mai 2007 à 22:46
Citation de tinou le 11 Mai 2007 à 23:24
Par contre evidemment : au lycee j'ai participe au concours de maths organise par le magazine "tangente", j'adore le trivial pursuit pour me la peter sur ma culture, je lis des manuels...
Mais trop ! :mdr: et au collège, le concours Kangourou ! J'adorais ça.
Moi aussi, je m'amusais bien dessus :)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #389, le 14 Mai 2007 à 09:13 »
Sans avoir RIEN mis aux questions techniques (ben vi, j'suis pas ingenieur, MOA!), j'arrive a scorer 29% a ce test. A genoux, bande de larves! (faut dire que Magic, jeux de roles, cine, developpement personnel, ca fait du point facile! :classe:)
Mon seul regret : ne jamais avoir vu Princess Bride, qui est cite dans la liste. Il parait qu'il est tres bien...
永遠に、あなたのモノ・・・