Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Démarré par Ness, Mardi 09 Août 2005, 14:23:29

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

squekky

0 me too ><, pour Gundam je suis sur de ma reponse mais pour le reste c'est awaaaaaaaaaaaaaare.
You're pretty when i'm drunk.

tsubi

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

Première tentative : 0

Deuxième tentative en ne répondant qu'à deux questions dont une au pif : 2 :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

iDam

Your score is 0
You are clearly not an otaku! You just like to watch anime ^^

Wouah ! Je suis guéri :mdr:

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matsya

Ou alors, personne ne parle anglais suffisamment correctement pour pouvoir répondre au test...

:sors:

Myrddin

J'ai même pas osé aller jusqu'au bout tellement j'étais largué dans les premières questions déjà. Je ne pense donc pas être un otaku  :classe: .

David

Kamen

Au feeling, plus quelques trucs que des otakus severes m'avaient raconte (et j'ai vu un episode du dernier Gundam, donc je connais le nom de la serie actuelle) :peur:, j'ai eu 7. Impressionant feeling pour quelqu'un qui ne regarde plus d'animes depuis des siecles. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

Yop les gens, je viens de me retaper le topic vite fait , je cherchais le test gratuit d'orientation  professionnel mais je l'ai pas trouvé ... Pourtant j'étais persuadé de l'avoir vu sur pnr il y a quelques mois ... Il a été déplacé ou il est dans un autre topic genre flood ? Ou encore j'ai rêvé ?  :mouais:

merci de me le dire si quelqu'un sait ou il est ... (bien sûr quand je tape dans google ce genre de truc je tombe que sur des trucs payants ...)

EDIT : j'ai eu ma réponse en pm, merci ;)

Kian

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ce test donc je vais le refaire et je le repartage avec vous :
http://www.politicalcompass.org/test
Posted on: Friday 25 April 2008, 17:24:09
Rappel théorique :

La dernière fois que j'ai fait ce test, il y a quelques années j'étais très proche de Gandhi.
This is ma jolie signature